Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 DONNE RAT dpt 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iphigeni
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 42
Localisation : brest
Inscription : 20/08/2013


DONNE RAT dpt 29 Empty
MessageSujet: DONNE RAT dpt 29   DONNE RAT dpt 29 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:17

Le père

  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère

  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement: J'ai récupéré Spoutnik, d'une amie qui a déménagé en urgence en février dernier. J'ai essayé de m'occuper de ce petit rat mais malgré mes soins (achat d'une cage plus grande, de nourriture, je le sors le plus souvent possible), il a besoin qu'on passe du temps avec lui chaque jour, voir, être avec ses congénères.
    Je ne peux lui offrir ni l'un ni l'autre.


  • Date de naissance: trouvé dans la rue en janvier 2013, le vétérinaire l'estimait âgé de 2 à 3 mois (il aurait environ 10 mois aujourd'hui).
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos: 1 rat mâle noir et blanc avec une marque rigolote dans le dos, ses poils noirs forment le chiffre 2. Quand on l'a trouvé, il avait la patte avant droite cassée, depuis elle s'est réparée et malgré qu'elle se soit mal remise il s'en sert très bien. Il est de nature craintive (sauf quand il s'agit de surimi). Il aime bien être sur les épaules mais je ne peux le faire souvent (voir plus maintenant depuis que je suis enceinte).

    DONNE RAT dpt 29 <a href=DONNE RAT dpt 29 2013-013" />

    DONNE RAT dpt 29 <a href=DONNE RAT dpt 29 2013-016" />
    DONNE RAT dpt 29 <a href=DONNE RAT dpt 29 2013-017" />

L'adoption

  • Date d'adoption: le plus tôt possible.
  • Conditions d'adoptions et tarifs:
    lieu d'adoption: Finistère.
    tarif:Il s'agit d'un don avec son hamac qu'il adore.  
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

DONNE RAT dpt 29 Empty
MessageSujet: Re: DONNE RAT dpt 29   DONNE RAT dpt 29 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:27

Oh!! ptit ratou il est beau Aime 

Il a surtout besoin de compagnie d'un des siens ce bonhomme, il se sentira plus à l'aise ce qui l'aidera à côtoyer l'humain plus facilement, alors bonne recherche pour lui Smile 

Juste comme ça ... être enceinte et avoir un ratou sur l'épaule est parfaitement compatible ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Maya110
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maya110

Féminin
Messages : 209
Age : 29
Localisation : Pont-Aven (29) et Lorient (56)
Inscription : 27/08/2008

Dans le monde du rat : compagnie

DONNE RAT dpt 29 Empty
MessageSujet: Re: DONNE RAT dpt 29   DONNE RAT dpt 29 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 21:31

Salut !
J'aurais quand même aimé savoir si le pti lou étais sociable, avec les autres rats mal ?
Et son caractère avec les humains ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iphigeni
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 42
Localisation : brest
Inscription : 20/08/2013


DONNE RAT dpt 29 Empty
MessageSujet: Re: DONNE RAT dpt 29   DONNE RAT dpt 29 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 17:57

salut
avec les autres rats je n'ai aucune idée de sa facilitée de sociabilisation.Question une fois il a essayé de dominer mon chat alors je suppose qu'il doit être dominant mais après c'est une question de partage de surimi et j avais interdit au chat de toucher au rat ( oui j ai un chat qui obéit quasi comme un chien).


Avec les humains il faut un temps d’adaptation, mais ensuite il est très en demande de contact. Il adore par exemple être sur les épaules et si on s'assoit à coté de la cage ouverte quand il est en mode actif il n’arrête pas de monter descendre en faisant des petits bruits .Yes Il aime bien lécher les doigts aussi. Là en ce moment il est moins en demande car je le sollicite moins (faute de temps, et aussi par peur car je ne suis pas immunisée contre la toxo) mais dès qu on lui montre qu'on dispo il  fait son miséreux pour sortir et jouer (cf premier photo)

voila ce que je peux en dire
Revenir en haut Aller en bas
almarita96
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 37
Localisation : guingamp
Inscription : 07/08/2013


DONNE RAT dpt 29 Empty
MessageSujet: Re: DONNE RAT dpt 29   DONNE RAT dpt 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 17:24

salut

est ce que tu a réussi a replacer spoutnik?? je suis sur guingamp et je cherche un ratou male pour tenir compagnie a Sanji qui a 4 mois . Sanji va etre séparé de ses frères d'ici peu et je ne veux pas qu'il déprime.

la sociabilisation avec mon rat m'inquiète un peu mais en suivant les conseils d'intégratation et tout ça devrait aller. Sanji est sociable avec les autres rats par contre.

contacte moi par MP si tu es intéressé.



Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

DONNE RAT dpt 29 Empty
MessageSujet: Re: DONNE RAT dpt 29   DONNE RAT dpt 29 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 17:39

il est trognon Smile

les petits bruits sont comment? aigus? ou alors claque-t-il des dents?

les bruits peuvent parfois être des pb respiratoires

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




DONNE RAT dpt 29 Empty
MessageSujet: Re: DONNE RAT dpt 29   DONNE RAT dpt 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DONNE RAT dpt 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne
» Donne rat
» donne
» donne rat
» Donne rat 1 an
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-