Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dodos à petits prix - achat solidaire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 11:55

Bonjour à tous,

je mets en vente quelques dodos, afin de financer un concept qui me tient à coeur et que j'aimerais tenter: l'achat solidaire...
je ne sais pas si le concept fonctionnera.. mais comme on dit: "qui ne tente rien, n'a rien" ^^


Jette des fleurs L'achat solidaire: comment ça marche?: Jette des fleurs

En achetant des dodos à petits prix, vous permettez de financer la conception d'autres dodos qui iront à des assos ou Fa..
aucun bénéfice n'est fait sur ces ventes, tous vos achats permettent de racheter du matériel (fils, tissus, rubans) qui permettront d'offrir de nouveaux dodos à des assos ou Fa

qui en bénéficie?
Les dons de dodos sont directement apportés ou envoyés à des associations ou Familles d'accueil actives dans la protection des rongeurs. Le choix des dons me revient, et j'essayerais de le faire équitable dans la mesure du possible, en fonction du nombre d'animaux, du choix de la personne etc...


les dodos-dons déjà réalisés
association Bêtes de scène - 25 dodos réalisés ( 5 maisons cube, 5 hamacs cachettes, 15 hamacs simples) - ptikuik -
Spoiler:

Fa hamster - 6 dodos réalisés (2 maisons cube , 2 tunnels et 2 hamacs) - ptikuik -
Spoiler:

Fa rats - 6 dodos réalisés (2 maisons-cube, 2 tunnels, 2 hamacs cachettes) - ptikuik -
Spoiler:

Fa rats - 9 dodos réalisés (3 maisons-cube, 3 tunnels, 3 hamacs simples) - ptikuik -
Spoiler:

Refuge FREE - 23 dodos réalisés (16 hamacs, 3 tunnels, 3 poches et un couffin) - Delphine du Ponant -
Spoiler:

Association l'Arche de Noé - 6 coussins réalisés - Delphine du Ponant -
Spoiler:

FAs rats et hamsters - 14 dodos réalisés - Femmie -
Spoiler:

Jette des fleurs Les dodos en vente: Jette des fleurs

Face à l'engouement du concept, j'ai eu des propositions de créatrices de dodos pour m'aider à développer le concept..
Les dodos proposés ne sont donc pas faits par les mêmes personnes... et pas au même endroit..

   flower - LES DODOS DE PTIKUIK - flower

tous les dodos proposés ici sont faits à la main.. Les tissus sont achetés à bas prix ou en promotion pour la plupart.. tous les dodos disposent d'attaches en ruban afin de pouvoir les accrocher aisément
les photos ne sont pas forcément à leur avantage car pris de biais (on a l'impression qu'ils sont pas rectangles.. mais ils le sont lol)
Chaque article est unique, pas toujours symétrique exactement mais il est réalisé au mieux avec mes compétences de couturière débutante.
tous les dodos sont lavables

tous les prix sont hors frais de ports

Taille des hamacs: Environ 22cm x 30cm
Taille des Grands Hamacs: Environ 27 x 38 cm

 Dodos à petits prix - achat solidaire - Pokem3 Plus rien en stock pour le moment...  Dodos à petits prix - achat solidaire - Pokem3 


   flower - LES DODOS DE FEMMIE - flower
Pour toutes commandes ou informations, laissez un message sur ce topic ou adressez vous directement à femmie
pour lui envoyer un MP: http://www.forum-rats.com/u9065


Dodos à petits prix - achat solidaire - Pokem3 A venir Dodos à petits prix - achat solidaire - Pokem3


 flower - LES DODOS DE CHANVRES - flower
Pour toutes commandes ou informations, laissez un message sur ce topic ou adressez vous directement à chanvres
pour lui envoyer un MP: http://www.forum-rats.com/u4420

Elle vous propose de confectionner des dodos sur-mesure (choix du tissu, de la polaire et du type de taille) Smile

Un petit exemple de hamac tout doux et chaud..

