Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanayo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 29
Localisation : Evreux
Inscription : 05/03/2014


2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent) Empty
MessageSujet: 2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent)   2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent) Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 23:04

Le père  Inconnu

  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère Inconnue

  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Leurs vrai propriétaire les a abandonnés chez moi. Je m'explique, cette dame cherchait quelqu'un pour les garder gratuitement pendant qu'elle partait en vacances 1 semaine. Je me suis proposée vu que c'était sur une courte durée et qu'elle me donne tous les éléments et conseils pour bien m'occuper d'eux! Cela fait maintenant 3 semaines qu'elle devrait être rentrer de ses "vacances"... J'ai essayer de l'appeler maintes et maintes fois sans résultats et depuis vendredi dernier "numéro non attribué"... Et gros problème mon patron qui est aussi mon futur propriétaire m'a interdit formellement de mettre des rats dans mon futur appartement! Je ne peux donc pas les adopter (ce qui est bien dommage car je me suis beaucoup attachée à eux...). Et autre problème, j’emménage dans mon nouvel appartement le mercredi 13!!!!
  • Date de naissance : Environ 6 mois selon mon vétérinaire
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 mâles qui viennent de la même portée, non castrés, et sont tous les deux très très gentils. Ils ont fait ami-ami avec mon vieux chien qui accepte même de les avoir sur le dos. Ils ne m'ont jamais mordu ni même craint! Et quand je les lâche dans la maison ils me suivent partout ces pots de colles  ^^  !!! Actuellement ils sont dans une cage à lapin que j'ai essayer de rafistoller mais ça ne leurs suffit pas du tout comme place. Depuis qu'ils sont à la maison ils ont eu que de la litière de chanvre et mon vétérinaire n'a rien trouver d'anormal. Il les trouvent même un peu costaud  Shocked ! ça leurs arrivent d'éternuer quelques fois (2-3 fois dans la journée) mais jamais rien de gênant pour eux.
    N'ayant pas de rats à la base, je ne sais pas du tout comment ils se comportent avec les autres. Ah et aussi! Quand ils se cachent dans la maison je cris HELLO! et ils déboulent à mes pieds comme des galgos ! (Bien evidemment ils savent qu'ils vont avoir une friandises...  Wink ). Je crois aussi qu'ils ont une certaine passion pour les poissons ! Quand ils grimpent sur mon bureau ils se dépèche d'aller voir mon combattant et ses copines les crevettes et ils tournent autour pour le suivre !  lol! 
    Bref ils sont juste craquant.  Aime 
    Au début, je leur avait donné un nom mais ils n'y réagissent pas donc je pense pas que ça fasse comme mon vieux chien  Rolling Eyes 
    Je met des photos dans la réponse suivante!!!  Smile 


L'adoption

  • Date d'adoption : Dès que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je ne demande absolument rien du tout! J'aimerai juste (surtout!) avoir de leurs nouvelles... Des photos, ou des vidéos. Qu'ils vivent dans une maison remplit d'amour et que personnes ne les lâche pas comme des objets et qui les respecte!!! Colère 



J'aimerais prévenir que je suis venue vous demander de l'aide ici car une personne (très sympa d'ailleurs!) m'a conseiller! J'ai mit une annonce sur leboncoin à la base car je ne trouvais vraiment personne...

Je peux me déplacer un peu partout dans l'Eure, donc n'hésitez pas à me demander!

Au moment où j'ai écrit ce post il y en a un qui dort le long de ma jambe et l'autre qui scrutte mes cheveux  Aime
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 29
Localisation : Evreux
Inscription : 05/03/2014


2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent) Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent)   2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent) Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 23:20

https://2img.net/r/hpimg11/pics/8457291656373742758202401507432148820n.jpg

https://2img.net/r/hpimg11/pics/5852361656373742758205734840613870996n.jpg

https://2img.net/r/hpimg11/pics/97952017946477427582090681731296091511n.jpg

https://2img.net/r/hpimg11/pics/27381918003247427582124015061046026749n.jpg

https://2img.net/r/hpimg11/pics/27381918003247427582124015061046026749n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent) Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent)   2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent) Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 23:30

Ils sont très mignon !
Je comprend vraiment pas les gens Sad mais bon il vaut mieux ça plutôt qu'elle les aient abandonner dans la nature ...

J'espère que tu vas trouver quelqu'un personnellement je ne peux pas t'aider vu que je suis vraiment au complet niveau rats :/
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 29
Localisation : Evreux
Inscription : 05/03/2014


2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent) Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent)   2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent) Icon_minitimeJeu 06 Mar 2014, 00:35

Merci c'est gentil pour eux  ^^ 
Non moi non plus et je comprend surtout pas l’intérêt de les abandonner! Ils sont tellement gentils et attachant! Même le vétérinaire quand ils les as manipuler il me disait qu s'était pas souvent qu'il voyait des rats aussi cool avec les gens  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
manontink
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
manontink

Féminin
Messages : 453
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent) Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent)   2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent) Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 11:18

Colère elle elle mériterai que la SPA lui colle un procès au c*l! Ils ont de la chance d'être tombés sur toi vraiment bravo! Mais c'est impressionnant la façon dont les gens traitent les animaux.... ce ne sont pas des objets  No  Bonne chance pour les loups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent) Empty
MessageSujet: Re: 2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent)   2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 mâles (frères) 6mois (Assez Urgent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent deux rats mâles frères (67)
» 4 ratons mâles à l'adoption assez urgent.
» URGENT [ST ETIENNE , LYON] pimouss albi 6mois URGENT
» malheureusement je vends mes 2 rats males de 6mois
» 2 rats males urgent!!!!!!!!!très urgent (33) avant labo!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-