Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 10:45

Super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 11:15

Des photos récentes :

Le changement de couleur de Bilbo (c'est minime, mais il fonce ^^)

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090710
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090714


L'intégration dans la même cage (oui c'est maison tout pas beau, mais ça tiendra bien quelques semaines le temps que Bilbo grossisse un peu ^^)

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090713Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090715Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090716Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090717
(on a ajouté des échelles ce matin pour meubler)

Et bonus : Pippin faisant sa toilette allongé sur le dos comme un gros (mais ça se voit pas bcp sur la photo ^^)
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090718


Pour l'instant ça se passe bien, Pippin met Bilbo au pas en lui mordant la peau des fesses (il l'a aussi éjecté de l'échelle, le pauvre n'a rien eu mais je vais devoir sécuriser tout ça >-<)

Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 11:18

On dirait que Pippin fait sa gym sur la dernière  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:14

DEs nouvelles de l'intégration : ça fait une semaine que Bilbo est dans la même cage que les 2 autres hobbits, les jouets ont maintenant quasi tous réapparu (ce qui a rassuré Sam qui déprimait à fond d'avoir une cage vide...), et tout se passe nickel  Laughing 

Ils dorment plus ou moins chacun dans leur dodo, mais des fois tous les 3 en boule  Smile Sam est toujours très patient avec Bilbo (voire se laisse complètement dominé ???) quand Pippin fait sa loi de temps à autre, mais Bilbo commence à montrer un caractère fort : il se rebiffe et se dresse contre Pippin XD Je n'aurai eu que des rats dominants ... Alala qu'est ce que ce sera quand Bilbo fera 500g XD

Quelques photos maintenant Smile

Bilbo
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6612Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6722Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6614Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6613

Pippin
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6721


Sam
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6717

Les jeux et les siestes en gras tas mignon ^^ Spéciale dédicace à Sam en mode crèpe sur la polaire ^^Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6724
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6725Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6726

Les 3 d'un coup à dormir tous ensemble  Aime 
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090719
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:16

Ah et puis en spécial bonus (photos déjà mises dans le topic "on a l'air con"
Hier soir, vermicelle party avec mes rats. On a tous eu l'air con XD*

Leçon 1 : Faire le beau
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6710Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6715 Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6712(+1 pour pippin)

Leçon 2 : Attraper la queue à Mickey
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6711Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6716


Leçon 3 : Repousser l'adversaire
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6713Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6718Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6714


Petit bonus : le remake de la scène de "La belle et le clochard" (à vous de juger qui est la belle, qui est le clochard, et qui est l'intrus^^)
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6719Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6720
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie_79
En sevrage
En sevrage
Stéphanie_79

Féminin
Messages : 92
Age : 45
Localisation : Grenoble
Inscription : 02/06/2014


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 17:29

Je me répète mais ces photos sont énormes XD* 

Y'en a 2 qui m'ont particulièrement fait marrer :
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6716
--> On dirait que Pippin est en train de prier lol! 

Et :
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Imgp6720
--> La tronche de Bilbo avec le vermicelle sur la tête Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
montanad
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
montanad

Féminin
Messages : 278
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/02/2014


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 18:40

 Bilbo  Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 14:13

Des photos encore des photos ^^
L'entente est toujours cordiale entre mes hobbits (OUF !)
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090815Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090814Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090720

Sammy a pris un bain forcé (au gant de toilette je vous rassure) parce que les rats crados qui aiment le marquage à l'urine, ça va bien une minute ! ^^ et du coup, son poil est de nouveau bien blanc et brillant XD
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090813

Et lui et Pippin qui ne pouvaient pas se piffer du temps de Merry, aujourd'hui c'est l'amour fou :p (cf la scène dans La Belle et le Clochard XD)
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090812
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 14:53

Ils sont vraiment trop beaux tous les 3. J'avoue j'ai un faible pour ton Pippin, mais c'est sans doute parce qu'il ressemble à ma Vixette ^^

La série avec les vermicelles est à mourir, surtout les 2 photos bonus où Bilbo ramène sa fraise  XD*
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 15:03

