Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:04

j'ai fais pas mal de métier, dernièrement j'étais dans la gendarmerie. Mais j'ai fais mes études dans le Social , d'abord BEP SASO, puis un BAC Pro Service de proximité & vie Locale option gestion du patrimoine locatif d'où mes connaissances en fait. J'ai fait mes stages à la SAPI Habitat, c'est un bailleur social.


Je comprends que tu te taises un peu. Surtout à Paris. Mais il faut que tu te dises que là, c'est ton bien à toi. Donc si tu veux partir quand même. Pour appuyer ton dossier, la mairie ( en periode d'élection c'est top. ), & appelle souvent le bailleur ! ça les saoule tellement qu'ils remonteront ton dossier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:09

oui, on m'a conseillé d'aller rendre visite à hidalgo et de la brosser dans le sens du poil... puis de lui glisser un dossier de logement... à ce qu'il parait ça marche. Du coup on va faire ça

Bah en tous cas t'as un parcours intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:20

Oui oui. Franchement, ça peut marcher. Faut pas hésiter !


Oh oui. Si tu connaissais mon Cv, tu rigolerais ( j'ai été agent de sécurité pour te dire ^^ ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:24

Mais tu sais quoi, t'as parfaitement raison!!! C'est ce qu'il faut faire: toucher à tout. On a qu'une vie et trop de choses à apprendre :p

Bon par contre on s'éloigne du sujet principal: mes bébés d'amour!!

Hésitez pas à faire passer le mot si vous avez des amis sérieux et amoureux des rats qui veulent adopter... en RP ce serait top parce que j'veux être sur la liste de leur pet sitter !

J'remettrai des photos des poulettes demain, là je dois aller cravailler ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:26

Oui désolée ^^ .
Je vais en parlé à une amie voir si elle peut t'aider. Elle n'est pas en région parisienne mais sait on jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:28

Tout est bon à prendre.
Ça serait le top que je puisse les revoir... Mais le principal c'est qu'elles soient bien et avec des gens qui savent prendre soin d'elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:32

Si c'est urgent, peut être mettre une annonce dans F.A ? Ca ferait un gain de temps le temps de les replacer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:37

je ferais FA avec plaisir, mais je ne suis pas sur Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 00:09

Si le bail se termine fin avril, le délai de 3 mois pour te donner un préavis est déjà passé, ce serai dommage de le laisser ce qu'il veut quand même  Bof 
Revenir en haut Aller en bas
kryptoratt
Ratouyoune
Ratouyoune
kryptoratt

Féminin
Messages : 553
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 25/06/2012

Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 00:13

arf misère, j'aurais tellement voulu les prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 01:41

Ho j'aurais tellement voulu aider mais j'ai pas mal de soucis respi à la maison, j'aurais peur de contaminer d'autre puce Sad

Je reviens fin mars début avril en RP, si quelqu'un peut les prendre que temporairement je pourrais éventuellement les prendre à ce moment là en FA, mais là je suis en quarantaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 01:46

Début mars elles reviennent à la maison si elles n'ont pas d'adoptant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 01:46

Ah bah super alors si y a une solution !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 14:22

Si seulement je pouvais les prendre et les mettre avec leur sœur et mes autres louloutes.. mon copain ne veux plus de rats à la maison, il refuse même les FA à cause d'une mauvaise expérience Sad 

Plein de courage ma belle et j'espère que tu vas vite trouver quelqu'un de sérieux qui pourra s'occuper de tes puces comme il faut  Heart
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 15:41

Bon bah mon père vient de m'appeler il sort du resto avec son avocat, apparemment c'est crapuleux mais il est dans les temps pour le préavis, il a bien jusqu'à la fin du mois. J'ai pas tout compris, il va me faire un compte rendu par mail pour bien m'expliquer.

Je vous ai fait une petite vidéo des louloutes ce matin au réveil... j'essaye de la mettre ici :)que vous voyez les bibounettes en action!


EDIT: Alors j'ai la précision, en fait comme mon bail est un bail dit de courte durée (1 an) et qu'il avait précisé qu'il comptait éventuellement reloger sa fille, le préavis passe de 3 à 2 mois. Il y a des sanctions si il ne reloge pas sa fille comme prévu, mais comme on a pas la preuve qu'il ne le fera pas, et comme il a l'air assez au courant de ses droits, ils me conseillent fortement de ne pas tenter le diable... Après je me dis, si j'ai une lettre comme quoi il me fout dehors, j'aurai peut être plus de chance d'avoir un logement social rapidement. Mais bon, l'avocat/ami de mon père ne me le conseille pas... j'me tâte fortement.