Dodos à petits prix - achat solidaire - 170357sl370117 Dodos à petits prix - achat solidaire - 234850sl370118


les tissus proposés:
Dodos à petits prix - achat solidaire - 313458PHOTO20131122183923 Dodos à petits prix - achat solidaire - 223841PHOTO20131122183945Dodos à petits prix - achat solidaire - 413521PHOTO20131122183957

De nombreux modèles vous sont proposés..
Hamac, Maison-cube, Tipi, Galette de sputnik.. Tout pour que vos ratous passent un doux hiver bien au chaud Aime 2

^^ Les dimensions: ^^
Spoiler:

^^ Les tarifs ^^
petits et moyens hamacs: de 1 euro à 3 euros
tipis: 5 euros
grand hamac: 5 euros
maison-cube: 6euros


Quelques exemples de ses créations..

*Grand Hamac*
Dodos à petits prix - achat solidaire - 97299958111911

*Grand Hamac double*
Dodos à petits prix - achat solidaire - 34018513773310

*Tunnel*
Dodos à petits prix - achat solidaire - 99947314592611

*Maison-cube*
Dodos à petits prix - achat solidaire - 46391814777411

*Tipis*
Dodos à petits prix - achat solidaire - 557608sl370114 Dodos à petits prix - achat solidaire - 348804sl370115

N'hésitez pas à la contacter pour tous renseignements ou pour toute commande Yes

Jette des fleursComment commander? : Jette des fleurs
Laissez moi un message ici ou via MP à la créatrice. Un devis vous sera proposé. si vous êtes ok, les dodos vous serons reservés durant une période d'une semaine et vous serons envoyé dès réception du paiement
en cas de plusieurs personnes interessées (on peut toujours rêver ^^) l'heure du post ou MP fera foi..
les frais d'envoi sont à votre charge

Jette des fleurs Vous êtes FA ou Asso? : Jette des fleurs
N'hésitez pas à me contacter via MP pour bénéficier de dodos gratuits Smile


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Smile   A venir:  Smile
... en attente..

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


si vous avez des questions, remarques ou suggestions, n'hésitez pas  Smile


Dernière édition par ptikuik le Sam 28 Déc 2013, 20:17, édité 138 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:06

C'est génial, cette idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:35

Une belle initiative ptikuik, est-ce que je peux relayer l'annonce sur mon site ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Dodos à petits prix - achat solidaire - Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:38

Super ! Dés que je pourrai, je m'associerai au projet en te passant commande... Bon je sais pas quand, car les deux mois à venir s'annonce raides, mais dés que je peux commander des dodos, je passe par toi! Je suis à fond pour les démarches solidaires, ça rend la vie tellement plus simple et plus belle. Merci de tout ce que tu fais pour les ratous.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 12:47

merci beaucoup pour vos gentils commentaires Smile

pour le moment, ça reste un projet-prototype.. j'en ai discuté pas mal avec des membres de rescue bretagne et c'est encore en réflexion (sur ceux qui en bénéficie, sur les tarifs, sur comment rendre le concept attractif sans perdre de l'argent et faire adhérer les gens).. Smile
j'ai bien conscience qu'à ce jour, les modèles restent limités, mais j'espère bien vous proposer d'autres choses le 6 février prochain (je suis encore en apprentissage de certains modèles lol)

@Petit_ange: oui bien sur, merci beaucoup, plus c'est vu et plus le concept pourra se développer Smile

@embla: merci beaucoup..
je sais que nos finances ne sont pas forcément au beau fixe.. mais déjà adhérer au concept, ça me fait énormément plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 14:21

J'aime beaucoup ton projet et je te passerais peut-être commande de quelques dodos le 6 février, en fonction de ce que tu as et de ce que je n'ai pas encore Smile

Mais j'ai un peu de mal à voir en quoi acheter des dodos sur lesquels tu n'as aucun bénéfice permet de faire des dons...


