Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Presentation de ma cour Imperiale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Presentation de ma cour Imperiale ... Empty
MessageSujet: Presentation de ma cour Imperiale ...   Presentation de ma cour Imperiale ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 16:54

Voila je vous présente enfin ma petite cour impériale, l'Imperatrice et sa suivant la jeune princesse ont accepter de participer à un shooting photo !
Je vous laisse admirer ces deux beautés, pour qui rien n'est superflus.

Presentation de ma cour Imperiale ... 100_5915

Presentation de ma cour Imperiale ... 100_5814

Tarpeïa, hooded agouti rex standart, née le 1er juillet 2006 à Strasbourg.
Surnoms: Imperatrice, la megere, la grosse, sac a foin, mon bébé d'amour, et les dérivés de son prenom
Caractere: Tarpeïa a revelé son caractere associal vers 8mois, c'est un hybride : elle a fait une crise d'ado, est feignasse, a été avant ses soucis de santé la plus grosse ratte qu'on ai jamais pu voir (800grammes et que du muscle), mais avec moi c'est un amour, tres athletique elle a été entrainée par mes soins au saut en longueur( 2m50 avec 50cm de dénivelé faut le faire). Elle ne jure presque que par moi, elle etait seule les 8premiers mois de sa vie, ensuite j'ai cherché sa copine(ce qui n'a pas toujours été le cas)
Nous deux: Tarpeïa et moi c'est tres special, on a une relation extremement fusionnelle, on ne peut pas vraiment se passer l'une de l'autre, quand j'ouvre la porte le matin elle me saute a la figure et me leche, elle me fait la toilette, on a traversé nombre d'epreuves difficiles, sa fugue(en pleins champs -_-"), son operation, sa tumeur, bref ca a été dur mais tout cela ajouté a nos 8mois de vie commune intense, on dormait ensemble, elle me reveillait en me lechant le visage, a donné une relation unique...
Côté santé: une tumeur s'est declarée le 11juin 2007, apres de nombreuses complications et une proportion enorme, telle que je ne pouvais plus fermer ma main dessus, la louloutte a été operée le 7mars dernier dans la matinée. Suite a son operation Tarpeïa a fait un abscès, il a été traité en 1semaine, il ne lui reste qu'une minuscule boule toute dure dans le flanc(residus de la peau de la poche).


Presentation de ma cour Imperiale ... 100_5815

Chimera, berkshire agouti lisse dumbo, née le 5 avril 2007 à Strasbourg.
Surnoms: Essentiellement Chimé, poupette, pepette, dumbo, nouillasse aussi Laughing et la bossue
Caractere: Chimera elle, contrairement a son amie est hypersocial et hyperactive, donc même si elle se fait mordre a sang elle y retourne car elle cherche la compagnie. Pour son hyperactivité il a fallu jouer d'ingeniosité pour qu'elle trouve un moyen de se fatiguer, elle ne dormait pas, ne prenait pas vraiment le temps de manger 'fin bref, maintenant ca va un peu mieux. Evidemment c'est une petite chipie, elle s'occupe en trouvant toutes les betises qu'elle peut faire ... du genre entrer dans le trou du sol de la salle de bain pour remonter tout ce qui a pu y tomber(sans les grignoter juste me les poser sur les genoux) ...
Nous deux: J'ai du nourrir Chimera dans le creux de mes mains, ainsi que l'y faire boire pendant ses 2mois d'integration, a present pour elle je suis la mere sureté, elle se met sur mon pied et se sent deja mieux, si elle a peur, elle court immediatement vers moi, pour des rencontres comme celle avec ma chienne, il a suffit d'un regard complice pour qu'elle comprenne qu'elle pouvait se lancer, que j'etais là, juste derriere elle pour la proteger. Si en promenade son harnais s'enleve, elle le traine jusqu'a mon pied et attend, aussi longtemps qu'il le faut pour que je le lui remette.
Côté santé: Chimera a declaré le 11juin2007(aussi oui) une boule de la taille d'un petit pois, qui ne s'est revelé n'être qu'un gonflement dû a une dechirure sous cutanée, apres un traitement a la betadine il n'y eut aucune sequelle, elle a été saillie en octobre mais sans resultat. Elle a dernierement declaré une boule de graisse dans le flanc gauche.


