Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 11:41

m0ua-haha <3
Des bisous de courage :*

Tanannan est à l'inverse de Tuulikki, plus ça va et plus il se rapproche de l'humain, il vient réclamer des câlins, et nous fait des léchouilles, pas encore autant que Shushu mais ça vient.
Par contre, il a des phases où il s'énerve, genre hier il a monté Hellscream, donc je lui dis non une fois, deux fois, à la 3è je vais pour l'attraper et il a sauté en pouiquant, typique du rat qui s'énerve. Du coup je le laisse se calmer tout seul puis il revient après.

Sinon oui Merwena moi aussi ça me fait peur, mais on ne peut pas se "permettre" de couper la famille pour une crise sur un seul loulou Sad
Si c'est un fait isolé, ce que j'espère, ça serait trop dommage de perdre la famille par excès de prudence, surtout qu'on ne sait pas du tout si c'est héréditaire ou non

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 11:52

Bisous et courage Moua bibi
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 12:18

Courage m0ua-haha, j'espère que tout va s'arranger pour toi.

Je suis d'accord aussi avec PA, Merwena. Je comprends ton inquiétude et il ne faut pas croire que ça ne m'inquiète pas mais c'est vrai que ce serait dommage de prendre le risque de perdre quelque chose pour un cas qui est peut-être isolé (et je l'espère sans gravité pour ton loulou).

Je vois quand j'ai adopté Zorya de la portée de Furiosa et PA : Twiki et Gustin. Au départ, il devait y avoir 2 femelles puis des mâles de reproduit. Comme il y avait eu des cas de tumeurs, les portées des filles avaient faillit être annulées mais après discussion, on a quand même tenté le coup.

Finalement, il n'y a eu que ma Zozo qui a eu des bébés (c'est la grand-mère paternelle d'Oshu) et chez les garçons, aucun n'a pu être reproduit... Du coup si on avait pas pris le risque de passer par une femelle (ce qui empêchait de prendre du recul), ben on aurait perdu la famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 12:39

Voilà c'est tutafé ça, dans la théorie, passer par les mâles c'est l'idéal car on a du recul, on maitrise mieux ce qu'on fait, mais dans la pratique, y a trop d'imprévus pour prendre le risque de tout perdre Sad

Surtout que chez les mâles, on en a plus que 3, Bélénos qui vu son caractère ne reproduira certainement pas je pense (sauf si tu le sens bien mais j'ai comme un doute xD) même s'il ne refait pas de crise, Tanannan qui ne reproduira pas non plus (à moins d'extrême nécessité chez une copine mais bon faudrait des arguments solides pour me convaincre de faire une portée sans adopter XD) et donc Manannan (nooooooooooooon je refuse de l'appeler JR xD) qui reproduira chez Chnou sous couvert qu'elle lui trouve une chouette femelle avec un chouette covoiturage et que la poisse aille voir ailleurs

Brefle c'est pas comme si y avait 15 projets prévus chez les mâles Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 12:49

mOua-haha  bibi j'accueille les puces avec grand plaisir, même si j'aurais préféré ne pas avoir à le faire parce que ça me fait énormément de peine pour toi... Et ça fait peur aussi faut l'avouer, j'espère qu'un truc comme ça ne m'arrivera jamais Sad j'imagine combien c'est dur, j'espère que tu trouveras rapidement une solution pour tes autres loulous et maman Fizz...

Du coup petites nouvelles ici, les filles sont arrivées à la maison samedi, elles étaient un poil stressées mais c'est normal aussi avec le changement de lieu, mais trèèèès curieuses (et la curiosité chez le rat ça fini toujours par être le plus fort je crois XD ), dans la cage elles viennent me voir sans souci, elles acceptent les friandises de ma main, font des léchouilles et me grimpe dessus, mais ne veulent pas trop que je les attrape par contre. En sortie elles sont plus méfiantes mais rien de dramatique non plus, elles vont vite se détendre je pense Smile Branwen me paraît pas mal plus petite que Morgan faudra que j'arrive a la peser quand elle sera OK pour ça ^^ et elle est toute en zieux c'est rigolo Smile

Morganou est toujours aussi mignonne ^^ en ce moment elle essaie de se positionner plus comme dominante mais gentiment par le jeu et le toilettage donc c'est cool, elle s'entend bien avec tout le monde globalement et avec moi aucun souci non plus. Ah oui 278g à la dernière pesée aussi Smile

Son futur chéri Merenré est aussi arrivé samedi à la maison, c'est un amour il est très gentil, très curieux et très rigolo comme loulou ! J'espère qu'ils s'entendront bien tous les deux Smile