Merci pour eux ^^
Pippin c'est celui dont je suis fière parce qu'il déborde toujours d'énergie avec une grande envie de vivre ! Il a réussi à se rééduquer tout seul de sa paralysie (qui n'a maintenant laissé aucune trace !) sans déprimer une seule fois, et c'est un grand indépendant. Mais c'est celui qui prend la nourriture entre mes doigts le plus délicatement du monde. Il se veut le dominant de la troupe, mais se fait renversé même par Bilbo ^^ Il était joliment noir jeune, maintenant il est un peu chamarré ^^ (entre poivre sel et marron :p) mais son poil est toujours aussi doux et brillant Smile
Sam c'est mon chouchou d'amour qui me léchouille le poignet et aime bien venir me voir  Aime Aime Autrefois terriblement joueur, il est un peu plus posé, surtout depuis l'arrivée du petit Bilbo (un peu comme une maman en plein baby blues XD). Il a tout de suite accepté Bilbo et joue même avec lui à la bagarre quand il trouve la motivation entre 2 siestes :p
Et bilbo, bilbo.. bah c'est le mignon bébé devant qui on craque quand il scanne devant lui avant de sauter sur les épaules Smile
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 17:28

ils sont magnifiques  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 17:29

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 17:46

Idem ils sont trop beaux : je me répète mais j'adore les couillus !! Aime
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 21:08

Mooooooow le petit Bilbo et ces copains  Aime Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 10:27

Oui, Bugomiel, Cappuccino/Bilbo s'est super bien intégré et s'amuse bien avec ses nouveaux copains Smile (même s'ils ne sont pas assez remuants à son goût XD) Il faudra que je te rende ta cage d'intégration, elle m'a été bien utile, merci encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 08:59

Des fois il faut se faire plaisir dans la vie (avec de la sauce de vol au vent)
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090816
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090817Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090819Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090818

Bilbo est parfaitement intégré à la troupe : ) Bien mieux que Sam avant lui, alors est ce que Pippin s'est assagi, est ce que Sam (ayant déjà 8 ou 9 semaines au moins) n'avait pas vu de mâles auparavant et n'avait pas les codes ? En tout cas, Bilbo ne s'est jamais laissé faire, il a fui quelque fois, mais a toujours le réflexe de faire face, même quand c'était une crevette de moins de 100g XD (face à Pippin de 500)

Les poids des (gros) hobbits :
Pippin 1 an 2 mois, 600g (il va ptet falloir que je le rationne quelque part....) : j'essaie de lui faire le plus de sorties dehors pour qu'il court et se muscle, parce que 600g ça me parait pas mal pour un rat... Il n'a pas l'air obèse mais corpulent (le bidou touche pas le sol quand il court, par contre mon dieu les petits plis quand il s'asseoit XD)
Sam 10 mois et  500g
Bilbo 2 mois et 215g


Dernière édition par pelisse77 le Sam 16 Aoû 2014, 09:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 09:02

Oui il y encore le grillage maison tout pas beau... même si Bilbo a bien grandi, cette saleté arrive encore à s'aplatir assez pour passer entre les barreaux ! XD
(testé avec appréhension hier sur un trou dans le grillage que Pippin avait eu l'obligeance de faire dans la nuit , heureusement du côté où la cage est plaquée contre le mur XD Qui a dit que les rats étaient intelligents ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 09:34

sont trop choupi ces joufflus  Aime 

après 600 gr pour un rat mâle adulte ce n'est pas trop, bon si tu le trouves gras et pas musclé à voir  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 09:51

Pas musclé je sais pas, on voit pas trop ^^ Il fait quand même des trucs de ouf, c'est le sauteur de la bande, mais j'ai un peu peur du diabète o_O Je le trouve pas obèse, mais mon copain soupire tout le temps dès que je leur donne à manger ^^ "quoi mais tu leur donnes des carottes ? Mais tu leur as déjà donné du riz, de la salade et de la banane ! Viens pas te plaindre après que Pippin c'est un gros"
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 13:16

