Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Départ en vacances: Enmener son rat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 12:03

Bonjour à tous, Alors je suis nouvelle ici et j'espere ne pas trop m'être trompé d'endroitpour poster ce sujet^^

Bon alors comme vous avez pu le voir dans le titre, Il s'agit de départ en vacances... Je vais partir vers le 9 aout pendant 10 jours et comme je ne veux pas laisser mes loulous n'importe qui( en effet les personnes que javais en vue partent en meme temps que moi) je voudrais savoir si d'après vous, 8h de trajet en voiture pour un rat n'est pas trop long?( enfin dans les 8h il y a des arrets bien sur ) car quand jai été prendre mon 2e rat, le vendeur ( un monsieur qui s'y connait bien, soit dit au passsage pas genre J**dil*nd) m'a dit que c'téit tout a fait possible de les enmener en vacances mais seulement voila, il n'ont jamais fait de voiture ( a part environ 30 min chacun depuis que je les ai et j'ai peur quils y régissent mal, donc javais pensé avantde partir les enmener régulierement en voiture sur des trajets denviron 45 min pour voir si cela ne les déroute pas trop...

Qu'en pensez-vous? Avec vous deja eu affaire à cela?

En vous remerciant par avance ^^

________

30 millions d'amis, 7 milliards de conn*rds...Départ en vacances: Enmener son rat? 1519197402_19
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 12:08

Moi je pense que faut voir, car s'il fait hyper chaud, ca va pas aller nickel. C'est long 8heures. Dommage que les personnes de confiance partent en meme temps que toi
Revenir en haut Aller en bas
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 12:17

Ouai c'est clair que c'est chiant de ne pas pouvoir les laisser aux personnes voulues...

La chaleur n'est pas le point rimaire auquel je pensais étant donné qu'on a la clime et que nous meme on aime pas avoir chaud lol et puis ils auront bien sur a boire plusieurs fois pendant le trajet mais jésite je ne sais pas trop quoi faire Rolling Eyes car il ya dautres personnes peut etre qui pourraient me les garder mais les personnes a qui je voulais les les laisser possedent des rats et donc savent mieu s'en occuper et c'est normla je pense, de craindre de les laisser, deja que 10 jours sans eux sa va etre long , si en plus je ne suis pas tranquille :s

m'enfin, en attente de conseils ^^ en tout cas merci de ta réponse baghera
Smile



_______

30 millions d'amis, 7 millards de conn*rds...
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 12:31

De rien (fais juste gaffe à la clime, car comme certains humains, les rats doivent certainement pas bien supporter.)
Moi je tombe à coup sur malade, rhume+gorge irritée. et comme les rats sont sensibles

Mais attend les conseils de PRO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 12:36

Moi, je devais partir aussi en vacances (annulé Sad). J'aurais emmené mes ratounes car, comme toi, personne pour les garder. Je les aurais mise dans leur caisse de transport pour chat avec biberon et nourriture ainsi qu'une bouteille d'eau congelée bien enveloppée (j'ai déjà fait ça sur un trajet de 150km... t'façons, elles finissent par se mettre toutes ensemble et par dormir lol). Et nous serions partis de nuit.... Comme dit plus haut, la clim ne sera pas forcément la bonne solution, évite les gros écart de température.
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 12:43

Alors moi il m'es déja arrivée de les emmené en vacances mais le plus long que j'ai fait c'etait 2h30 de voiture... Perso on avait mis lma clime mais pas forte et pas pointé sur leurs cage ! je les avait mis dans une cage a hamster/souris pour le voyage comme ca tu peut leurs laisser l'eau a disposition dans le biberon, mettre une maison pour qu'ils puissent se cacher et tu peut aussi leurs donner des morceux de comcombre, de pasteques etc vu que c'est gorgé d'eau. sort les bien a l'ombre pendant les pause et ne les laissent surtout pas dans la voiture.
C'est vrai que 8h c'est long m'enfin si il y a pas d'autre moyens... y a pas de raisons que ca se passe mal, les miennes dormait pendant le trajet et sortait pendants la pause.
Cette été je part 1semaine et demi a 3h de route de chez moi... j'hésite a les emmener. Il y aurat mon pere mais il va se contenté de les nourrire donc pas de sortie pendant 10 jours... ca fait long ! je vais peut etre emmené les 4 jeunes et laisser les 2 mamie qui dorment les 3/4 de la journée et ne sortent presque plus (ou sortent pour faire dodo sous ma couette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 13:37

