Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 RMM Sam xXx RDH Sabelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 17:28

Ah la coquine ! :p Sinon tu peux toujours utiliser une plaque de plexi non ?

Déjà 4 semaines, ils grandissent vite nos bébés ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 19:10

Connaissant ma folle j'ai peur qu'elle trouve le moyen de manger quand même, je préfère supprimer le problème tout de suite plutôt que me retrouver encore avec une portée surprise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 01:37

Normal ! ^^ Beh tiens-moi au courant surtout pour quand ton copain irait chercher votre puce, qu'il fasse d'une pierre deux coups pour éviter de faire double-trajet et que je puisse préparer un possible covoit pour Montpel / Toulouse ; si tu es toujours d'accord bien sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 11:32

Salit c'est moi ! Alors normalement j'aurai internet mercredi. En attendant les petits vont très bien et ce qu'ils adore faire c'est jouer avec mon chat xD. Pour les convoite il y en a un qui partira de paris, il descendra la puce que j'ai adopté chez Ludivine et elle fera le retour avec les ratons sur Paris, je demanderai a Élodie de les récupérer puisqu'elle connais déjà la personne qui fera le voyage. Vous n'aurez plus qu'à voir avec elle pour les récupèrer sur Paris. J'attend toujours le choix de Jessica pour le mâle, j'espère avoir une réponse avant jeudi. Si vous avez des questions dite les moi, et pour le payement je vous enverrai mes coordonnées banquaire par mail ou mon adresse.
100drine il me semble que tu voulais venir chercher la puce toi même non ?

Si vous pouviez me dire qui est intéressé par le convoite pour Paris ca m'arrangerait. Et je pense que les bébés males rejoindront mes gros méchant c week end.

Voilà normalement j'ai rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 11:42

Ah si un autre point je vais commencer à metre les peluches sur le LORD donc pour ceux qui on deja choisi leurs ratons envoyer moi leurs nom si possible. Et pour tout le monde votre pseudo sur le LORD, si vous n'en avait pas j'aimerais que vous en créé un. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 12:39

mp envoyééé
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 13:00

Contente que les loulous aillent bien et soient taquins. Ici rien que l'odeur d'un chat et tout le monde decampe ! ^^

Sinon pour le covoit de Paris, si elle passe par Toulouse je veux bien ; mais il faudra connaître la date précise du coup. Sinon y a toujours Montpel / Toulouse à trouver, mais il faut aussi une date. Smile

Pour le LORD c'est une bonne idée, mais j'attendais de l'avoir avec moi pour lui choisir un nom et de m'y inscrire quand j'aurais Internet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
socquette
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 50
Age : 39
Localisation : Bièvres
Inscription : 04/03/2012


RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 17:05

Bonjour!
Je serais intéressée par le covoiturage sur Paris. Ce serait pour quelle date?
Je vais réfléchir à un petit nom. moon pseudo sur le LORD c'est Lucile.
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 19:48

On va essayer de la faire entre le 28 et le 1 juin. Jamalette si tu veux je peut récupérer le petit de ton chéri la semaine prochain, comme ça je l’intégré avec Dar, comme ça tu n'aura pas à faire d'intégration chez toi.
Pareille pour toi soquette, je sais que tu voulais 2 ratons, donc si l'un des ratons de Shaphire te plaise je le récupérerai en même temps que celui de Jamalette et ils seront tout les deux intégré à mes garçons. Comme ça pas d'integration à faire chez vous ils seront déjà super copain. Les ratons de Shaphire sont plus jeune d'une semaine mais je ne pense pas que ça pausera problème, surtout que vous avez toute les deux déjà des mâles.