Dernière édition par Lorya le Mar 31 Jan 2012, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 14:26

Hamacs 4, 6 et 14 reservés Smile


@lorya: je me suis peut être mal exprimé... je ne fais pas de bénéfices à titre personnel..
après calcul et essai, j'ai tenté de mettre le prix le plus juste permettant d'être attractif et en même temps de financer les dodos-dons..
en bref, quand tu achètes un article, tu me permets de rembourser le tissu (+ matériel type ruban, fils..) de ce que tu achètes + d'acheter du tissu supplémentaire (et matériel) pour confectionner des dodos pour assos ou Fa...

sais pas si je suis très claire lol
(c'est toujours plus clair dans sa propre tête ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 14:34

En gros Lorya, à chaque hamac que tu achètes, ptikuik en fabrique un pour une association (c'est pas forcément du "1 pour 1" mais c'est l'idée)

Elle ne fait pas de bénéfices mais elle rembourse le matériel (pas le temps qu'elle y passe)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Dodos à petits prix - achat solidaire - Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 14:44

ptikuik tu devrait en parler a apmmg qui confectionne plein de hamac et tout elle même elle pourrais t'aider a participé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 14:47

Je te prends le 1/5/13/15 ...
Belle initiative !

Je le faisais pour une assos pour chien mais en faisant des séances photos =)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 14:58

@Petit-ange:
voilà c'est ça (moins de mots, plus de clarté finalement ^^)

@chanvres:
je ne veux pas aller prospecter les autres couturières et les embéter sur leurs posts..
mais si jamais ça leur tente, elles sont bien entendu les bienvenues sur ce post là Smile

@Keb_lili:
merci de ton intêret Smile
le 13 a un défaut de couture par contre comme dit sur la présentation.. je préfère te montrer (de près) avant:
Spoiler:

(je voulais le mettre moins cher, mais à moins d'un euro, suis plus gagnante du coup car mes marges sont très serrées.Wink )

est ce que ça te va tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 14:59

tu en referas d'autre ou pas ? très belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:01

apmmg je ne pense pas que sa la dérange je me suis permis de lui envoyer le lien mais elle aime bien aider et c'est hamac sont excellent j'en es plein alors hésite pas a lui demander je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:02

Ouh là c'est grave , Dodos à petits prix - achat solidaire - 553256548 ... je rigole , je suis NULLE en couture alors tu sais !
Puis je veux retster les hamacs, mes fifilles m'ont tuée mon hamac furet en 3h Dodos à petits prix - achat solidaire - 3696926579 alors à 10 LE HAMAC, ça fais cher !

Puis là je fais une bonne action, étant moi même FA, je sais combien c'est dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:05

@chanvres: oui c'est prévu.. là c'est vraiment prototypé comme concept pour voir si les gens peuvent être interessés et ne pas me lancer dans différents modèles si ça intéresse pas..
j'ai d'autres types de tissus, et d'autres modèles à proposer..
je mettrais tout ça le 6 février, le temps de confectionner (tranquillement sur mon temps libre) de nouvelles choses Smile

(apmmg est surement bien meilleure couturière que moi, c'est avec plaisir si elle veut bien aider.. mais sinon, je comprendrais ^^)


@Keb-Lili: je préfère montrer avant.. j'ai hésité à le garder pour moi du coup car le défaut m'ennuyais.. mais mes monstres me mangent tout en 1h (et je suis large)..
je n'achète plus non plus de hamacs, je trouve ça trop cher..
au moins, avec les miens, si c'est détruit, t'as pas dépensé trop de sous ^^
je pèse tout ça et je te donne un devis demain Smile
(en attendant, je te les réserve, mais ça t'engage pas spécialement, tu peux refuser après devis bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:09

car le numéro 5 me plaisait bien j'attends la réponse d'apmmg et je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:19

Oki , =) ça marche =)
Mais je pense que ça devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:29

Sa tombe super bien car je vais avoir des fifilles et Nouka arrête ces dodos et je ne pouvais plus lui commander, et bien je crois que j'ai trouver!

