Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 RMM Sam xXx RDH Sabelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 16:27

+ 1 Jamalette,  ça me paraît tellement long de la naissance à maintenant  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 19:26

Ca y est, j'ai enfin la pépette avec moi ! Après un long trajet de Montpellier jusqu'à Brive, elle est enfin là. Elle a refusé de manger et boire pendant tout le voyage, elle est toujours déboussolée mais ne veut pas quitter ma veste. Smile
Je vais la laisser prendre ses repères petit à petit et je verrais ensuite pour une « confrontation » avec mes filles, mais elle doit d'abord se reposer la pauvre.

En tout cas merci beaucoup, surtout à vous Shaphire et Margaux07 pour vous être démenées pour qu'elle fasse bon voyage ; c'est vraiment adorable de votre part ! & je suis aux anges !! Smile

Pour le prénom, je n'ai pas encore d'idée concrète ; je pensais à Asiwyfa ( pour le groupe de musique ), mais je vais attendre de découvrir son caractère avant de choisir définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 19:38

Cool bonne installation

Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:24

Jette des fleurs bienvenue petite fille sans nom chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 20:31

Heureuse de savoir qu'elle est bien arrivé chez toi ^^.
Je suis désoler de ne pas avoir était présente j'ai un boulot de dingue ! (j'ai travailler 10h30 samedi -_-). Je suis entrain de finaliser le convoite je vous tiens au courant =). Sinon les bébés vont super bien, en gros c'est très confortable et les doigts c'est trop bon à manger!!! Et ILS PUENT J'EN EST MARE xD

Revenir en haut Aller en bas
Margaux07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Margaux07

Féminin
Messages : 245
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 29/01/2014


RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Mai 2014, 21:28

Avec plaisir Leilos! Wink
Tal', pareil pour moi, je n'ai pas encore décidé de son prénom, j'hésite encore avec plusieurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 00:21

Je n'ai pas une très bonne nouvelle.. j'ai testé une rencontre avec mes puces, une par une, sur un terrain neutre et avec de la fleur d'oranger pour que la petite nouvelle ait la même odeur ; mais Noisia, la maman du groupe n'a pas l'air de l'apprécier, elle passe son temps à la soumettre et à souffler alors que ses filles joueraient presque avec elle, d'ailleurs Cocaïne, une de ses filles a renversé Noisia en voyant le « spectacle ». Je ferais une seconde tentative demain, au calme ; mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas. Pourtant Noisia n'est pas méchante pour un sou, c'est une vraie perle de rate, même si elle est assez possessive avec moi. Auriez-vous quelques conseils ?

Sinon la pépette est assez sage même si ça lui arrive d'avoir des moments de speed. Par contre je ne sais pas si c'est à cause de Noisia ou non, mais elle pouikait souvent avec toi Taludia ? Parce que moi elle prend peur dès que je m'approche un peu trop brusquement ou que je l'attrape. Mais dès qu'elle peut, elle sort de sa cage pour venir se cacher dans ma manche. Elle est toute petiote en plus, c'est un vrai bébé d'amour qui a les moustaches toutes frisées !  ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 08:25

Ah mince je croise les doigts....

Et question bête tu ne fais pas de quarantaine  Question (je me renseigne car j'ai ma petite puce qui arrive la semaine prochaine)  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Shaphire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Shaphire

Féminin
Messages : 392
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/04/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupys de Shaphire SHP

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 10:48

De rien Smile

Pour les pouic, avec moi elle pouicait, et puis quand tu connais sa mère ca étonne pas.
Sab est la championne du monde des je pouic pour rien! C'est arrivé qu'on approche la main sans la toucher et qu'elle pouic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cratkoupys.jimdo.com/
Margaux07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Margaux07

Féminin
Messages : 245
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 29/01/2014


RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 11:23

Pareil, moi avant hier quand je l'ai récupérer elle ne pouicait pas, ou du moins je n'ai pas remarqué. Mais hier matin si, quand je voulais la toucher. Je pense qu'elle voulait me dire "Laisse moi tranquille tu me fais hier là!" ^^ Je pense qu'avant-hier soir elle ne pouicait pas car elle était toute speed et avait besoin de sortir et de se défouler. Tandis que le lendemain matin la cage était assez grande pour se défouler dans la nuit, du coup elle n'avait pas besoin de moi. ^^
Pour les présentations, j'ai demandé à Taludia s'il fallait faire une quarantaine. Il ne faut pas, pas la peine (pour cette portée hein) par contre elle m'a dit de faire les présentations trois jours après. Pour que le raton s'habitue à son nouvel environnement, etc.
Ce que tu peux faire, j'avais lu ça, c'est lorsque tes rates sont en sortie, tu prends Dieuse et la met dans la cage des grandes. Comme ça elle sent leurs odeurs, et les tiennes quand elles rentreront dans leurs cages sentiront Dieuse aussi. Et vis-versa, quand Dieuse est en sortie, prends tes rates et mets-les (pas longtemps hein mais assez pour qu'elles sentent les odeurs) dans la cage de Dieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 11:37

aaaaah trop de chances vos nenettes sont avec vous ! J'espère que tout se passera bien pour vos intégrations  Smile  Moi je trepigne je deviens folle d'impatience Mega débile  RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Saute5 
Revenir en haut Aller en bas
Margaux07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Margaux07

