Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Probleme de pipi et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fripouille34
Nouveau né
Nouveau né
fripouille34

Féminin
Messages : 19
Age : 54
Localisation : Montpellier
Inscription : 17/07/2008


Probleme de pipi et autres Empty
MessageSujet: Probleme de pipi et autres   Probleme de pipi et autres Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 21:02

BONJOUR,

Je fais appel avous car j ai quelques soucis avec mes quatres males,,
En fait Tyson qui est le papa, pour ses besoins il est super, il va toujours dans le meme coin
alors que les petits eux font sur la plaque qui est pour eux le deuxieme étage, pourtant le papa il montre bien ou il faut aller....... enfin d apres ce que j ai pu observer.
Comment faire pour les empecher de faire la ou il joue le plus et se repose aussi
De plus ils ont eux aussi un hamac tout comme papa mais il font aussi de tps en tps leur besoin dedans donc lavage touts les jours etc....
En sachant que les petits ont deux mois et demi maintenant
D apres vous est ce normal....,

Aussi pour info j' ai 6 femelles qui ne sont pas dans la meme cage ....... elles sont super propres
pareil de mois et demi plus la maman, se sont les petites soeurs, donc si sa interesse je donne au maximum 3 ratounettes toute mimi....

Merci a vous tous votre forum est génial on y apprend plein de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Probleme de pipi et autres Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pipi et autres   Probleme de pipi et autres Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 21:13

Peut être Qui Sont encore trop petit Ou bien il marque leur territoire!

Sérieux je ne sais pas dutout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


Probleme de pipi et autres Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pipi et autres   Probleme de pipi et autres Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 21:20

Repère les crottes des petits, et place les avec celles du papa. Ca marche assez bien il paraît!
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Probleme de pipi et autres Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pipi et autres   Probleme de pipi et autres Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 21:26

MamzelleMeuh a écrit:
Repère les crottes des petits, et place les avec celles du papa. Ca marche assez bien il paraît!

HAHAHAH Probleme de pipi et autres Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Probleme de pipi et autres Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pipi et autres   Probleme de pipi et autres Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 16:39

Les males à ce que j'ai remarqués sont + crados que les femelles, mais si ils veulent vraiment pas faire à un endroit précis je sais pas si tu vas réussir à leur apprendre ! Perso ma 1ère femelle faisait qu'à un endroit précis, mais ma 2ème est une grosse dégueulasse qui en fout partout (y compris sur les barreaux...) et je crois que la grande a perdu son habitude de faire ça dans un coin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme de pipi et autres Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pipi et autres   Probleme de pipi et autres Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 19:22

chez mes mâles, j'ai un groupe extrêmement propre (pour les cacas). tout est dans l'espace toilettes, et y en a pas un dehors! C'est trop drôle de les voir descendre un étage pour aller faire la grosse commission, et retourner se coucher après.
Chez les autres: shanks et Luffy visent mal: ils se mettent dans les toilettes mais avec le derrière qui dépasse!! Suspect donc, je retrouve des cacas juste à côté! (sinon, ils font ça pour me narguer peut être!! Twisted Evil ). Mais une grand epartie est dedans quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme de pipi et autres Empty
MessageSujet: Re: Probleme de pipi et autres   Probleme de pipi et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme de pipi et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probleme pipi
» probléme de "pipi" avec muffins
» Problème de "pipi/caca" au dernier étage!
» problème ratte et certaines autres
» Les fumigations aggravent le problème? (+ autres questions)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-