Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma princesse des neiges est devenue un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyshra
Nouveau né
Nouveau né
Lyshra

Féminin
Messages : 23
Age : 42
Localisation : lot et garonne
Inscription : 15/11/2012


Ma princesse des neiges est devenue un ange Empty
MessageSujet: Ma princesse des neiges est devenue un ange   Ma princesse des neiges est devenue un ange Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 15:20

Dimanche fut un jour très particulier pour moi. A la fois empli de joie et de douleurs. Joie car j'ai récupéré mes quatre mini gladiateurs mais une douleur sans nom car ma douce Akasha, ma princesse des neiges, ma tendre câline est partie rejoindre sa coupine Yasha au pays des anges. Elle allait avoir 26 mois, elle était à moitié aveugle, elle avit du mal à se déplacer mais elle se battait chaque jour pour rester à mes côtés.

Pas un soir sans qu'elle ne s'installe contre moi pour faire une sieste, creucreutant à s'en faire exploser les incisives quand je lui grattouillais le tout petit espace entre ses omoplates. Invariablement il fallait qu'elle grimpe sur mon visage pour me le tenir entre ses pattes et me léchouiller. Dès qu'elle entendait ma voix elle accourait à la grille.

J'aime mes filles, toutes les quatre, mais Akasha fut unique. C'est la ratoune parfaite. Jamais une morsure, jamais un mouvement d'humeur, toujours à charcher des câlins, à faire l'andouille. Des gens qui passent chez moi et qui n'aiment pas les rats j'en ai eu et ellle, elle n'a jamais compris pourquoi ces géants à deux pattes se reculaient avec horreur quand elle venait leur dire bonjour. elle restait accrochée à s grille, attendant que la porte s'ouvre pour avoir un câlin. Quand mes invités étaient juste dans l'inconnu du rat je proposais une rencontre avec Akasha et elle les a TOUS séduit par sa douceur et sa gentillesse.

Je savais que ce jour allait arriver mais j'aurai aimé être avec elle, pas la retrouver dans son gant, froide, les yeux définitivement clos. On était pourtant parti que trois petites heures dans l'après-midi ... et la veille au soir elle était encore contre moi. Quand on est parti je lui ai fait un gros câlin et je lui ai dit à toute à l'heure ma puce mais il n'y aura jamais de tout à l'heure. c'était la dernière fois que je profitais de sa chaleur.

Ma princesse des neiges, ma chérie je t'aime t tu me manques, mes larmes n'arrivent pas à se tarir. Epona et Freyja sont perdues sans toi, tu leur manques je le sais, je connais leur comportement. Mais je me bats pour ne pas laisser le chagrin devenir trop fort, pour apporter autant d'amour à tes deux coupines et aux minis gladiateurs que tu m'en as apporté.

Repose en paix ma douce nous ne t’oublierons jamais.

Ma princesse des neiges est devenue un ange Photo110
Revenir en haut Aller en bas
Doudinos
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doudinos

Féminin
Messages : 361
Age : 29
Localisation : 63000
Inscription : 24/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma princesse des neiges est devenue un ange Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse des neiges est devenue un ange   Ma princesse des neiges est devenue un ange Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 18:29

Que d'amour dans ce message, beaucoup de courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Ma princesse des neiges est devenue un ange Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse des neiges est devenue un ange   Ma princesse des neiges est devenue un ange Icon_minitimeSam 08 Mar 2014, 12:28

Un bon voyage à ta princesse.
Puisse le souvenir des moments partagés avec elle t'apporter un peu de réconfort.
Je t'envoie beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma princesse des neiges est devenue un ange Empty
MessageSujet: Re: Ma princesse des neiges est devenue un ange   Ma princesse des neiges est devenue un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma princesse des neiges est devenue un ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma Misia devenue ange :'( ...
» devenue timide
» Devenue encore plus peureuse
» Sa queue est devenue noire
» Cohabitation devenue dangereuse que faire ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-