Merci pour vos réponses Smile ! Comme "miniimoa" l'a dit, le probleme est qu'en les laissant a quelqu'un, il ne se contente souvent que de les nourrir, et non de les sortir, et comme nous partons dix jours a 4, il y aura peu de place dans la voiture, c'est pourquoi mes parents ne m'autorisent a enmener qu'un seul de mes deux rats, et je pense enmener junkie , le plus jeune, car il ne supporte pas detre en cage ( il est dans mon lit toute la journée sauf aux heures des repas)et la plus vieille ( qui a environ 1 ans et 2 mois a toujours la cage ouverte mais elle ne sort plus beaucoup ( moins que il ya quelque temps) alors je pense que je la laisserai a mon oncle qui a eu plusieurs rats lorqu'il était plus jeune et il adore sa donc je lui fait confiance sil peut la prendre je lui laisserai ( et puis c'est pratique, on laisse mon chien a mon grand pere juste a coté)...

En attendant, si vous avez encore de bons conseils comme cela, merci de m'en faire part, et merci a celles qui m'ont deja donné tous ces conseils...

Je pensais pour le transport ( pour 1 rat) me munir de ce genre de cage ici, mais jai vu de plus grand modele... Pensez vous que cela suffit pour le transport? ( avec une cabane dedans, de l'eau etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 14:06

Pour la cage de transport c'est tout petit... prend soit une plus grande, soit carément une petite cage a souris, si quelqu'un peu t'en preté une. Car 8h la dedans, meme avec les pause... ca fait treees long !
Sinon pour le fait de les séparé je trouve que c'est pas une super bonne idée. Le rats qui partira avec toi va se sentir seule et la plus vieille va s'ennuyer deux fois plus... Si tu choisis une plus grande cage pour le transport autant les prendre tout les deux (1 ou 2 rats, ca ne prend pas beaucoup plus de place dans la voiture !) sinon laisse les touts les deux a ton oncle...
Enfin c'est mon avis, apres...
Revenir en haut Aller en bas
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 15:04

Oui je sais mais ils ne sont pas ensemble ( c'est un mal et une femelle et je ne tiens pas a voir 15 bébés tous les mois donc ils ne sont que rarement en contact ^^ ) Sinon j'ai une cage à souris/hamster ou javais mon rat ( atchouma) quand elle était petite et ou on peut mettre un biberon, la gamelle, ya un tuyau, une roue, et une cabane pour se cacher... Tu penses que se serait mieu? Tout bien réfléchi, je pense aussi et puis finalement, vu que Junkie est assez petit encore ( enfin il n'est pas très large), je vais acheté un parc pour le laisser en liberté dans la caravane la journé quand je ne serais pas la et vu que la cage n'est pas petite non plus, je le mettrais dedans juste la nuit.

Si il ya encore d'autres choses que je devrais savoir, n'ésitez pas, Mais en tout cas, Un grand merci miniimoa ! Smile

______

30 millions d'amis, 7 millairds de conn*rds...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 15:19

Moi je pars 15 jours et j'enmene mes deux loulous.

Malgrès que mon frere et mon oncle viennent chez moi pour nourir les autres animaux. Car ils se contenteront juste de les nourir. Donc pas de sorties pas de calin rien.
Et Brooklyn et Lucciano sont habitué à sortir tous les jours casiment toute la journée ( de mon réveil à mon couché ), donc je les vois mal enfermés pendant 15 jours Neutral
Donc nous on part le matin , on a aussi la clim s'il fait trop chaud. Ils sont déjà habitué à la voiture.
Lucciano venant du 59 , puis Brooklyn venant de Toulouse . Pis j'ai déjà enmener sur de courte durée ( 20mn ) Brooklyn et tout s'est bien passé. Il a passé le trajet sur moi. Et moi j'ai 4h-4h30 de route , on fait qu'une seule pause au bout de 2h environ.

