Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Proposition de commande groupée SSS/ RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 13:11

Je ne peux pas passer la commande par contre, je suis un peu nulle pour ça et surtout si c'est en anglais c'est même pas la peine d'y penser  lol! 

Pour ma part ça n'est pas pressé pour la date et pas de souci dans le 10ième si besoin.

Pour te répondre Lorya oui ils n'ont en granulés que des SSS je veux éviter au maximum le trie  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 13:53

Les frais de port augmente au dessus de 15 paquets effectivements, donc faudra faire 2 commandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 14:55

Alors moi ce que j'ai fais pour estimer les frais de port , c'est que j'ai ajouté paquet par paquet en faisant "estimate shipping " jusqu'a avoir 00€ donc des 7 paquets , d'ailleurs jusque 7 c'était le même montant de frais de port que pour le royaume uni ^^. Alors s'il faut faire plusieurs commandes et que je dois toute les faire , je crois qu'on va pas tarder a s'y mettre , histoire d'avoir fait les "livraisons" avant l'arrivée de la commande suivante , sinon je vais vivre sur un tapis de SSS xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 15:46

C'est comme tu veux ^^ Mais préviens moi, car mon stock descend vite à la maison Tire la langue Donc à voir si j'ai besoin de faire une petite commande ailleurs ou pas avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 15:46

Je pense en effet qu'il serait préférable de débuter dès maintenant la première commande pour que ça soit plus simple pour toi. Pour ma part ça n'est pas urgent du tout j'ai déjà des paquets d'avance, tu peux donc me compter en deuxième commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 15:50

On peut se dire première commande dans la semaine , vu qu'il y en aura plusieurs ^^ je regarde tout ça ce soir , de toutes façons le mieux c'est de faire par ordre d'arrivée et d'urgence disons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 16:27

Mayella a écrit:
Ca fait toujours moins cher que sur les sites français Tire la langue

Je peux augmenter la taille de ma commande aussi au besoin. En revanche, je vais éviter de faire la commande, à moins que ça ne dérange pas certaines de venir chercher leurs paquets dans le 10ème et à une date plus ou moins aléatoire si j'accouche ^^

Oui c'est moins cher qu'en France, je commande aussi là-bas ^^
Mais entre gratuit et 10£ y a une sacré différence XD

Il me semble que le estimate shipping ne fonctionne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 16:31

J'ai regardé ma dernière commande de 15 paquets, j'ai bien eu 10£ en frais de port

N'oubliez pas non plus de compter les frais de conversion en devises Smile
On les oublie souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 00:48

Donc après avoir bien regardé ce soir , je vous informe que donc la livraison par transporteur nous fera 12.42€ donc à trois 4.14€ de frais de port. Ca reste carrément pas mal , j'ai calculé avec petmeds et zoo*** , ça reste le moins cher ^^.

Du coup , on va peut être faire une première commande rapidement , vu qu'on va fractionner.

Donc Mayella , je te mets sur la première commande vu que c'est urgent pour toi ^^

Est ce que d'autres sont proche de l'urgence genre paquets quasi vide toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 01:08

Merci Etoile Smile C'est que ça mange bien à la maison ^^ Et j'avais fait un stock pour 2 et bientôt, ils seront 5 Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 01:16

Du coup je serai sur la 2nde commande Smile? C'est pas un souci, juste pour savoir combien de temps j'ai pour calculer ^^

Merci pour ta réponse jessi ! Pour éviter le tri, ils ont des SSS à volonté et je ne leur remets du mélange maison que quand ils l'ont fini (même les lentilles xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 01:17

Oui je pense Lorya ^^ On va prendre dans l'ordre dans un premier temps et si urgence on s'arrange ^_^ j'hésite encore à me mettre sur la première commande ou pas moi d'ailleurs x) mes petits n'arrivent que début Avril ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 01:23

Je peux prendre ma commande en deux fois aussi au besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 01:24

Moi je fais en fonction de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 01:35

En moyenne , les paquets que vous avez ont combien de temps avant péremption au moment de l'achat ? C'est pour savoir si je prends à la première commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 01:40

J'ai commandé les miens en décembre et celui qui me reste est bon jusqu'en avril 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Invité
Invité



Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 01:44

Ah bah y'a de la marge xD bon alors première commande je dirais :

Etoile : 4
Mayella : 6
Sarahs : 2

Est ce que quelqu'une veut prendre 3 paquets sur cette commande et 2/3 autres sur la suivante ou je lance celle ci et on voit pour la prochaine rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 01:50

Au besoin, je peux aussi prendre plus pour qu'on soit à 15 paquets Tire la langue Ca me tiendra peut-être 3 mois comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Invité
Invité



Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 01:56

Ah oui , c'est mieux encore ^^

Bon bah du coup , on voit pour des news de Sarahs demain , au pire je lui enverrai un MP pour m'assurer qu'elle a vu , on voit si elle veut changer sa quantité et sinon Mayella , ça te ferait 9 paquets.

Pour le règlement tu préfères me faire un chèque ou me faire un virement ?

Dés que j'ai vos deux paiement j'envoie la commande , d'après le site , c'est livré en 72h. Donc potentiellement on s'arrange pour la "livraison " courant de semaine prochaine.

D'ailleurs Mayella , si tu prends 9 paquets cela te fait donc 13.5kilos de bouffe à trimballer , tu préfères que je te les amène en deux fois ? Ça me gêne pas hein ^^ ça risque de faire lourd avec ton bidou de futur bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 02:03

Sinon moi je commanderais bien les trois qui restent. En plus j'habite pas trop loin de Mayella, si elle a besoin d'aide pour porter les siens sur une partie du chemin (ou le tout, mais son homme pourrait le faire sinon Tire la langue ).

Par contre je ne serai pas là jusqu'au 2 mars donc je ne pourrai pas récupérer ma commande tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 02:05

Je vais voir avec chéri s'il pourra être là pour la réception ^^ Ça sera encore mieux Tire la langueÀ moins que ça ne fasse trop lourd pour toi. Dis moi.
Et pour le paiement, un virement, ça me convient ^^

Édit : J'ai été devancée par Zzgliss pour la réponse sur l'homme Tire la langue
Ok si tu veux te joindre à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Invité
Invité



Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 02:09

Il faut que je vois , pour le poids oui , avec le RER et tout , je verrai à réception. ^^

Du coup , on se dit : 4 paquets pour mwa , 6 pour Mayella , 2 pour Sarahs et 3 pour ZZgliss , et on s'occupe de ça d'ici la fin de la semaine.

J'attends juste de savoir comment vous voulez régler ZZgliss et Sarahs ^^ En sachant que du coups on est 4 donc ça fait plus que 3.18€ en frais de port + 5.16 * nombre de paquets !

Pas de soucis pour garder tes paquets ZZgliss. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 02:13

Cool, c'est super avantageux!
Je suis chez ma moman et ma banque est juste à côté donc je peux le faire déjà demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 02:14

D'acc bah go mp alors ^^ ( attention je préviens , je suis une grande novice du virement , j'en ai jamais fais , faut me dire ce que je dois vous donner comme info , bien que je me doute qu'il faut un rib lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 02:21

Bon, prévenez-nous pour la seconde commande Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de commande groupée SSS/ RP   Proposition de commande groupée SSS/ RP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de commande groupée SSS/ RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande groupée dry bed (59)
» Drybed recherche et/ou proposition de commande groupée 28
» Proposition commande groupée litière de carton
» Commande groupée de drybeds Belgique (commande faite)
» commande groupée DB RP
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-