Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Proposition de commande groupée SSS/ RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 02:36

Ouaip ^^ n'hésitez pas à secouer le post au cas ou , histoire qu'il n'y ai pas de soucis dans vos stocks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarahs
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Sarahs

Féminin
Messages : 354
Age : 28
Localisation : Courbevoie (92)
Inscription : 29/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 02:45

Si ça avait posé problème j'aurais pu augmenter le nombre de paquets mais vu que ZZgliss commande c'est réglé je pense, mais si y a besoin dites moi Smile

Et pour le virement il faut que l'on ai ton code de banque, indicatif, numéro de compte + clé RIB (c'est ce qu'il y a marqué sur mon compte LCL si je veux faire un virement Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 03:22

IBAN, BIC et nom suffisent, en tout cas pour moi ça a suffit l'autre jour (autre commande) !
Revenir en haut Aller en bas
Sarahs
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Sarahs

Féminin
Messages : 354
Age : 28
Localisation : Courbevoie (92)
Inscription : 29/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 03:25

Effectivement je viens de faire le virement sur internet et ces trois infos ont suffi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 11:35

Il reste marinou et jessi du coup, c'est ça ? On peut commander de notre côté si vous êtes pressées ^^
Il me reste encore 2 paquets donc je pense pouvoir tenir au moins 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 12:10

Perso je ne suis pas pressée, mais si tu l'es et que tu veux faire la commande pas de souci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 13:04

Non du tout, je préfèrerais attendre de voir combien de temps dure le paquet que j'ai ouvert il y a quelques jours (puisque pour les autres paquets, ils n'étaient pas encore 7 ^^).
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 19:36

Moi je fais en fonction de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 20:03

Virement effectué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Invité
Invité



Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 01:21

Cool ^^

J'attends juste demain voir que j'ai tout reçu , et voir comment je m'arrange avec l'une de vous qui n'a pas pu faire le virement aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 23:21

Je viens de faire la commande Smile je vous tiens au courant quand j'aurais été livrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:00

Voilà , j'ai reçu le colis. Smile C'est rapide Surprised

Du coup on va pouvoir s'arranger pour récupérer vos paquets Smile Juste je pense à compter de la semaine prochaine car j'ai un soucis avec ma cheville depuis hier ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:04

Pas de soucis pour moi, je peux tenir jusqu'à la semaine prochaine Smile Une idée du jour? Chéri est en repos mardi (mais c'est mon dernier jour), mercredi et jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Invité
Invité



Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:09

Alors pour toi je dirai Mercredi et Jeudi , car déjà chéri veut pas que je transporte plus de deux paquets à la fois mais je vais prendre un sac à dos et pour trois ça ira. ^^ Donc je te fais tes six paquets sur Mercredi et Jeudi si ça te va. Smile

Pour Sarahs du coup , un autre jour que Mercredi/Jeudi et si tu es prêt de la Défense , idéalement on peut s'y rejoindre vers 19h15 ( moment ou j'y arrive pour chopper mon RER le soir Tire la langue ).

Et puis pour ZZgliss pareil , on s'arrange pour que ce ne soit pas le même jour que pour les autres et c'est ok ^^

Prévoyez un bon sac quand même , le livreur a bien lutté avec les 15 paquets :3
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:43

Je vais voir ça avec chéri. On se retrouverait où?
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Invité
Invité



Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:47

Alors je te fais un topo ^^

Donc je bosse de 8h30 à 19h dans le 16ème.

Pour Mercredi ça peut être un peu avant 12h soit place Victor Hugo ( genre à la sortie du métro ) , soit à porte dauphine ligne 2 même heure OU dans l'aprèm' ( après 16h fin de la sieste de bébichoux ) OU porte maillot ligne 1 pareil après la siestoune. Possibilité à la Défense vers 19h15 pareil ^^

Pour Jeudi là c'est même endroits soit entre 11h45 et 12h OU vers 16h40/16h50 ( plutôt place Victor Hugo ou porte dauphine ce jour là Smile ) OU pareil la Défense même heure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:52

Je vois ça avec chéri ce soir et je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Invité
Invité



Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 15:53

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 16:41

2 paquets pour moi aussi du coup Very Happy
Tu es ou dans les Yvelines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Invité
Invité



Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 16:43

Je suis à Saint Germain en Laye ^^. Par contre il faudra que tu attendes la seconde commande , je viens de recevoir la première et je distribue les paquets dans le courant de la semaine prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 16:49

Ah c'est pas loin de Meulan ça !

Ah merde j'avais pas lu toutes les pages comme une mongole --'
La 1eme aura lieu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Invité
Invité



Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 16:50

Je ne sais pas du tout ^^ après on était nombreuses à vouloir se lancer donc si c'est urgent pour toi , tu peux certainement trouver des membres pour commander rapidement Smile Il y avait notamment marinou75 et Jessi il me semble , ainsi que Lorya ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 16:56

Ah merci rholala j'm'inquiète parfois lol j'attendrais la prochaine dans ce cas, c'est pas urgent de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 17:09

Je suis toujours partante pour commander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 17:12

Si vous souhaitez commander rapidement , je peux aider la personne qui fera la commande si le site en anglais gêne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de commande groupée SSS/ RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande groupée SSS / Vet UK [69]
» Drybed recherche et/ou proposition de commande groupée 28
» Proposition commande groupée litière de carton
» Commande groupée de drybeds Belgique (commande faite)
» Commande groupée dry bed (59)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-