Et je suis du même avis que PA et Kerma, la crise de Bélénos ça fait peur mais rien n'indique non plus que ça puisse être génétique, même si c'était de l'épilepsie il y a de nombreuses causes possibles autres qu'héréditaires, ça reste un cas isolé donc c'est à prendre en considération, à surveiller, mais pour moi y'a pas matière a remettre en question les portées prévues non plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 14:50

Moi j'y crois pas du tout au probleme hereditaire.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 21:13

Non mais j'ai pas dis de ne pas le faire, bien au contraire, j'ai juste dis que ça me stressais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
m0ua-haha
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
m0ua-haha

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Inscription : 28/02/2013


Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 22:15

Merci les filles pour votre soutien.
Oui Lorien je trouve que Branwen ne grandit pas du tout moi. Et elle est toute en yeux parce qu'elle a pris l'air... heu drôle xD de Shushu !
Je suis contente qu'elles n'aient pas l'air trop stressée, je suis sûre qu'elles seront bien chez toi. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 22:38

branwen elle fait comme WW !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014, 22:55

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 10253210
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 00:59

En tous cas j'adore sa couleur! :aimer1:
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 11:20

Sacrée mue  XD* 

Il est trop mignon  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014, 12:29

Oui il est trop beau et il fait des mues géniales! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 15:38

(Par) Bélénos, quelle superbe mue!

Courage moua-haha.

Lorien, le prétendant de Morgan c'est le frère de Ketricken et Never Mind?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 15:41

Gnuhuhuhuhuhuhu

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 17:17

Morgan est chez la véto aussi et passe une radio Smile

Tanannan attend son tour

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 17:35

Smile

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 17:45

RAS pour Tanannan poumons normaux

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 18:11

youpi !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 18:34

Bellefeegore a écrit:
(Par) Bélénos, quelle superbe mue!

Courage moua-haha.

Lorien, le prétendant de Morgan c'est le frère de Ketricken et Never Mind?

Oui Smile

Donc Morgan a passé une radio de contrôle et comme je disais à PA en sms on peut la rebaptiser Morgan Fox, elle a les plus beaux poumons du monde  lol!  ras tout est nickel, coeur et poumons sont bien où ils sont sensés être et de la taille qu'ils doivent avoir Smile

XD j'ai validé trop vite donc j'édite lol

Branwen me fait une mue de la mort elle aussi je vas essayer de faire des photos ce soir. J'ai fait une première mini rencontre entre les deux puces et certaines de mes grosses (Morgan, Patootie, Vixen, Violently et Possibly, j'ai juste évité pour le moment les deux qui avaient été les plus chiantes lors de la dernière inté on va dire lol) et ça va ça se dit rien de méchant, ça se nifle, ça cavale, et Ludi s'est même laissée gentiment retourner par Vixen Smile suite au prochain épisode du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 19:20

Grouuuuuuu!  Aime Ça promet!

C'est top pour les résultats des radios, je suis rassurée pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014, 20:38

Super pour les radios la famille va pouvoir continuer  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 02:09

Les résultats radio sont rassurants ^^
J'en ai reparlé hier avec le véto, et à part une malformation de naissance on voit pas trop d'autre explication puisque Dingli et Oshu ne vive pas au même endroit, n'ont pas été exposé au même chose, et que rien n'indique que ça vienne d'une tumeur, d'une infection ou quoi que ce soit d'autre. Donc rien de grave en soit, juste un petit raté sur nos loulou d'amour Smile

Epona est toute joueuse en ce moment c'est trop drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014, 23:22

Branwen
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 1466275_678413225557352_8473356588280643602_n

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 10338334_678414188890589_1565965060567621310_n

Morgan
Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 10299933_678413392224002_234811829561169302_n

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 10366239_678413942223947_8018084898080925756_n
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014, 00:04

Bonsoir, je ne sais pas si vous savais mais, si tout ce passe bien, c'est moi qui récupérerais Fizz et Poppy  Aime 2 j'ai vraiment hâte de les voir. Je vous donnerai donc des nouvelles le plus régulièrement possible sur Fizz. Elle vont decendre à la fin du mois mais normalement une amie devrais les garder en FA sur paris avant pour libérer m0ah et lui permetre de s'occuper peut etre un peut mieux de Teemo, en tout cas je l'espère. Quand j'aurai les puces vous (les adoptants des bébés de Fizz) aurai mes coordonnées pour pouvoir me contacter facilement  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz   Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée TPX Oshu'Gun x MMX Fizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
» suivi portée Kei X Masury
» Suivi de la portée de Nala
» Portée de Molly - Suivi
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-