Les presentations textuelles etant été faites, place aux photos Wink je fais pas de commentaires car la derniere fois y a des gens qui se sont pisser dessus ^^

Presentation de ma cour Imperiale ... 100_5714
Presentation de ma cour Imperiale ... 100_5917
Presentation de ma cour Imperiale ... 100_5820
Presentation de ma cour Imperiale ... 100_5821

Presentation de ma cour Imperiale ... 100_5711
Presentation de ma cour Imperiale ... 100_5712
Presentation de ma cour Imperiale ... 100_5916
Presentation de ma cour Imperiale ... 100_5816

Presentation de ma cour Imperiale ... 100_5817
Presentation de ma cour Imperiale ... 100_5818
Presentation de ma cour Imperiale ... 100_5819
Presentation de ma cour Imperiale ... 100_5713
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


Presentation de ma cour Imperiale ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma cour Imperiale ...   Presentation de ma cour Imperiale ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 16:58

Moi qui déteste les agoutis j'ai un petit faible pour celle qui est gros hooded, surtout sur l'avant dernière photo :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


Presentation de ma cour Imperiale ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma cour Imperiale ...   Presentation de ma cour Imperiale ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 16:59

hi hi elles sont superbe !!

la petite dumbo , j'adoooore ! en plus son petit surnom poupette , comme moi !!

jolie présentation en tout cas , merci !! et grosse papouille a elles deux !
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Presentation de ma cour Imperiale ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma cour Imperiale ...   Presentation de ma cour Imperiale ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 17:00

elle est berkshire Wink c'est vrai qu'elle est belle, dire qu'a la base je m'etais jurée de pas prendre de seconde agouti, bah en fait avec elle c'etait la lancée de mon attention pour cette couleur ^^

merci poupette ^^

C'est sur qu'elle est belle ma Chimera, elle fais moins peur que l'autre vache :face:
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


Presentation de ma cour Imperiale ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma cour Imperiale ...   Presentation de ma cour Imperiale ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 17:12

elles sont superbes toutes les deux
avec une tres joli couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Presentation de ma cour Imperiale ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma cour Imperiale ...   Presentation de ma cour Imperiale ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 17:36

superbe j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Presentation de ma cour Imperiale ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma cour Imperiale ...   Presentation de ma cour Imperiale ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 17:52

^^ merci a vous ^^ je viens de les sortir Wink ca a été le jour de la pesée du coup

Tarpeïa : 395 (dire qu'elle en faisait le double Sad )
Chimera : 373

vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


Presentation de ma cour Imperiale ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma cour Imperiale ...   Presentation de ma cour Imperiale ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 18:03

très belles puces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


Presentation de ma cour Imperiale ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma cour Imperiale ...   Presentation de ma cour Imperiale ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 18:25

Sont
belleeees :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Presentation de ma cour Imperiale ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma cour Imperiale ...   Presentation de ma cour Imperiale ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 18:27

ELles sont adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Presentation de ma cour Imperiale ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma cour Imperiale ...   Presentation de ma cour Imperiale ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 18:29

merci pour elles je leur ai transmit Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
bastinou
En sevrage
En sevrage
bastinou

Masculin
Messages : 55
Age : 33
Localisation : deux-sevre 79 (thouars)
Inscription : 06/06/2008


Presentation de ma cour Imperiale ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma cour Imperiale ...   Presentation de ma cour Imperiale ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 18:34

jolie presentation! très agreable a lire en plus...
sa pousse vraimnt les gens a adoré les rats, et plus si affinité!
très belle tes loutes!
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Presentation de ma cour Imperiale ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma cour Imperiale ...   Presentation de ma cour Imperiale ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 18:38

merci a toi ^^ heureuse que ca puisse servir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Céline

Féminin
Messages : 269
Age : 32
Localisation : yvonand
Inscription : 13/06/2008


Presentation de ma cour Imperiale ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma cour Imperiale ...   Presentation de ma cour Imperiale ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 22:51

La deuxieme depuis le bas est super bien faite j adore =)))) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Presentation de ma cour Imperiale ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma cour Imperiale ...   Presentation de ma cour Imperiale ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 23:25

merci pour elle, oui sur cette séance là j'en ai plusieurs des tres belles comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
chachoudu91
Nouveau né
Nouveau né
chachoudu91

Féminin
Messages : 41
Age : 40
Localisation : Mennecy, 91, RP
Inscription : 22/01/2008


Presentation de ma cour Imperiale ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma cour Imperiale ...   Presentation de ma cour Imperiale ... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 23:37

Superbes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chachouetlescrap.canalblog.com
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


Presentation de ma cour Imperiale ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma cour Imperiale ...   Presentation de ma cour Imperiale ... Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 21:39

Elles sont adorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baby-lali
Ratouyoune
Ratouyoune
Baby-lali

Féminin
Messages : 502
Age : 32
Localisation : Bastogne, BELGIQUE
Inscription : 20/05/2008


Presentation de ma cour Imperiale ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma cour Imperiale ...   Presentation de ma cour Imperiale ... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 00:00

J'adooore l'avant derniere photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-lali.skyblog.com
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Presentation de ma cour Imperiale ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma cour Imperiale ...   Presentation de ma cour Imperiale ... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 10:48

merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation de ma cour Imperiale ... Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma cour Imperiale ...   Presentation de ma cour Imperiale ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de ma cour Imperiale ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La cour des miracles
» rat acro a mon sac de cour
» [Présentation de Zig]
» Ma ratte fait des bon et cour se gratter
» cage fait maison projet en cour !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-