Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 [Présentation de Zig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lili.37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lili.37

Féminin
Messages : 116
Age : 32
Localisation : Tours [37]
Inscription : 15/07/2011


[Présentation de Zig] Empty
MessageSujet: [Présentation de Zig]   [Présentation de Zig] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 13:19

Bonjour à toutes & à tous Smile

Après ma présentation, voici la plus importante, celle de ma petite perle :001:

Depuis plusieurs années déjà j'hésitais à accueillir des rats chez moi à cause de leur durée de vie réduite & des frais vétos assez conséquents qu'ils peuvent engendrer
mais il y a bientôt un mois, j'ai perdu mon hamster [R.I.P Petit Poilu ❤] et la relation avec un petit animal me manque terriblement donc j'ai décidé de sauter le pas. Me
voilà donc partie dans la recherche de moches tout cabossés de la vie (je fait partie de la protection animale donc j'ai toujours recueilli des laissés pour compte & je dois dire
que je ne peux plus m'en passé car ils sont tellement reconnaissant une fois mieux dans leur pattounes !) en ayant une nette préférence pour les mâles hooded & husky ❤

Mais bon, comme rien ne se passe comme on le prévoit généralement, je suis tombée sous le charme d'une merveilleuse gonzesse :345: C'est une fille & elle est noire, tout ce
que je ne voulais absolument pas dans mes recherches mais j'ai complètement craqué sur sa bouille ! J'envois donc un e-mail à la personne qui s'en occupe pour avoir plus de
renseignements & savoir si la pépète pourrais me correspondre et là oh' merveille tout "colle" sur ce quelle me dit d'elle Embarassed Elle provient à l'origine d'un sauvetage réalisé il y
a environ un an par sa propriétaire suite à l'achat en animalerie de 3 rats par des imbéciles de son lycée pour les balancer dans la salle de cours d'un de leur prof' détesté Rolling Eyes
Du coup elle a récupéré les 3 loustiques, 2 femelles & 1 mâle, donc elle s'est vite retrouvé avec une portée kinder dont la maman été ma puce. Le mâle a vite été placé, l'autre
femelle est décédée quelque temps après & ma petite puce a donc eu une portée de 11 ratons quelle a su tous placé sauf une de ses filles quelle a gardé pour lui tenir compagnie.

Malheureusement sa fille est décédée il y a peu suite à une fugue donc elle a décidé de replacer Zig pour lui offrir une nouvelle vie avec des copines car elle ne veut pas
continuer l'aventure ratounesque. Donc j'ai décidé de lui offrir un nouveau départ avec de nouvelles conditions de vie, de nouvelles copines & beaucoup d'amour et d'attention :001:

Pour le moment la date d'arrivée n'est pas encore fixée car sa propriétaire est très prise par son travail mais la belle devrait arrivée d'ici la fin du mois,
ce qui me laisse le temps de pouvoir préparer sereinement son arrivée & de me faire un petit guide du rat pour ne commettre -presque- aucune erreur Very Happy

Et il y aura pas mal de travail à faire, car la belle est sur copeaux dans une cage à hamster et est nourrie par du mélange de supermaché pour rongeurs silent

Bref, après un long discours place aux photos 👅

Donc voici Zig, femelle d'un an & demi environ, noire irish ou berkshire scratch ?

[Présentation de Zig] Zig12[Présentation de Zig] Zig111
[Présentation de Zig] Zig310[Présentation de Zig] Zig112[Présentation de Zig] Zig13[Présentation de Zig] Zig411
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


[Présentation de Zig] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Zig]   [Présentation de Zig] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 14:54

Très beau geste =) elle est très belle ❤
elle est irish noire
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
yellow

Féminin
Messages : 138
Age : 33
Localisation : Séville
Inscription : 13/07/2011


[Présentation de Zig] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Zig]   [Présentation de Zig] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 14:55

elle est jolie ta future louloute
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

[Présentation de Zig] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Zig]   [Présentation de Zig] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 15:50

elle est tres mignonne
Revenir en haut Aller en bas
aurore59720
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
aurore59720

Féminin
Messages : 411
Age : 35
Localisation : Nord
Inscription : 28/09/2008


[Présentation de Zig] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Zig]   [Présentation de Zig] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 20:38

trop mignonne !!!!!!!!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Lili.37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lili.37

Féminin
Messages : 116
Age : 32
Localisation : Tours [37]
Inscription : 15/07/2011


[Présentation de Zig] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Zig]   [Présentation de Zig] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 23:49

Merci tout le monde Very Happy

anivirtu a écrit:
elle est irish noire
Merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


[Présentation de Zig] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Zig]   [Présentation de Zig] Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 11:51

trop mimi jadore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Présentation de Zig] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Zig]   [Présentation de Zig] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:58

Très jolie ! Il faudra lui trouver une petite copine pour qu'elle se sente moins seule quand elle sera chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili.37
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lili.37

Féminin
Messages : 116
Age : 32
Localisation : Tours [37]
Inscription : 15/07/2011


[Présentation de Zig] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Zig]   [Présentation de Zig] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 21:34

Les 2 nouvelles copines de Zig sont trouvées, réservées & attendues après le 14 aoùt où leur sevrage sera effectué Very Happy

- ADI Aki, standard lisse hooded noire.
[Présentation de Zig] Imgp5810[Présentation de Zig] Imgp5813

- ADI Pêche, standard lisse husky bleu us.
[Présentation de Zig] Imgp5814[Présentation de Zig] Imgp5815

Leur post est ici Wink :
http://www.forum-rats.com/t50429-ind-perle-et-inc-romeo-departement-37#970479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Présentation de Zig] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Zig]   [Présentation de Zig] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 22:10

Ouaaaaaaaaaaaah ! Magnifique ! Surtout le husky *o*
bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation de Zig] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de Zig]   [Présentation de Zig] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation de Zig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première présentation demain...(présentation faite page 1 )
» Présentation
» Cherche Mâles
» Présentation
» RE-présentation ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-