Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Progrès avec Thymara :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Progrès avec Thymara :) Empty
MessageSujet: Progrès avec Thymara :)   Progrès avec Thymara :) Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 02:16

Bonsoiiir Very Happy!

Aloors, ça peut paraître pas grand-chose mais moi je suis super contente ^^ En fait aujourd'hui j'ai fait le nettoyage de la cage, et j'ai laissé mes ratous se balader pendant 2h à peu près, et donc pour le contexte, je m'entends très bien avec les bébés ratous et avec Piccolo, le rat de Tsukina qu'elle m'a prêté pour l'éducation des malous (et qui est adorable au passage).

La seule qui me pose problème, c'est Thymara, la maman des 12 bébés, car lors de son arrivée, sans doute avec le stress du changement, la provenance (animalerie) et le fait qu'elle était gestante, elle ne pensait qu'à me croquer les doigts ou tout cm² de ma peau qui dépassait (pour dire, elle m'a mordu les fessus une fois ^^').

Mais alors que je laissais les ptites femelles se balader dans la salle de bain, et qui me prenaient pour un parc d'attractions géant, Thymara (qui, par contre, n'a pas du tout peur Smile ) est venu sur moi, et bien que je sois réticente à l'idée de la laisser monter sur mon épaule, m'a grimpé dessus sans mon autorisation :O! Bon, autant dire que malgré mon col roulé remonté jusqu'au oreilles, j'aurais plus fait la fière si je m'étais cassé la gueule dans les escaliers ^^' Cependant, la ptite Thymara n'a même pas cherché à mordiller ne serait-ce qu'un bout d'oreille Smile

Alors c'était ptêtre pask'elle me prenait plus pour un escabeau pour accéder au lavabo (pask'elle est très curieuse ^^) mais j'ai beaucoup apprécié ce ptit moment, et même si je suis encore réticente à lui montrer mes doigts, j'espère qu'un jour, elle et moi pourrons être très complices, car je suis sûre que c'est une rate très maligne quand elle me grignote pas le doigts Smile

En plus elle m'a donné 12 marmots, chacun adorable à leur manière Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Craquotte
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Craquotte

Féminin
Messages : 616
Age : 31
Localisation : Metz
Inscription : 04/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Progrès avec Thymara :) Empty
MessageSujet: Re: Progrès avec Thymara :)   Progrès avec Thymara :) Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 14:46

Comme certains d'entre nous certains rats ont besoin d'un peu plus de temps pour faire confiance. Bon courage mais je suis sure que ça viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Progrès avec Thymara :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Thymara mord :/
» Replacement INC Thymara
» Phoebe a fait des progrès
» Progrès des Blues Brothers
» Portée kinder Thymara X Inconnu - Suivi des ptits
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-