Féminin
Messages : 245
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 29/01/2014


RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 11:55

Le mien n'est pas chez moi t'inquiètes pas ^^
Du coup je suis comme toi, j'en peux plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 13:02

Margaux07 a écrit:
Pareil, moi avant hier quand je l'ai récupérer elle ne pouicait pas, ou du moins je n'ai pas remarqué.  Mais hier matin si, quand je voulais la toucher. Je pense qu'elle voulait me dire "Laisse moi tranquille tu me fais hier là!" ^^ Je pense qu'avant-hier soir elle ne pouicait pas car elle était toute speed et avait besoin de sortir et de se défouler. Tandis que le lendemain matin la cage était assez grande pour se défouler dans la nuit, du coup elle n'avait pas besoin de moi. ^^  
Pour les présentations, j'ai demandé à Taludia s'il fallait faire une quarantaine. Il ne faut pas, pas la peine (pour cette portée hein) par contre elle m'a dit de faire les présentations trois jours après. Pour que le raton s'habitue à son nouvel environnement, etc.
Ce que tu peux faire, j'avais lu ça, c'est lorsque tes rates sont en sortie, tu prends Dieuse et la met dans la cage des grandes. Comme ça elle sent leurs odeurs, et les tiennes quand elles rentreront dans leurs cages sentiront Dieuse aussi. Et vis-versa, quand Dieuse est en sortie, prends tes rates et mets-les (pas longtemps hein mais assez pour qu'elles sentent les odeurs) dans la cage de Dieuse!

Merci Margaux ça m'intéresse, je demanderai aussi à Saphire quand j'irai récupérer Tagada

Et pareil que vous l'attende devient insoutenable  Yes Mega débile Débile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 13:15

Coucou, alors tkt pas Leilos si l'une de tes filles la retourne brusquement, du moment que y'a pas de coup de dents au sang ca va. Surtout si tes autre femelles défende la petite, Noisia doit etre la dominante, qu'elle lui expliquer que c'est elle qui commende cest parfaitement normal ^^. Du moment que y'a pas de sang ca va. Parcontre du coup fait traîner un peut les présentations avant de les metre dans la age. Tu peux aussi metre tout le monde ensemble dans un tout petit espace, genre une boîte de transport pour forcer un peut le rapprochement mais ya rien d'inquiétant dans ce que tu m'a dit.
Et oui ils sont comme leur mère, on me regarde alors je pouik!!! C'est parfaitement normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 13:22

Ah aussi je voulais éclaircir un point, j'ai dit que je n'avais pas eu de comportements à risque, je n'ai pas etais en contact avec des rats extérieur à ma troupe (j'y inclus les rats de Shaphire car ils font encore partie de la troupe. ), je ne suis pas aller dans une animalerie etc etc. Et comme tout le monde va tres bien chez moi il n'y a à mon sens pas besoin de faire une quarantaine MAIS cela ne veut pas dire que vous ne devez pas en faire mais que cette décision vous revient et que si vous avez un doute ou si en arrivant chez vous votre ratons éternue un peut ou autre oui faire une quarantaine serai utile, à vous de voir donc quel est, celon vous, le degré de risque pour vos autres rats et si ca vaut le coup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 13:30

Taludia a écrit:
Ah aussi je voulais éclaircir un point,  j'ai dit que je n'avais pas eu de comportements à risque,  je n'ai pas etais en contact avec des rats extérieur à ma troupe (j'y inclus les rats de Shaphire car ils font encore partie de la troupe.  ), je ne suis pas aller dans une animalerie etc etc. Et comme tout le monde va tres bien chez moi il n'y a à mon sens pas besoin de faire une quarantaine MAIS cela ne veut pas dire que vous ne devez pas en faire mais que cette décision vous revient et que si vous avez un doute ou si en arrivant chez vous votre ratons éternue un peut ou autre oui faire une quarantaine serai utile,  à vous de voir donc quel est, celon vous, le degré de risque pour vos autres rats et si ca vaut le coup ou pas.