Dernière édition par Tatouille88 le Dim 16 Fév 2014, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 16:15


Revenir en haut Aller en bas
Cookie91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cookie91

Féminin
Messages : 133
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 18/12/2012


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 16:17

Mon dieu ma pauvre Tatouille, y a vraiment des gens ignoble pfffff ... Courage ma belle, je sais que c'est pas facile .... sache que si tu as besoin de parler je suis la !

Ange, si il faut que je te garde les petites si elles reviennent chez toi le temps de trouver un co voiturage ou autre, par rapport à la date butoire qu'à Tatouille88 c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 16:21

T'es adorable cookie91. Vous l'êtes toutes!
J'profite à fond des moments avec elles, j'essaye de pas trop penser à la fin du mois...
Entre la miss Zola calinou qui n'est contente que quand elle est dans une manche et ma Lilinette toujours entrain de chercher la bêtise à faire... Qu'est ce qu'elles vont nous manquer!! Elles mettent l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 19:33

Je suis de Lille :/ j'aurais bien fait F.A aussi ... J'ai une freddy 2 Max et j'ai déjà 2 filles :/

Franchement abusé , je n'irais jamais vivre a Paris ... J'avoue que y'a des proprio sans scrupule ! Tu aurais été de Lille j'aurais pu voir avec un ami proprio !
Revenir en haut Aller en bas
elyriah
Nouveau né
Nouveau né
elyriah

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Nancy
Inscription : 16/02/2014


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 22:28

Je pourrais les adopter mais je vis à Nancy ce serait galère si tu veux continuer à les voir =/
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 22:45

Mimisuitou : merci, oui en tous cas je te conseille de ne pas venir dans cette ville de fous! J'y suis née et je rêve d'en partir!!

Elyriah: oui en effet... Mais bon, si tu les aimes fort fort fort et que tu me donnes des nouvelles régulièrement... Sinon elles retournent à Strasbourg de toute façon... Je crains que je ne trouverai jamais d'adoptants sur Paris!  Cry 2

Elles ont fait un record de mignonitude ce soir!!  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
elyriah
Nouveau né
Nouveau né
elyriah

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Nancy
Inscription : 16/02/2014


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 22:48

Pour les nouvelles il n'y aurait pas de soucis j'ai voulu en prendre une toute seule pour m'y faire avant d'en avoir plusieurs mais la miss semble déjà se sentir super seule et je voudrais éviter d'en adopter une en animalerie, après à toi de voir il faut que tu sois sur de ton choix, en tout cas ton proprio est un bel abr*ti, ça doit être un déchirement =(
Revenir en haut Aller en bas
elyriah
Nouveau né
Nouveau né
elyriah

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Nancy
Inscription : 16/02/2014


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 22:50

En tout cas elles ont l'air toutes les 2 super choupinettes
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille88
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tatouille88

Féminin
Messages : 213
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2013


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 23:07

Elles sont adorables oui! Elles m'étonnent tous les jours un peu plus... Elles sont très joueuses et en demande constant d'attentions et de câlins... Sans oublier les bêtises Smile
C'est un déchirement mais bon, j'aurai partagé un mois avec elles c'est déjà bien... Mon chéri lui n'arrive même plus à aller les câliner tellement il est triste et dégoûté Sad

Je comprend pour ta ratoune seule... La première fois que j'ai adopté, je n'avais pas eu la possibilité d'en adopter deux en même temps... Au bout de deux jours j'ai craqué sur une deuxième car je sentais bien que quelque chose n'allait pas! Mais du coup en avoir 2 de plus d'un coup ne te poserais pas de problème?

En tous cas si tu es vraiment intéressée, tu peux m'envoyer un mp avec ton adresse email, que je puisse t'envoyer le questionnaire d'Ange (si tu as lu, c'est la naisseuse des bibiches et elle a une grande part de décision quand au replacement) Smile
Revenir en haut Aller en bas
elyriah
Nouveau né
Nouveau né
elyriah

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Nancy
Inscription : 16/02/2014


URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 23:11

non ce ne serait pas dérangeant je suis étudiante mais je n'ai pas énormément d'heures de cours lol, et dans 4 mois je commencerais à bosser à la maison donc j'aurais tous mon temps pour les loulouttes que j'aurais lol, je t'envois un mp du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !   URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT Les deux ratounes les plus parfaites du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Nîmes 30] Deux ratounes adultes - Urgent!
» URGENT deux petites ratounes (dont une bleue) à donner
» URGENT!cherche à placer deux rates deux 5 mois sur ParisURGENT!
» Mes deux ratounes
» les deux ratounes
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-