Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014, 21:50

Oui ça va il n'est pas petit le Pilou ^^
Quasi tous mes rats sont comme ça donc difficile de te dire! vu que je rationne ils demandent sans cesse et se jetent sur la gamelle comme s'ils n'avaient pas mangé depuis 3 jours XD
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 02:12

Tout comme Jessi chez moi se sont tous des goinfres ambulant du coup je peux pas t'en dire plus Wink

Sinon ce soir j'ai rammené Chocapic chez le véto pour sa patte....ce dimanche pendant la sortie j'ai remarqué qu'il n'arrivait pas à se gratter sous le manton...effectivement il à la hanche déplacée......il court et saute comme un fou encore et toujours ce qui a du en plus de sa patte et de son légé déhanchement/boitement la faire se déplacer....
Mais Chocapic vous pensez qu'il a mal bien non!! Il a carément sauté sur la table du véto du genre laisseeeeee mwaaaaa toi je vais sur ma mère! Rolling Eyes
Il n'a pas mal, ne dit rien quand on le trifouille et à la radio hormis le déplacement de la hanche il n'y a rien d'autre....pas de grosseur. Je me demande quand il va se calmer! Un vrai speedy gonzaless......

Edit: jessi sont tout beau et Pilou et bien poussé! Demain je pèse Chocapic et Nesquik pour voir où ils en sont.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 09:38

Merci Marinou ok pour la pesée!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 13:22

Pesée d'hier Chocapic 443gr et Nesquik 488gr
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 13:44

Salut tout le monde, j'ai absolument pas vu les messages !!!

En plus je devais t’appeler Marinou pour se voir, comme tu devais aller cher Minuit chez le véto pour son implant !

Bref alors, j'espère que sa patte va vite se remettre, mais ce genre d'entorse prend beaucoup de temps à guérir donc ça ne m'étonne pas. Chez les humains c'est pareil juste j'espère qu'il ne souffre pas... le pauvre bichou !
Pour te répondre Nailo, je ne crois pas que les petits ont développé un comportement de stockage excessif, en fait Coffee les nourrissait beaucoup genre elle était toute la journée à les nourir, même si je la faisais sortir c'était quand même un job à plein temps. C'est un peu pour ça qu'elle a craqué car elle avait juste trop de taff. Elle était débordée, mais les petits du coup n'ont manqué de rien.
Coffee c'est la première à se jeter sur la nourriture. Quand je rentre dans la salle de bain, elle m'a guetté aux barreaux, et elle court pour descendre par la corde. C'est une tarée lol

Jessi t'avais raison Pilou est beaucoup plus svelte là, c'est la posture qui a fait que sur l'autre photo ça faisait un effet contraire.

Je suis entrain de créer un site, pour centraliser toutes les infos relatifs à la raterie, comme ça ce sera plus clair.
Je susi contente ça avance bien là ! Very Happy je vous mettrai un lien !!! :p

Bon, à plus tard les filles !! Smile

PS : J'ai oublié de vous dire que ce vendredi j'allais faire poser un implant à Nolan, celui que 'ai récup de chez Lorya, une des adoptantes qui s'est séparé de ses rats. Il a déclaré un AH suite à son abandon on suppose...


Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 14:07

Oui tu as vu c'était un effet de la photo Smile l'est pas gros mon Pilou ^^
Par contre je vois que ces frangins sont un peu moins gros vu que Pilou est passé à 510 grammes si je ne me trompe pas!

Super pour le site!! on attend ça avec impatience Smile
J'espère que ça va bien aider pour Nolan!!
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 16:38

Lol Yûjin c'est Coffee tout craché !!!

elle est trop mignonne la petiote ^^

Alors je suis loin d'avoir fini c'est genre les bases de mon site : http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/

Mais ça avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 17:50

Ah ba mince en plus je suis allée aujoud'hui pour Minuit qui a bien était castré.
Bon pour Nolan à voir pour l'implant au dispensaire c'est 40€ la castration.
Pour Chocapic ça va mettre du temps oui...et puis comme il continue à faire Tarzan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 18:02

Ah ouais en effet c'est pas cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 21:45

Oui voit pour les appeler par contre pour aller chercher Nolan après l'opération c'est entre 14h et 15h Wink
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 18:00

ça avance le site j'ai mis pleins d'infos et de photos, devant lesquelles j'ai gagatisé à mooooort genre lol
ça va faire bientôt 1 pour les ratons ^^ ça passe vite !!!!!

http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 18:16

De toute manière j'ai pris rdv déjà et ils ont réservés un implant donc c'est pas grave et puis c'est quand même moins douloureux qu'une opération donc je préfère même si c'est 100€.
Les frais d'adoption couvrent ce genre de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 21:36

Super le site!!! pleins de souvenirs avec les photos oui Aime
Et oui déjà bientôt 1 ans comme ça passe vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 00:44

Ton début pour le site est très réussi et les photos rappellent de très très beaux souvenirs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 01:45

Merci Marinou !!

J'ai encore pleins de trucs à faire mais j'avance peu à peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 13:24

Je passe pas souvent en ce moment, mais c'est pour dire que les jumeaux vont bien, ils ont bien trouvé leur place au sein du groupe et ils sont inséparables. Plutôt pépère mais très curieux, à mettre leur nez partout.

