Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Coup de flippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanfear
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lanfear

Féminin
Messages : 1697
Age : 33
Localisation : 94 - Val de Marne
Inscription : 12/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Coup de flippe Empty
MessageSujet: Coup de flippe   Coup de flippe Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 19:14

Grosse grosse peur, alors je viens vous raconter =w=

Ce week-end, je suis partie chez un ami pour regarder l'épisode spécial de Dr Who.
Donc je pars vers 15h, laisse de la nourriture pour mes ratounes et part.

Je reviens aujourd'hui, vers 16h30.
J'ouvre la porte, enlève mon manteau, dis bonjour à Mushika qui me regarde d'un air réprobateur. Tiens, étonnant, l'air réprobateur. D'habitude c'est plutot genre "Ah, c'est toi ?" Alors je regarde si tout va bien et constate que le biberon est tombé pendant le week-end. Merde >____< Ca n'est jamais arrivé, alors je me dépêche de le remettre et termine d'enlever mon costume hivernal.
Dans la chambre/salon, je m'aperçois que des trucs ont bougé pendant que je n'étais pas là. Je commence à avoir peur : est-ce encore ma mémoire qui me joue des tours ? (ça m'arrive souvent) Est-ce un coup de vent ? Non, impossible, les fenêtres sont fermées.
Là, je commence à angoisser pas mal. Le chapeau n'a pas pu tomber tout seul. Le reste de gateau sur la table ne s'est pas fini tout seul... Est-ce que quelqu'un est rentré chez moi ? Est-ce que je me suis faite cambriolée ? oO
Alors je commence à vérifier que tout est là : mon ordinateur, ok, mes bijoux, ok... Drôle de cambrioleur...

Et c'est en vérifiant la salle de bain et en voyant les petites crottes dans la douche que j'ai compris.
Je me suis ruée sur la cage pour vérifier : la porte du haut était juste posée et non fermée convenablement !! Maigo et Thalie étaient parties ! Cela faisait 24h que Maigo et Thalie n'était plus dans la cage, avec accès total à l'appart !!

J'ai commencé par vérifier les coins dangereux (genre la cuisine, les cables...) heureusement, pas de soucis.
Je rentre dans la chambre, je les appelle, affolée. Et là, immédiatement au son de ma voix, en haut de l'armoire, j'entends un petit bruit. Elles étaient toutes les deux roulées en boule dans une boite, tranquillement installées. Etonnamment, elles se sont laissées prendre sans couiner, sans se débattre. En fait, je pense qu'elles ont eu presque aussi peur que moi, parce qu'elles ne bougeaient pas, elles se laissaient faire.

Ralala, j'ai eu une de ces trouilles ! Je voyais déjà mes ratounes mortes électrocutées quelque part ou ayant bouffé un médicament, ou coincée ou morte de soif ou... Je sais pas é_è

Et en fait, elles se sont baladées partout (ya des petites crottes paaaaaartout xD) mais n'ont absolument touché à rien ! oO Pas un cable de téléphone mangé, pas un vêtement (alors que j'avais malencontresement laissé l'armoire ouverte), rien du tout !! Elles ont limite été plus sages qu'en sortie x)

Bref, voilà, un gros coup d'angoisse sur le coup, et puis un coup de coeur énorme pour mes deux filles qui ont été adorables, deux gentilles pépètes en vadrouille <3
Du coup, friandises et câlins pour tout le monde, et nettoyage général pour moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Coup de flippe Empty
MessageSujet: Re: Coup de flippe   Coup de flippe Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 20:35

ca a du leur faire bizarre une fois sorties "tiens, maman est plus là" et du coup, elles se sont tenues a carreau^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de flippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flippe !
» Rat + chat = rat qui flippe
» Je flippe un petit peu .. spasm?
» Coup dur
» Coup de chaleur ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-