Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Donne rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherie-cocox
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 30
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/02/2014


Donne rat  Empty
MessageSujet: Donne rat    Donne rat  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 16:17

Aucune information sur la mère et le père du rat. Voici la description du rat qui est à l'adoption :

Bonjour,
Je sais pas si je suis bien au bon endroit pour pouvoir trouver une famille d'accueil au rat. D'abord, je tiens à vous dire, que ce n'est pas le mien. Il était à une amie qui l'a achetée en avril dernier dans une animalerie (Jardiland). Elle s'en est très bien occupé, malheureusement, elle a plus de travail, et a du changer d'appartement pour retourner vivre chez ses parents. Il se trouve qu'elle n'a trouvée personne pour accueillir ce rat, n'ayant personne, elle voulait le laisser partir dans la nature.
Etant une dingue des animaux, je n'ai pas acceptée cette idée là, sachant qu'un rat domestique n'a pas l'habitude comme un sauvage je pense. Actuellement il est chez moi, mais je ne peux le garder éternellement car je suis pas souvent chez moi (Ayant beaucoup de boulot), et pas beaucoup de temps à lui consacrer donc il reste seul toute la journée dans sa cage, et il n'a pas d'ami avec qui s'amuser et je ne peux pas investir dans un 2ème rat. (J'espère que vous comprenez et que vous allez pas me critiquer). Pour en revenir au rat, elle l'a prit en avril dernier il n'était pas adulte (tout petit). Il est très gentil, ne mord pas.. Très sage, il lui arrive d'avoir sa crise par moment !!. J'y connais vraiment rien sur l'entretien du rat, je préfère donc le laisser à une personne qui le rendra heureux, car je pense qu'actuellement il ne l'est pas.. Il est dans une cage nettoyé tous les 3 jours, avec de l'eau, des aliments spécial rat Wink!
Voilà, je suis désolé si je suis pas au bon endroit pour lui trouver une famille, mais je ne peux pas le garder.. Et je ne pouvais pas laisser mon ami le mettre dehors. Merci, si vous voulez plus de détail n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Donne rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [donné] [78] Donne meuble/cage
» donne rat
» DONNE RAT dpt 29
» Donne rat 1 an
» donne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-