Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gros problème : Quelle cage prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 21:28

Okii Merci pour vos conseils ^^ Je peux te poser une question ? Concernant tes rates  (trop mimi d'ailleurs la petite sur la photo ^^ Aime )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Tokiiiii
Nouveau né
Nouveau né
Tokiiiii

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 21/01/2014


Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:02

Mercii et ta pas vu la dernniere je viens d'aller la chercher à l'instant elle est avec la petite Gaia vu qu'ils viennent du meme animalerie il y a pas de soucis pour les 2. Ouii va y je t'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:18

C'était ça ma question : Où les as-tu acheté Smile mais tu y a répondu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Tokiiiii
Nouveau né
Nouveau né
Tokiiiii

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 21/01/2014


Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:47

Ah désoler x)

Ba moi je suis du coter de versailles je l'ai est acheter a Truffaut en animalerie je connais bien le vendeur qui en a aussi, il vienne d'avoir une portée ils sont quasiment tous bebe a part Tokii qui est plus âgée. Je les aimes mes loulouttes  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 22:51

D'akkii ^^ Moi, si vraiment je ne trouve pas, j'irait en animalerie, mais ça me saoûle; je préfère les rateries Wink, mais sinon, si je ne trouve pas, je les prendrais au dernier moment à l'animalerie ^^
Mais bon, on me conseille pas trop...Je verrai bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Sadako
Ratouyoune
Ratouyoune
Sadako

Féminin
Messages : 581
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie - Les C'RatCottes (C

Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:13

Je pense que tu as largement le choix sur le forum (et sur d'autres d'ailleurs ^^)
Pour avoir eu les deux je vois une nette différence à l'adoption quand c'est un particulier qui l'a élevé avec amour ou quand ils sont nés en animalerie (je ne dit pas que les vendeurs ne les aiment pas hein ^^ mais ils ne peuvent pas s'en occuper de la même façon... Malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
cartman12102
Nouveau né
Nouveau né
cartman12102

Masculin
Messages : 19
Age : 43
Localisation : montigny les cormeilles (95)
Inscription : 29/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 01:19

meme avis que sadako !!!!!! pour se qui est des animaleries !!!!! personnellement je l est prend par le fournisseur du magasin truffaut a coté de chez moi sauf que je ne vais pas en magasin !!!!! je vais chez un des vendeur qui est un amis et je les recupére chez lui !!!!! je les choisi sur photo !!!!! c est plus simple et moi cher
Revenir en haut Aller en bas
Sadako
Ratouyoune
Ratouyoune
Sadako

Féminin
Messages : 581
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie - Les C'RatCottes (C

Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 01:24

ahhh c'est un particulier qui travail à Truff*lt en fait ! Il pourrait être à Decath* que ça serait pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 01:27

D'acc, et vous pensez que c'est bien si je vais dans ces magasins sans connaître les vendeurs ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Sadako
Ratouyoune
Ratouyoune
Sadako

Féminin
Messages : 581
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 06/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie - Les C'RatCottes (C

Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 01:32

bah non justement vaut mieux prendre à un particulier (qui est pour cartman un vendeur mais c'est avant tout un ratouphile ^^, si j'ai bien tout compris...)
Dans tous les cas mieux vaut prendre les ratounes chez un particulier, il seront plus sociable et moins peureux qu'en animalerie, ils ont également une meilleur santé généralement...
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 01:40

D'acc, mais ça me saoûle,Dix ans que je regarde toutes les annonces, et aucune pour moi ^^" , demain, je poste une annonce pour les demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Invité
Invité



Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 01:41

Clairement ça vaut le coup d'éventuellement patienter quelques mois , pour les petits d'une portée d'ici ou d'un autre fofo , pour être sûrs d'avoir des petits en pleine forme , heureux et dont on connait les antécédents familiaux Smile Je serais très étonnée , au vu des portée qui foisonnent ici , que tu ne trouves pas ton bonheur en faisant preuve de patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 11:27

oui c'est clair ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Invité
Invité



Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 12:14

moi c est un vendeur de truffaut a force de discutions car lui aussi il a des rats qui ma presenté un particulier a qui il prend des rats !!!!!! et qui en vend de temps en temps a se meme magasin car il fait un peut d elevage !!!!!! donc moi je connais la provenance des petits !!!! c est mieux quand magasin des fois je peut voir les petits des fois il m envoi les photo par mail !!!!!!! en tout cas moi ça me convient !!!!!! mes filles que j ai eu hier apres midi sont tout juste sevré est super mignonne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 12:16