Donc ce que je vais faire c'est prendre une petite cage , car je ne peux enmener leur grande cage car pas assez de place. Donc pendant 15 jours ils seront pas dans du luxe mais étant donné qu'il n'y seront pas tout le temps ca devrait le faire. Pour la route comme certain l'ont dis, du concombre pour qu'ils s'hydrate.

Pis moi on s'arrete sur une air de repos sur l'autoroute donc je trouverai un petit endroit pour qu'ils se degourdissent les pattounes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 15:22

Alors oui c'est possible, surtout si tu fais des arrets, maintenant sur un trajet aussi long il faut une caisse de transport en consequence, qu'ils ne se marchent pas dessus, avec un petit hamac, de l'eau a volonté, je conseille toujours les caisses à chat(a grillager sur le devant ou alors une qui s'ouvre par le dessus), elles sont grandes et permettent aux rats un minimum d'acitivité.

pour la chaleur une serviette humide au fond de la caisse, du concombre et des tomates cerises, et ne jamais oublier, un linge humide par dessus, l'obscurité rassure les animaux, ou plutot leur evite un stress supplementaire.

Si tu fais une pause, il ne faut PAS sortir les rats de leur caisse, car ils seront enfin calme, sinon quand tu les y remettra ils seront a nouveau stressés.

Avant ton depart, propose des sorties plusieurs fois pas jour avec tes compagnons, tu mets une ou deux friandise dans leur futur caisse de transport pour qu'ils aillent tout seuls les chercher, comme ca l'entrée dans la caisse sera moins stressante.

Voila tu a toutes les cartes en mains, n'oublie pas le biberon d'eau attaché a la caisse dont tu renouvelera l'eau au cours du trajet, attacher un hamac en hauteur leur permettra un meilleur confort.

En esperant avoir pu repondre a tes questions, Cam & Ptera Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 16:01

Tu conseille de ne pas les sortir de la caisse pendant 8h ? moi perso je les sortait mais bon...
Sinon hors sujet mais tu devrais prendre un copain pour ton male et une copine pour ta femelles... les rats sont melheureux seule !
Vila, et bien, bonne vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 16:08

Merci les gens ! Départ en vacances: Enmener son rat? C012

Je prévois donc de suivre vos conseils a la lettre ( apparemment Junkie aussi car il est collé à l'écran Départ en vacances: Enmener son rat? Pok3 hihi ^^ Et donc comme toi Jamis, mon rat aura une petite cage ( oui précision: je n'en enmene qu'un, la memere qui dors tout le temps restera chez mon oncle surement , il a deja eu des rats et sait très bien s'en occuper ^^), Je prévois dacheter une caisse de transport assez grande ( pour chat surement) je mettrais un biberon et jachetrrais quelques petit légumes frais comme vous me lavez conseillé, ainsi qu'une bouteille deau fraiche dans la glaciere pour renouveler l'eau du biberon ( au pire ya toujours des bouteilles sur les aires de repos ^^).

Je vous remercie beaucoup pour tous vos précieux conseils, Et jusqu'a mon départ, nésitez pas à m'en redonner Smile !


_______

30 millions d'amis,7 millards de conn*rds...Départ en vacances: Enmener son rat? 1519197402_small_19
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 22:05

emmenne un brumisateur pour les rafraichir aussi, pis sait-on jamais si elle fais froid, une bouillote, enfin regarde-bien la meteo avant de partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonny
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
bonny

Féminin
Messages : 272
Age : 34
Localisation : aveyron
Inscription : 01/05/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 00:25

avec mes rates on a fait plusieurs voyage dont le plus long trois heures et cela c'est bien passer. Dans leur cage avec les fenétre ouverte quand cela été possible (courant d'air...) roulant en 205 et donc sans clim Tire la langue . Leur donner de l'eau aussi mais faire gaffe si tu le met dans la cage à se qu'il ne coule pas sur leur litiére.

moi je pense que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 18:54

ecoute, moi j'ai fait pdt 2 ans 850km de voiture avec mon tout premier rat ce qui veut dire entre 10 et 12h de trajet...

ces vacances-ci j'emmene mes femelles, elles sont 6...
elles auront 2 boites de transport moyenne... 3 dans chaque en variant un grosse deux petites lol...
avec eau à volonter, si je trouve des biberons comme il faut...
nourriture ca sera pas tout le temps car sinOn ils font cacas et ca pue parce qu'ils sont stresser et que c'est mou...

sinon meme si il fait chaud, si tu as l'air co y a aucun pb...

moi je fais entre 10 et 12 heures et arrivés la-bas, les rats sont des rats heureux...
donc vas-y fait le !
Revenir en haut Aller en bas
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 21:44

Merci à tous pour vos précieux conseils Smile !