Merci Taludia pour ces précisions, je m'interrogeais justement j'avais prévu de faire la quarantaine , et j'ai vu que certains adoptants de raterie ne la faisaient pas, ou moins longue, je discuterai avec Saphire à ce sujet mais au départ j'envisageais bien de la faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Leilos
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Leilos

Féminin
Messages : 224
Age : 29
Localisation : Lot (46)
Inscription : 05/01/2014


RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014, 17:59

Merci beaucoup pour vos conseils, et c'est vrai que je ne suis pas trop « quarantaine », surtout quand je vois la pépette qui est toute excitée dès qu'elle s'approche de la volière de mes grosses ou qu'une des filles est avec elle ; on sent qu'elle a envie de les connaître et qu'elle est prête à se soumettre et à se laisser sentir de force par les autres, juste pour se faire accepter. Je vais attendre un peu alors pour les secondes présentations, surtout avec Noisia ; mais déjà hier j'ai mis la petite dans la cage des filles le temps de préparer la sienne ( elle était toute seule, ne vous inquiétez pas ! ^^ ) et elle courait partout, elle allait se cacher dans les dodos, fin tout ça pour dire qu'elle a l'air d'avoir très envie d'y être !

Pour Noisia c'est vrai que ça n'a pas l'air très inquiétant, mais quand on est sur le moment et qu'on voit la différence des tailles ( même si Noisia n'est pas très grosse non plus ), la puce est tellement petite et fluette qu'on dirait que Noisia va la casser au moindre geste ! Même moi quand je l'attrape, j'ai peur de lui faire mal teh.  ^^ 

Et vous me rassurez pour les pouik aussi, parce qu'elle arrête pas même si son caractère s'affirme un peu mieux au bout du deuxième jour ! Elle me fait trop rire cette princesse, ses coups de speed sont impressionnants et même toute à l'heure, elle est venue me piquer ce que je mangeais !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 17:51

Alors si tout va bien les petits arriverons à Paris le mercredi 4 juin ^^. Il y aura donc (dite moi si je me trompe) Ffinement, Fraichis, Bat-Joie, Caille, Dar, Dioactif, Peur et Floppy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 18:26

Oui pour moi c'est OK ^^ du coup les petits vont chez elodie ? Car le 4 Juin je travaille moi je termine à 6h donc pas moyen de venir les recup sur paris ce jour la :/
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 18:46

Oui oui elle les garde si vous ne pouvez pas les prendre ce jours là. Mais essayer de ne pas lui laisser trop long temps quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 18:54

Oui tkt jirais vite les chercher trop hate :p peux tu me faire parvenir ses coordonnées en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 20:18

Je viens d'avoir Elodie qui récupère les ratons au téléphone, elle amènera les petits à la gare de Lyon le 4, mais elle ne sait pas exactement qui sera présent ou pas et souhaiterait savoir qui viendra récupérer ses ratons sur Paris (pour ne pas se retrouver avec tous les ratons sur les bras dans paris ^^) ?


Pour moi c'est mort le 4, mais j'irais les chercher directement chez elle, elle est à 30 minutes de chez moi  ^^ haaaaaaaaateee


Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 22:44

ça y est j'ai fais la connaissance des pouik de la superbe et jolie toute mignonne Hannabi, le retour vers sa nouvelle maison c'est bien passé, pas farouche pour 1 sou dans la voiture, la main dans la boîte de transport et hop qu'elle était déjà sur moi.
Elle est installé dans sa cage et c'est pas pareil que dans la voiture elle est toute calme et s'est posé dans le sputnik, jaime pas trop ce moment là ou ils doivent attendre pour intégrer la nouvelle troupe, toute seule à ce demander ce qu'il se passe ou est ce que je suis ? on m'a enlevé à mes copines, mes soeurs, je lui ai proposé une pâte
cuite (un papillon) elle l'a pris et l'a léché de tout les côté avant de la grignoter  Aime 3  c'était adorable ...
Voilà pour ce soir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margaux07
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Margaux07

Féminin
Messages : 245
Age : 31
Localisation : Montpellier
Inscription : 29/01/2014


RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 22:58

Oh  Aime 3 Vivement les photos de tout ce beau monde chez les adoptants ! Very Happy Ils vont être trop chouuuu !
Pour moi, vivement demain je l'attends avec impatiente  Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
socquette
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 50
Age : 39
Localisation : Bièvres
Inscription : 04/03/2012


RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: RMM Sam xXx RDH Sabelette   RMM Sam xXx RDH Sabelette - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 15:21

Oui j'ai hâte moi aussi!
Est ce que tu peux me donner aussi les coordonnées d'Elodie? En fonction de l'heure d'arrivée, je pourrai venir le 4 ou le 5 chercher mon raton.
D'ailleurs, pour son petit nom : Ramollo (je suis restée dans les Ratquelquechose ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
 

RMM Sam xXx RDH Sabelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Rats Geures de Sam et Sabelette
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-