Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un rat dépressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mimisuitou
Grande ratoune
Grande ratoune
mimisuitou

Masculin
Messages : 978
Age : 36
Localisation : Lille
Inscription : 15/08/2009


Un rat dépressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rat dépressif   Un rat dépressif - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 23:56

Moi aussi je veux troller ! J'ai lu la conversion j'ai tout de suite pensé à un troll aussi !

Non mais ma mère et d'accord pour la reproduire ... ( un truc du genre ) j'ai tout de suite pigé !
Dommage ... L'occasion d'avoir des " amis " t'a échappée loool
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Un rat dépressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rat dépressif   Un rat dépressif - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 00:03

Des mamans qui font de leurs animaux des poupées, il y en a à foison! L'ex-femme de mon frère était comme ça... Une collectionneuse, et après elle abandonnait...

Dans le cas ce ces personnes, elles peuvent en plus se faire des sous sur le dos de leurs animaux Wink
Élevage de chats, de chiens, maintenant de rats (les invendus iront en animalerie)... Bref du fric... Et la fille apprend à faire pareil

Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un rat dépressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rat dépressif   Un rat dépressif - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 00:35

oui peut être troll mais je suis tentée de penser comme toi ZZgliss .... on lit des trucs tellement fous parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Un rat dépressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rat dépressif   Un rat dépressif - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 01:05

Perso je serais rassurée que ce soit un troll, mais les faits ne sont absolument pas impossible. Comme dit ZZgliss, les mères (et adultes en général) inconscientes, y en a...
Surtout qu'en début de post elle a mis une photo...
Le fait qu'elle ne revienne pas pourrait être du au fait que tout le monde lui soit tombé dessus, et que visiblement personne n'est là pour la défendre. Donc si elle campe sur ses positions, elle n'a aucun intérêt à rester sur le forum...

Bref, j'espère que c'est un troll. Parce que la situation est désastreuse, sinon.

_________________
Un rat dépressif - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Un rat dépressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rat dépressif   Un rat dépressif - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 01:34

Eh oui nature... J'ai été très choquée et en colère d'apprendre les faits de mon ex-belle-soeur, qui faisait n'importe quoi pendant que mon frère était parti la semaine... Après quand il rentrait, il constatait, disait quelque chose, mais que pouvait-il y faire?

(supprimé)

Bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas besoin d'être un troll, même si ça rassure d'y penser.

Je pense que là on a affaire à une "naisseuse"
Revenir en haut Aller en bas
Isîll
Nouveau né
Nouveau né
Isîll

Féminin
Messages : 37
Age : 29
Localisation : Bretagne
Inscription : 12/01/2014


Un rat dépressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rat dépressif   Un rat dépressif - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 13:56

Oh mon dieu, ce post est tellement oppressant....... oO
Cette petite qui pense bien faire alors qu'elle est totalement à côté de la plaque, ces conseils pourtant si clairs et presque crus, et ces réponses dénuées de toute responsabilité, si pleines d'innocence et presque ingrates finalement......
J'espère vraiment que c'est un troll bien que ça ne m'étonnerai pas du tout que ce soit vrai. Ce serait bien dommage car elle n'a pas l'air si bête que ça, dans sa façon de s'exprimer. Mais mon dieu comme ce choix est immature et tellement égoïste... Je plains ces pauvres petites bêtes qui vont devoir rester chacune de leur côté, à la merci d'une propriétaire très douteuse.
Bon sang, dites moi que c'est un troll Sad
Dites leeeee !
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Un rat dépressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rat dépressif   Un rat dépressif - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 14:10

ben elle n'est pas revenue ...les trolls font ça en général ...

mais c'est peut être simplement de la naïveté ...  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rat dépressif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rat dépressif   Un rat dépressif - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rat dépressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dépressif ?
» Un petit nouveau dépressif
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-