________

30 millions damis, 7 milliards de connards...
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 10:54

evite la clim, comme pour nous ca inflamme la gorge (ou enflamme ? j'ia un doute Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lalane1
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 208
Age : 31
Localisation : Namur
Inscription : 13/05/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:16

ben chez moi la clim ca amrche tres bien ! aussi bien pour els rats que pour nous !
on est 6 dans la voiture avec un bb de 1 an et aussi tout els chats
et l'année passée en est partit avec 7 chats, 1 rats, 5 personnes (3 adultes et 2 enfants) + 1 bb de meme aps 1 mOis
on a une grande voiture, une citroen C8... et ej peux te dire que la clim est la bien venue lorsqu'il fait chaud que tu sois à 8 ou à 2...
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 12:12

ouai mais c'est quand même pas vraiment bon ni pour nous ni pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 13:21

moiil parte tous les jours en vacances avec moi il ont a leur effectif plus de 700km de trajet a eux tous seul, le mieux tu prend une cage de transport avec biberon et nourriture et pour pas qui ai chaud soit tu part de nuit soit tu prépare ta bombe a eau et si il panique prend les sur toi les miens surtout texas ne supporte pas trop les trajet et panique dans la cage alor je le met sur les genoux ou il s'endort donc ne t'inquiète pas bien préparer 8h de trajet passer trés vite sinon si tu par de journée met leur une petite bouteille congeler dans la cage voila
Revenir en haut Aller en bas
rat-sho
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 5
Age : 34
Localisation : Dans une grotte
Inscription : 05/07/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 22:55

heyy Laughing moi jte conseil si tu ve vraimen les enmener de metre un blok de glasson a linterieur de la cage pour kil et pa tro chaud .... dsl pour les faute ...
Revenir en haut Aller en bas
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 00:25

Coucou tout le monde Smile Bon alors, Le grand jour ( Jour du départ) approche a grand pas ^^ Junkie est devenu de plus en plus adorable et il est très calme, en revanche atchouma me supporte très mal ces derniers temps, elle essai toujours de me mordre :s m'enfin bon... Alors puisque j'enmene Junkie ( Atchouma restera chez une de mes meilleures amies les 10 jours) j'ai prévu donc de l'amener dans une cage certes pas très grande mais elle a lavantage davoir un biberon bien calé, tout comme la gamele, une cachette et je mettrai son hamac dedans ^^ jai prévu un brumisateur et je vais acheter de la pasteque ( comme certains me l'avait recommandé, il a gouté et maintenant il ne la lache plus ^^) bon voila jespere que tout va se passer pour le mieux, je vous tiendrais au courant a mon retour:)

sur ce bonne soirée et bonnes vacances a tous ^^

bisou bisou Départ en vacances: Enmener son rat? Souris_3

____

30 millions d'amis, 7 milliards de connards.
Revenir en haut Aller en bas
junkietchouma
Nouveau né
Nouveau né
junkietchouma

Féminin
Messages : 32
Age : 31
Localisation : Creuse (23)
Inscription : 13/07/2008


Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 12:50

Coucou tout le monde Smile !Alors me voici de retour avec Junkie en pleine forme! tout s'est super bien passé, mieux que je n'aurais pu l'imaginer ^^ dans la caravane yavé un ventilo et tt et il avait le grand lit pour lui tout seul toute la journée, il faisait chaud le jour ou nous sommes revenues mais un ptit coup deau et tout s'est bien passé ! Voila alors je vous remercie car c'est grace a vous et a vos conseils que mon loulou se traine 1400 km au compteur Smile

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Départ en vacances: Enmener son rat? Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances: Enmener son rat?   Départ en vacances: Enmener son rat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ en vacances: Enmener son rat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enmener son rat en extérieur
» départ en vacances
» Un nouveau départ ?
» Cherche départ 11 ou 34 => 13
» Départ en vacances...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-