Héhé je l'attendais le site de Felicjia ! il est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 01:49

ça y'est j'ai mis une annonce pour Nolan, même si je compte le garder encore. Il faut qu'il soit bien dans ses pattes avant de le replacer.

http://www.forum-rats.com/t82246-nolan
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 01:33

Le mélange réussit bien à Pilou puisqu'il n'a pas pris un grammes, même perdu 8 grammes! 503 grammes pour Pilou donc, pas de gras pour mon pépère même s'il ne remue pas beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 19:55

Ah très bien ça Jessi !

D'ailleurs, toutes à vos balances nous allons faire le suivi !!!

Bientôt 1 an de nos bébés Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 394519 Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 394519 cheers Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Pom

Du coup je vais faire un suivi récap annuel + mettre à jour le suivi !!!

Comme vous avez sans doute remarquer, je n'ai plus de compte fb, petit malentendu avec mon pote Marc Zuckerberg, qui me demande ma pièce d'identité guedin
Il est drôle lui, mais je reviendrai, je revieeeeeendrai promis (faut que je trafique une carte de bibli mais chuuuuut ! Wink )
Mais là je n'ai pas trop le temps, car je prépare mon mariage alors c'est un peu la course !

En tout cas donnez moi le poids et les changements observés au niveu caractère et santé si il y'a ! Wink Merki Very Happy
(sauf toi Jessi, bonne élève t'auras une image)

Sinon Nolan est trop mignon, inespéré, il est proche, il vient quand je l'appelle il est tout tout doux et délicat lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 22:18

Ah superrr une image attends je réfléchis ce que je veux lol!

C'est génial pour Nolan!!! je suis bien contente pour lui et pour toi!

crotte pour Facebook pas contre!!
Ohhh je ne savais pas pour ton mariage c'est super!! félicitations!!
Pour les 1 ans ça va vite arriver, je vais préparer un petit menu à base de crabe il faut bien marquer le coup, surtout que Blue est aussi né le 12 donc 2 anniv chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 01:36

Coucou les filles!
Alors pesée du soir Chocapic n'a pas bougé toujours 443gr et Nesquik a pris il fait 495gr.
Au niveau du comportement:
-Nesquik est toujours égal à lui-même un vrai rondoudou/ronflex XD, gourmand. Il ne prend pas parti pour la hiérarchie et il est plus que soumis (autant avec moi qu'avec les copains). Il se pose de plus en plus et reste très discret. Il a besoin de contact humain ou avec des congénères il n'est jamais seul et en balade il fait juste un mini tour (quant il ne dort pas ^^) et vient vite sur moi <3
-Chocapic pareil il est toujours aussi joueur et foufou on dirait une vrai femelle! Lui clairement il n'a pas le temps dans sa vie XD. Pareil que Nesquik, Chocapic aime son humaine il a besoin de venir pour des bisous et jouer à la bagarre avec ma main (même si je le calme vite avec son soucis de hanche...

Niveau santé Nesquik RAS, Chocapic toujours sa patte arrière gauche qui fait des sienne mais vu qu'il court et saute dans tout les sens....en tout cas il n'a pas mal il ne dit toujours rien quant je le trifouille.
Voilivoilou pour les 2 frérots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 14:20

C'est vrai que je n'ai pas refait un point caractère ^^
Pilou est toujours un ratou soumis que ça soit avec ses congénères et avec l'homme. Il est très bien intégré, toujours très calme! Plutôt indépendant avec moi, il préfère la présence de ses congénères. Il ne va pas venir de lui même vers moi par contre si je vais le caresser aucun problème il apprécie!
Un loulou très facile à vivre et bien dans ses pattounes!
Juste dommage il adore les 4 gros mais vu qu'ils ne vivent plus ensemble il ne les voit que pour les balades matin et soir!
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 14:58

ok Marinou ! Ils sont drôles quand même xD !

Ok Jessi !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 21:21

Ma grosse Yujin pesait 375g il y a quelques semaines, je vais la peser de nouveau pour avoir un poids sûre ^^
Elle est toujours aussi curieuse, vivante, joueuse...elle ne s'arrête jamais de courir, je me demande quand est ce qu'elle peut bien dormir c'est affolant !!! Elle fait toujours de la roue, elle vole toujours les friandises aux copines aussi... Concernant le comportement "dominant" ou "dominé" je saurais pas dire, les deux vieilles se laissent clairement faire mais par contre entre Yujin et Epona (ma petite noiraude) c'est kiff kiff, je pense qu'elles ont toutes les deux la gestion du groupe, y'a jamais eut de bagarre, jamais eut de test...

Félicitation pour ton mariage au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 13:53

Un an pour nos loulous hier!!!

Quelques photos pour immortaliser cela!

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 294235DSC02013

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 993486DSC02014

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 193035DSC02007

Il est superbe mon Pilou Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLA Kiki & RB Coffee
» Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014)
» Portée kinder, lutins nés le 29/11/2014 PHOTOS P7
» Indy, coffee et le gros guizmo
» Ganja, Kira, Coffee, et Plancton
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-