Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LolyM
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
LolyM

Féminin
Messages : 249
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Inscription : 05/01/2013


Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63) Empty
MessageSujet: Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63)   Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 17:40

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : mâle
  • âge approximatif : moins de 3 mois pour éviter la baston Rolling Eyes
  • Provenance : peu importe la provenance, évidemment si un sauvetage se présente je recueillerai petit ratou.
  • Généalogie souhaitée ? : non
  • Préférence phénotypique ? : Une fois de plus pas de préférence, temps que ce n'est pas la copie conforme de Loki (standard lisse bicolore noir/blanc)
  • Reproduction envisagée ? : à moins qu'ils soient gay et hermaphrodite cela me semble guère probable...


Adoption et conditions de vie
  • Budget pour l'adoption : C'est à débattre, tout dépend de mes moyens au moment venu... Mais sachant qu'il va falloir faire de nouveaux aménagements, je risque de ne pas être très très riche !
  • Dates d'adoption : Je souhaiterai adopter un nouveau loulou fin janvier/début février, histoire que Loki prenne déjà correctement ses marques, s'habitue bien et puisse montrer la voie au nouveau venu !
  • Conditions de vie : Comme mon premier ne date que d'hier, il est probable que je ne soit pas au point ou qu'il soit difficile de se faire une idée. N'hésitez pas à me faire vos remarques, je rectifierai le tir ! Donc, Loki vit dans une cage L79 x h38 x l46 (j'envisage de la changer, pas assez haute et juste pour deux rats, j'attends la bonne occas'), la litière est du chanvre, et leur repas de la marque hamiform qui me semble pas trop mal équilibrer... faut voire ! je lui donne une petite friandise de temps en temps en évitant soigneusement tout ce qui est déconseillé. Il passe une à plusieurs heures sur le canapé ou sur nous mais n'a pas encore découvert toute la maison, je pense y aller progressivement.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Je n'en ai pas encore consulter mais certainement !
  • Localisation : Je recherche ratou de préférence dans le Puy de dôme (63), je peux aller jusque dans le cantal (15) mais n'ayant pas encore le permis le coivoiturage ça va être compliqué. Si je ne trouve pas dans les environs j'essaierai de me dépatouiller pour aller plus loin Smile
  • Informations complémentaires : N'hésitez pas à me rectifier si je fais ou dis une bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63)   Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 19:28

Je suis en région parisienne mais j'ai une portée kinder dont quelques mâles, n'hésite pas a aller voir les photos des petits Lou, elles datés d'hier:
http://www.forum-rats.com/t67912p40-portee-kinder

Forcément si il y en a un qui t'intéresse il faudra un covoiturage..
Revenir en haut Aller en bas
LolyM
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
LolyM

Féminin
Messages : 249
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Inscription : 05/01/2013


Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63)   Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 19:52

Si je trouve un moyen de monter je te tiendrai au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
LolyM
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
LolyM

Féminin
Messages : 249
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Inscription : 05/01/2013


Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63)   Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:10

Rebonsoir ! Je viens signaler qu'un raton vient de m'être réservé, donc voilà... on attend avec impatience son arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyyl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 342
Age : 36
Localisation : Rosny sous bois
Inscription : 25/12/2012


Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63)   Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:00

Contente pour toi et ce petit raton, on attends les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63) Empty
MessageSujet: Re: Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63)   Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche raton mâle pour fin janvier/février (63)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche un raton mâle (rex)
» recherche 1 Raton mâle pour mon autre rat (76)
» Recherche 2 mâles pour début janvier
» [Recherche] 2 ratons mâles en RP pour mi/fin-février
» Recherche Raton Male (17)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-