La chance ! J'espère aussi en trouver de gentils et tout mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Tokiiiii
Nouveau né
Nouveau né
Tokiiiii

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 21/01/2014


Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 13:17

titratouut a écrit:
D'acc, et vous pensez que c'est bien si je vais dans ces magasins sans connaître les vendeurs ? :/

Non pas vraiment après si le vendeur et gentil et connait son métier pour moi y a pas de soucis mais ce que tu peu faire c'est te renseigner au près du vendeur pour savoir ou il ce fournisse (ce qui est plus délicat car ta une chance a ce qu'ils le disent pas) mais tente le coup tu risque de tomber sur quelqu'un de bien et qui s'y connait en rat si c'est le cas il te le dira et ensuite tu pourra directe aller voir leur fournisseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 13:24

ok merciii ^^ c'est super gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Tokiiiii
Nouveau né
Nouveau né
Tokiiiii

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 21/01/2014


Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 13:27

De rien tiens on sait jamais voila un membre du forum qui vend sa cage avec les accessoire si c'est pas trop loin pour toi je te conseille de la prendre car si tu prends la cage savic zeno 2 avec les accessoire tu va voir que sa monte très vite ..

http://www.forum-rats.com/t77525-a-vendre-cage-ferplast-jenny-kd
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 13:47

Tokiiiii a écrit:
De rien tiens on sait jamais voila un membre du forum qui vend sa cage avec les accessoire si c'est pas trop loin pour toi je te conseille de la prendre car si tu prends la cage savic zeno 2 avec les accessoire tu va voir que sa monte très vite ..

http://www.forum-rats.com/t77525-a-vendre-cage-ferplast-jenny-kd

Merci, mais la fille qui l'a vend habite à Paris ^^ Et moi à..500km d'elle Very Happy

Merci quand même Smile Pour les accessoires, ne t'en fait pas, je ferai attention, je n'ai besoin que d'un petit hamac que je suspendrait et d'un sputnik Smile

C'est tout Smile Ils vont être bien mes loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Tokiiiii
Nouveau né
Nouveau né
Tokiiiii

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 21/01/2014


Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 14:00

Ah okii dommage sa aurait pu le faire Smile

Du moment qu'on s'en occupe bien et qu'ils sont heureux dans leur cage tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 15:41

Après faut penser à l'adoption actuelle, mais aussi combien de rats tu souhaite dans le futur.

Il faut penser aussi à l'espace ou tu peux mettre la cage, la mieux adapter pour le nettoyage et bien sûr ton budget.

Pas mal de cage que tu as montré peuvent être bien, va voir les conseils donner sur les cages
dans la rubrique .

http://www.forum-rats.com/t58402-choisir-sa-cage
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 16:11

D'accord merci, cette cage convient-elle à deux rats mâles ? Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Jaula-conejo-alta-3-plantas

Un bac en plastique.
2 escaliers.
2 plates-formes.
2 crochets en plastiques pour la base de la cage.
4 fermetures de sécurité pour la porte.
Dimensions : 70 cm long x 40,5 cm de large x 65 cm de haut

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Tokiiiii
Nouveau né
Nouveau né
Tokiiiii

Masculin
Messages : 41
Age : 30
Localisation : France
Inscription : 21/01/2014


Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 17:16

Tiens tu a un calculateur sur le forum je viens de le faire pour toi tu peu acceuillir 3 à 4 rats celons l'espace vital à offrir Smile

http://www.forum-rats.com/t28760-habitat-calculateur-d-espace
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 17:35

Oh ! Merci c'est gentil Smile Smile

C'est cool ! J'ai pas mal d'idée pour customiser des objets, je verrait ce qu'ils en pensent dans le topic "objets détournés".

C'est cool, elle est bien grande quand même, je verrai laquelle choisir, mais celle là est moins chère !

Je verrai avec mon père, elles sont cool les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 17:45

Les attaches de portes en plastique, ils vont les bouffer. La zeno m'a l'air plus solide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème : Quelle cage prendre ?    Gros problème : Quelle cage prendre ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros problème : Quelle cage prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelle cage prendre
» Quelle cage prendre ?
» quelle cage prendre
» Quelle cage pour 7 gros rats mâles ?
» Gros gros probléme d'integration! Urgent besoin d'aide SVP!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-