Dite moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 21:22

Pour moi c'est parfait je pouvais pas demander mieux ^^ on à hate !!
Revenir en haut Aller en bas
socquette
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 50
Age : 39
Localisation : Bièvres
Inscription : 04/03/2012


RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 22:56

Merci Taludia! J'ai hâte aussi! J'aurais bien aimé adopté chez Saphir mais finalement j'ai adopté un autre raton chez Ludivine il y a deux semaines et j'attends un raton de Sam et Clochette!
Donc ensuite ça va faire beaucoup quand même...
J'attends donc mon petit raton (j'ai hâte de savoir lequel!), parfait entre le 28 et 1er juin!
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 23:28

Et personne ne passe par Toulouse le weekend du 31 / 1er juin ? Parce que j'ai l'occasion d'y aller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 23:47

Oui  Smile je viens la chercher puisque j'habite pas si loin à 2 heures.. par contre je pense que ce sera le we 7/8 juin si c'est possible pour toi Smile 

Je n'ai pas encore choisi son ptit nom, je suis pourtant inspiré mais j'ai une trop grande liste  XD* 

Oulala on va t'embêter Taludia   Embarassed   mercredi tu as internet ?  ^^


Dernière édition par 100drine le Mar 13 Mai 2014, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 15:57

Oui demain internet. 100drine moi le week end en théorie ca ne me derange pas sauf que je travaille et jai aucun moyen de connaître mes horaires a l'avance, je les saurai une semaine avant pour le samedi et pt la veille pour dimanche.... Vive McDonald's...

Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 16:08

Sinon si tu peut en semaine le mercredi ou le jeudi, quand tu veux meme le soir je serai dispo c mon week end
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 19:50

Taludia, je viens de recevoir une notification sur ma boite mail comme quoi tu m'as envoyé un mp mais quand je vais sur le fofo y a rien, tu l'as supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 21:11

Je me suis trompé c'est pas pas le we que j'ai dit dans mon message précédent mais celui avant c'est à dire le 31/01 juin,
sinon toi tu es en we tout les mercredi/jeudi c'est ça ? si oui, je peux voir peut-être du coup venir en semaine mais pas sûre et tu me diras par exemple tes horaires pour le samedi 31 donc une semaine à l'avance si j'ai bien compris  Smile 

On pourra avoir des tites photos avant de les découvrir en vrai de nos petits bouts de Sam et Sabelette ? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 21:45

Jv voir jeudi ce que je peut faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 15:53

Hooouhou vivement demain  Ange 
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014, 20:18

SURPRICE ! Il reste Dioactif à adopter donc à vos questionnaire les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 15:10

On est jeudiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Margaux07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Margaux07

Féminin
Messages : 245
Age : 32
Localisation : Montpellier
Inscription : 29/01/2014


RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 15:32

+1 Jamalette!
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 17:18

Moi je veux bien accueillir Dioactif hein <3
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 17:45

+ 1 Jamalette et Margaux 07  Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 16:57

Salut, alors déjà dsl j'ai pas put faire de photos hier, je vais essayer aujourd'hui pk vous n'aurai que des photos de groupe je ne pourrais pas faire mieux.

Je suis entrain de m'organiser pour le convoite des bébés entre Marseille et Paris, c'est Elodie (qui adopte Peur) qui s'occupera de garder les ratons qui ne pourrons être récupérer par leurs adoptant le jours du convoite. Je vous donnerai son mail quand j'aurais toutes les infos nautament la date.
Pouvais vous me rappeler qui est intéresser ? Il me semble qu'il y à Assuka, Manzelle, Jamalette, Sandrine et Soquette c'est bien ça ? J'ai oublier personne ?

Pour le covoiturage on partagera tous les frais si ça vous va, ce sera donc entre Shaphire, Assuka, Manzelle, Jamalette, Sandrine, Soquette et moi, je penser ne pas faire payer Elodie puisqu'elle gardera les ratons si vous êtes ok et je penser aussi ne pas diviser "au raton" pk ça va être bien chiant, genre si on faire payer plus à ceux qui on en deux etc ça va être vraiment pénible ><.

Ce que l'on fera certainement c'est que je payerai le convoite et que vous me rembourserai, ça sera bien plus simple, je vais vous envoyer à tous un mail avec mes coordonnées et mes coordonnées bancaire.

Une dernière petite chose et je ne vous embête plus, entre le déménagement, l’œil de Psy et les ratons qui bouffe comme 20 j'ai mon compte très à sec et je doit remplumer niveau bouffe. Donc pour ceux qui serai d'accord pourriez vous m'envoyer les sous de l'adoptions maintenant ? Vous nette pas obliger mais ça m'aiderai beaucoup =). Merci

Si vous avez des question je suis à votre disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

RMM Sam xXx RDH Sabelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Rats Geures de Sam et Sabelette
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-