Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Recherche 1 mâle à prêter du 11 au 18 janvier [33 et alentours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SweetLulli
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
SweetLulli

Féminin
Messages : 852
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche 1 mâle à prêter du 11 au 18 janvier [33 et alentours] Empty
MessageSujet: Recherche 1 mâle à prêter du 11 au 18 janvier [33 et alentours]   Recherche 1 mâle à prêter du 11 au 18 janvier [33 et alentours] Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 22:38

Bonsoir tout le monde,

voilà j'ai voulu sauver une petite ratoune et ses bébés et... j'ai réalisé que je n'avais pas de mâles pour faire l'éducation des 4 petits garçons de la portée (pour en savoir plus, il faut cliquer dans le lien de ma signature)! Donc je recherche SOIT un mâle doux et mignon qui viendra une semaine à la maison faire l'éducation de ces petiots, SOIT une personne bien aimable et surtout aimante pour recevoir une semaine mes bébés et les donner aux nouveaux adoptants (sinon je viendrai les chercher le week-end du 18 et je ferai venir les adoptants chez moi si il y a un quelconque souci, bien entendu).

Il s'agit donc de quatre ratons qui auront tout juste cinq semaines. Je ne demande pas d'argent aux futurs adoptants ma seule condition étant de l'amour et un foyer; cependant si il y a des frais de gardiennage à prévoir, je devrais demander une participation aux futurs "parents"...
-> Je peux fournir la cage, mais je devrai la récupérer XD* et si besoin nourriture, litière etc.

En sachant que je préfèrerais vraiment avoir le mâle à la maison pour mener à terme mes pouic-pouics... Il sera chéri et aimé, je ne vous demande rien sauf le mâlou...

Voilà merci d'avance!!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlulliart.tumblr.com
 

Recherche 1 mâle à prêter du 11 au 18 janvier [33 et alentours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63)
» Recherche rat mâle nu ou double rex (36 et alentours)
» recherche petit male dumbo ou/et nu 38,74,39 alentours
» Recherche rat mâle type dumbo sur Toulouse et alentours (31)
» Recherche mâle de préférence bébé sur tours et alentours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-