Je trouve que c'est une super idée, et c'est vraiment pas cher! Dodos à petits prix - achat solidaire - 3112022095

Tu mérite un max de pub et de commande (pour ce que tu fait pas pour t'épuiser) mais attention d'ici 1 semaine tu va en avoir des commandes Dodos à petits prix - achat solidaire - 4261298417

Ne t’inquiète pas sa va marcher du tonnerre!


Par contre tes dodos actuel ne m’intéresse pas donc je vais attendre que tu achète d'autre tissus (j'aimerai violet et noir) mais rien ne presse!

Achète le quand tu pourras et quand tu voudras Dodos à petits prix - achat solidaire - 1071211947

Encore super idée!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:39

merci Narcisse02 pour tes encouragements Smile

après, je peux pas vous dire j’achèterais telle ou telle couleur car c'est vraiment fonction de ce que je trouve pas trop cher pour maintenir les prix.. je veux pas lancer une entreprise non plus, j'ai pas le temps et pas les compétences pour faire de supers dodos comme d'autres ^^
et je précise (pas forcément pour toi mais pour tous) que je ne prendrais pas de commande du tout.. j'achète et je fais les dodos selon mon temps libre.. je ne veux pas que ça devienne une grosse contrainte non plus pour moi Smile

Suis par contre assez déçue des photos, ça rend les hamacs fades niveau couleurs, je les aime mieux en vrai lol
(mais bon avec la luminosité nulle de l'appart + les photos sur le parquet, je pense pas que ce soit à leur avantage non plus.. je ferais mieux la prochaine fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:42

Pour les photos, et pour rendre le vrai rendu des couleurs, faut les contraster avec photofiltre ou photoshop mais ça te demande encore plus de travail !

Ne t'en fais pas , enfin perso, je me donne que les couleurs sont plus flashi qu'en photo =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 16:15

narcisse02, je pense que si tu as une exigence particulière en terme de couleurs, ce n'est pas le bon post Smile

Pour que cette méthode puisse fonctionner, je pense que ptikuik fait "en fonction de ce qu'elle trouve" et non "en fonction de la demande".

Après, on peut aussi se dire "plutôt que de faire un don à une association, j'achète des hamacs à ptikuik", comme ça, non seulement on fait un don détourné, mais en plus, on équipe sa cage Smile

ptikuik j'ai relayé l'information sur mon site et la page FB du site Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Dodos à petits prix - achat solidaire - Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr En ligne
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 16:48

merci bien Petit_ange pour la diffusion Smile

cet aprem, je planche sur le concept du tunnel.. pas si facile quand on y connait rien lol mon modèle est trop ptit.. ça va être un carnage pour le premier.. ^^)
je mettrais également en vente des dodos pour petits rongeurs (type souris) quand j'aurais un peu de temps Smile

ps: KeB_Lili: j'avoue que je ne prendrais pas le temps de retoucher les photos sur photofiltre ou autre.. mais la prochaine fois, je tenterais sur un drap blanc à coté de la fenetre, ce sera peut être plus concluant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 17:01

Je comprends mieux le concept, merci pour l'explication Smile

J'attends la mise à jour avec impatience, compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 17:37

coucou je serais intéressée par le 7 le 8 et le 10 sil te plait Smile
très belle initiative Smile
edti : si tu as besoin de conseil coup de main théorique pour des modèles je ne fais plus de dodo par manque de temps mais je sais coudre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 17:44

Félicitations c'est génial ce que tu fais !!

J'attends avec impatience les maisons dodo ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dodos à petits prix - achat solidaire - Empty
MessageSujet: Re: Dodos à petits prix - achat solidaire -   Dodos à petits prix - achat solidaire - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodos à petits prix - achat solidaire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dodos furets et rats à petits prix pour bonne cause
» Achat dodos et accessoires... En Suisse !
» VENTES de DODOS fait main ... PRIX EN BAISSE !!!
» Dodos pour petits animaux
» Vends quelques accessoires d'occasion à petits prix
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-