Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 OCD Happiness cherche l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


OCD Happiness cherche l'amour Empty
MessageSujet: OCD Happiness cherche l'amour   OCD Happiness cherche l'amour Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 02:14

Le reproducteur

  • Nom et photo(s) : OCD Happiness (alias Happy)
    OCD Happiness cherche l'amour 16095510
  • Date de naissance : 12 Juin 2013
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Raterie de l'orchidia (91)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) IND36900M
  • Généalogie: (Au format pdf ou un lien vers le LORD) ICI
  • Description physique : Mâle irish topaze standard rex
  • Gènes portés : dumbo, 1/2 bleu us, 1/2 bleu russe.
  • Poids :
  • Autre : (caractère avec les rats, avec les humains, etc.)
    Happy c'est ma patate, mon amour, ma bouille à bisous, très proche de moi et de tout les humains il lèche même les inconnus, il adore les gratouilles, kreukreuté quand on le caresse et surtout il adoooooooooore faire la patate et recevoir des câlins. Le rat idéal pour moi. Dans la cage il est très doux avec les autres et lorsqu'il éduquait les petits de ma Sonic il était très calme et faisait très attention à ne pas les bousculer en dormant avec. L'intégration avec mon nouveau petit c'est faite en 1 fois il y a eut 2-3 retournements et c'était finit. Il est très neutre ni dominant ni dominé et l'ambiance de cage est paisible. Une particularité qui me fait rire c'est lors de l’acquisition d'un nouvel objet (sputnik, bac d'angle ...) il refuse d'y aller par peur tant que Apple ne lui a pas montré que c'était sans danger.
    Enfin bref Happy est mon chouchou (oui c'est pas bien ^^) et pour moi c'est vraiment le rat parfait et je voudrais vraiment garder ce caractère pour la prochaine génération.
  • Santé : un petit rhume chez Happy dut au froid que je soigne actuellement à pas d'inhalation rien de grave c'est superficiel.
    Dans la famille : Son grand père paternel est apparemment mort d'une tumeur et un demi frère de son père (pas la même maman) est également mort d'une tumeur.
    Le gros gros soucis d'Happy est le manque de recul sur la famille, sa naisseuse ne me donne plus aucunes nouvelles et ne m'a jamais envoyé sa généalogie, le suivis rien du coup tout ce que je sais c'est en fouillant sur le lord où rien ne semble à jour.
    Une autre ombre du côté paternel c'est que les mâles ont été reproduit à 6 mois --'
    La maman n'est pas inscrite au lord, ni la raterie d'ailleurs.


Son/sa fiancée idéal/e

  • Description : L'idéal serait une femelle Havane dumbo agouti (ou bien Havane).
    Happy faisant parti de mon projet topaze et souhaitant obtenir du silver fawn dans un futur lointain (mink+topaze sur base agouti) j'aimerais pouvoir introduire le mink par cette génération si c'est possible mais je ne rêve pas non plus.
    Sinon j'aimerais juste que la femelle soit RED ou porteuse RED.
    J'aimerais une femelle proche de l'homme pour garder le caractère câlin de mon Happy.
  • Détails supplémentaires : (âge et poids, provenance, généalogie, etc.) Alors j'aimerais que la femelle ai entre 6-7 mois car malheureusement il arrive qu'une saillie ne suffise pas mais si elle est plus âgée ce n'est pas forcément gênant. Le poids m'est égale c'est vous qui connaissez mieux votre puce que moi.
    Pour combler le manque de généalogie chez mon Happy j'aimerais une femelle d'assez bonne généalogie avec peu de tumeur dans la famille (si possible bien sure).
    Toutes propositions de toute façon sera étudié et je suis prête à faire des sacrifices.
    Happy n'ayant pour le moment que 8 mois il ne reproduira pas avant ses 1 an - 1 an et demi (j'aimerais avoir un peu de recul tout de même) donc si vous avez un projet de portée avec une femelle qui aura 6 mois lorsqu'il sera plus vieux je suis prête à l'entendre.


La saillie

  • Date de saillie envisagée : à partir de Juin, l'idéal étant pour moi plus vers Septembre/Novembre
  • Conditions de saillie : (le reproducteur vient chez vous, vous souhaitez une quarantaine, quelques mots sur l'éthique de reproducteur que vous cherchez, etc.) A voir avec la personne qui aura la femelle personnellement je suis d'Essonne (91) en Région parisiene.
    Je souhaiterais une quarantaine et si Happy doit venir il viendra avec un copain.
    Concernant l'éthique je voudrais une personne ayant la même que moi, respect des rats, pas de culling rehoming ... Privilégiant tout d'abord la santé et le caractère.
    C'est vraiment une portée qui me tiens à coeur, malheureusement la femelle avec qui il aurait dut avoir une portée n'est jamais née suite à une grossesse nerveuse et à une fausse couche de sa maman.



Photos :
Spoiler:

Vidéos :
(2jours seulement après l'adoption)
http://www.magisto.com/video/bw5HNwRaHCoiWBphCzE

Octobre 2013
https://www.facebook.com/photo.php?v=10200881032093851&set=o.622000284485828&type=3&theater
https://www.facebook.com/photo.php?v=10200881029213779&set=o.622000284485828&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


OCD Happiness cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OCD Happiness cherche l'amour   OCD Happiness cherche l'amour Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 02:17

Pour plus d'infos sur mon projets ou autre me contacter Smile
Fiche d'Happy sur mon site (ici)
Mon site n'est pas totalement complet il faut que j'ajoute des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


OCD Happiness cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OCD Happiness cherche l'amour   OCD Happiness cherche l'amour Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 01:12

La femelle trouvée pour Happy venant de mourir précipitamment, l'annonce est de nouveau d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

OCD Happiness cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OCD Happiness cherche l'amour   OCD Happiness cherche l'amour Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 04:45

Ta recherche en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


OCD Happiness cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OCD Happiness cherche l'amour   OCD Happiness cherche l'amour Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 13:57

Toujours rien, je vais adopté une petite puce berkshire étoilé cannelle dumbo lisse de chez les rats dieux donc si je n'ai pas de meilleurs proposition d'ici là se sera elle sa fiancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

OCD Happiness cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OCD Happiness cherche l'amour   OCD Happiness cherche l'amour Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 16:54

J'ai p'tete une solution. J'reviens vers toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


OCD Happiness cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OCD Happiness cherche l'amour   OCD Happiness cherche l'amour Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 17:47

D'acc
Revenir en haut Aller en bas
castila
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
castila

Féminin
Messages : 464
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Inscription : 27/09/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

OCD Happiness cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OCD Happiness cherche l'amour   OCD Happiness cherche l'amour Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:44

Trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ratteriedesrongeursduweb
Miss-lolo-91
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Miss-lolo-91

Féminin
Messages : 388
Age : 25
Localisation : Essonne
Inscription : 10/02/2013


OCD Happiness cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OCD Happiness cherche l'amour   OCD Happiness cherche l'amour Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 21:58

J'ai adopté mais je regarde encore les propositions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OCD Happiness cherche l'amour Empty
MessageSujet: Re: OCD Happiness cherche l'amour   OCD Happiness cherche l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OCD Happiness cherche l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  ratte cherche lamour de sa vie
» [Cherche] RSI Madie, cherche l'homme ideal pour Sep-Oct!
» Je cherche plus
» Je ne cherche plus
» [cherche] RP (78) --> 16/17/33/86
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-