Haha t'as eu la feulie du rat depuis dis :p
Ils sont toujours aussi beaux !
Revenir en haut Aller en bas
zazabu16
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
zazabu16

Féminin
Messages : 849
Age : 52
Localisation : Essonne
Inscription : 28/04/2014


Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 16:15

Sont trop beaux tes hobbits !!
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 08:31

Merci pour eux Smile
On est tous un peu fou de nos animaux de compagnie ^^

Photos d'hier soir :


Bilbo profite encore du fait qu'il est suffisamment mince et petit pour se glisser dans mes manches
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090820
(ça ne durera pas... ou alors il faut que j’achète de plus gros pulls)


La soupe de maman (lentille courgette ail et carotte avec du bouillon de poulet), de l'ambroisie pure (malgré son air euh, particulièrement "rustique)
de gauche à droite : Sam, Pippin et Bilbo
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090912
(et oui le temps est frais en Lorraine pour un 16 août.. d'où la soupe)

"T'as vu, hein, on la mange ta soupe hein ? ! On est sage, hein ? Y a du gâteau après ??"
(non y a pas de gâteau ^^)
de gauche à droite : Sam, Pippin et Bilbo
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090913



Les hamacs maison de maman qui nous font ressembler à des SDFs mais qu'on aime quand même (efin, maman espère..)
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090911
Celle-ci faite dans la capuche d'un pull du lycée^^
Les deux commères à l'affût de la moindre friandise (Sam à gauche et Pippin à droite)
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090910
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 08:42

Mes rats ont toujours l'air de SDf ^^
Bilbo Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090914



Pourquoi aller dormir chacun dans un hamac séparé , quand on peut s'entasser les uns sur les autres ? (oui il y a un spout, 3 hamacs et un panier, mais ils choisissent toujours le plus petit^^)
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090915



Et maintenant, le scoop du jour de Voici ! [Lu]a relation secrète [/u]de Pippin et Sam dévoilée au grand jour !!
Nos vaillant journalistes et photographes ont recueilli hier soir ces preuves au risque de leur vie !

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090916
{bruits de bisous - bruits de bisous - bruits de bisous}
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090917
{bruits de bisous - bruits de bisous - bruits de bisous}
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090918
{bruits de bisous - bruits de bisous - bruits de ...} "Oh put*** !! Chéri y a des paparrazzis ! Y a des paparazzis je te dis !!"
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090919
"Nan tu déconnes ???! Oh sh*t !"
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090920
"Cassez-vous ! C'est notre vie privée ! Laissez nous vivre, bon sang ! Tu veux ma photo, tu veux ma photo ??"
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090921
"Bon euh j'te laisse... euh on s'appelle hein ! Tchao !
-mais, chéri..."



OK. Je craque. Mais c'est parce que je suis en rédaction de mémoire, et que je me distrais comme je peux XD
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:58

Quelqu'un vient me rendre visite pendant que je bosse Smile
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090922Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090923

(Bilbo a sauté de la cage sur mon épaule pour grimper sur cette drôle de chose que j'avais dans les cheveux) Smile
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 18:33

Des photos des hobbits Smile

Sam qui se cache pour grignoter Smile
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090924

Sam qui dort dans le mini panier à linge Smile
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090925

Sam et bilbo qui se bagarrent dans le hamac Smile
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090926Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090927Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090929

Sam et Bilbo qui se sont rabibochés sur le hamac <3
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090928Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090932

Bilbo qui rentre et ressort de ma manche ^^
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090930

La soupe du soir, et Pippin qui en a les bras qui lui en tombe :p
Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 P1090931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)   Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma joyeuse bande de petits hobbits joufflus (et poilus !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma joyeuse bande de mouflus :)
» Mise à jour des profils de la joyeuse bande de 11 poilu(e)s !
» summer et ses petits poilus
» La bande des petits potelés !
» Des nouvelles des poilus! les petits jeunes ont bien poussés
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-