Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Biberon .. Perplexe ... SIPPY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amandinee
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 113
Age : 31
Localisation : Saint-Cloud (92)
Inscription : 25/08/2013


Biberon .. Perplexe ... SIPPY  Empty
MessageSujet: Biberon .. Perplexe ... SIPPY    Biberon .. Perplexe ... SIPPY  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 16:38

Coucou,

Alors je suis un peu perplexe car j'ai cherché absolument partout sur internet et aucune réponse (du coup je me demande si je suis complètement bête !)  lol! 

J'ai acheté un biberon d'une autre marque que le SIPPY (celui qui a une tige à pousser à la verticale et qui se remplit par le haut), c'est exactement le même mais d'une autre marque.

Du coup ma question c'est à quelle hauteur je mets ce fichu truc ??  XD* 

Parce que sur internet personne n'a l'air d'avoir eu de problème avec où mettre le biberon mais moi mes rats quand c'est trop bas bah ils doivent se pencher et trop haut ils se contorsionnent ... ^^

Du coup je le mets à quelle hauteur ? Genre ils doivent se mettre sur leurs pattes arrière?

Quelqu'un utilise ce biberon ? Ils ont compris comment ça marche ?  Wink 

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Biberon .. Perplexe ... SIPPY  Empty
MessageSujet: Re: Biberon .. Perplexe ... SIPPY    Biberon .. Perplexe ... SIPPY  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:23

Je le mets assez haut pour qu'ils boivent debout sur leurs pattes arrière sans pour autant avoir à se "tendre" vers le haut .
Ils ne peuvent pas boire avec seulement la langue, c'est inconfortable pour eux, mais lorsqu'ils se mettent debout, ça libère leurs pattes avant et ils ont vite fait d'apprendre à faire arriver l'eau en poussant avec la main, comme les robinets à pression dans les écoles! XD

Les miennes adorent ce bib et elles sont trop rigolotes à pousser le bouton avec leur petite callosité du "pouce" .
Revenir en haut Aller en bas
Amandinee
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 113
Age : 31
Localisation : Saint-Cloud (92)
Inscription : 25/08/2013


Biberon .. Perplexe ... SIPPY  Empty
MessageSujet: Re: Biberon .. Perplexe ... SIPPY    Biberon .. Perplexe ... SIPPY  Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 17:38

Ahah trop chou  ^^ 

Elles ont mis longtemps à apprendre ? J'ai peur de le laisser cette nuit et de les retrouver assoiffés demain matin  Tire la langue  J'ai essayé en mettant du miel dessus mais ils lèchent le miel dessus et s'en vont ! Pourtant ils ont bien soifs car je leur ai présenté le biberon d'avant et ils ont bu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Biberon .. Perplexe ... SIPPY  Empty
MessageSujet: Re: Biberon .. Perplexe ... SIPPY    Biberon .. Perplexe ... SIPPY  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Biberon .. Perplexe ... SIPPY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Biberon
» alors là je suis perplexe....
» Perplexe face au comportement de Grumeau
» ce qu'elles font de leur bac à litière me laisse perplexe....
» le biberon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-