Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Rat + chat = rat qui flippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tite boulette de riiz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Tite boulette de riiz

Féminin
Messages : 109
Age : 27
Localisation : Sur la Terre x)
Inscription : 13/11/2010


Rat + chat = rat qui flippe  Empty
MessageSujet: Rat + chat = rat qui flippe    Rat + chat = rat qui flippe  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 19:45

Salut Smile
Bon voilà le problème, j'ai un chat, Pil Poil, et une rat, Velvet. Et depuis peu, ils sont obliger de cohabiter dans le même appart' Neutral Et bon, vu que la ratoune ne resemble pas à une croquette, mon chat s'en fou complètement... par contre la ratoune flippe dès qu'elle snif l'odeur de mon chat... Et évidement, mon chat laisse traîner ses poils de partout , et donc son odeur ...

Auriez vous des solutions ?! Ma patate est vraiment tendue dès qu'elle sort de ma chambre, et comme celle là est petite, mal éclairée et froide... Bon, je noircit le tableau, mais je suis quand même obligé de la sortir de ma chambre de temps à autre ...
Comment faire pour qu'elle stresse moins ?! ( si je pouvais éviter de le débarrasser du chat, sa m'arrangerais ==' )
Mercii :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin
Messages : 1270
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 27/05/2010


Rat + chat = rat qui flippe  Empty
MessageSujet: Re: Rat + chat = rat qui flippe    Rat + chat = rat qui flippe  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 20:19

Ah bah alors là c'est une bonne question... Moi j'ai pas ce soucis car ce sont les ratoux qui font la loi envers les chats... lol C'est plutôt les chats qui flippent quand les touilles s'approchent... Quoi te proposer? Essaies de la sortir dans un endroit ou le chat ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Rat + chat = rat qui flippe  Empty
MessageSujet: Re: Rat + chat = rat qui flippe    Rat + chat = rat qui flippe  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 20:25

Coucou,moi c'était pareil vue que je suis asmatique j'ai mis les volière dans le salon et j'ai deux chats. Mais rats flipper aussi au début pendant au moin un moi mais depuis qu'ils si sont habituer dès qu'un chat approche sa tête trop près de la cage les rats essaye d'attaquer alors qu'au début dès qu'ils sentaient l'odeur d'un chat ils se cacher en vitesse.
Je pense que c'est qu'une habitude que ta ratte doit prendre elle si fera au bout d'un moment.

Mais tu c'est que les rats sont grégaire ? Si tu n'a qu'une ratte pense a lui prendre une copine si tu ne le savait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite boulette de riiz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Tite boulette de riiz

Féminin
Messages : 109
Age : 27
Localisation : Sur la Terre x)
Inscription : 13/11/2010


Rat + chat = rat qui flippe  Empty
MessageSujet: Re: Rat + chat = rat qui flippe    Rat + chat = rat qui flippe  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 21:44

Sa copine est morte mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Rat + chat = rat qui flippe  Empty
MessageSujet: Re: Rat + chat = rat qui flippe    Rat + chat = rat qui flippe  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 21:53

A désoler pour la puce et toi Sad et tu pense lui reprendre une copine du coup ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tite boulette de riiz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Tite boulette de riiz

Féminin
Messages : 109
Age : 27
Localisation : Sur la Terre x)
Inscription : 13/11/2010


Rat + chat = rat qui flippe  Empty
MessageSujet: Re: Rat + chat = rat qui flippe    Rat + chat = rat qui flippe  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 22:37

Non, elle à déjà 2,5 ans et elle a eu déjà beaucoup de mal avec Plume (celle qui est morte) donc je ne pense pas qu'éssayer de réintégrer un rat sera la bonne solution. Et puis dans bientôt j'irais en lycée agricole, donc je ne pourrais pas reprendre de rat, et si je lui prend un vieux rat j'ai peur que sa n'aille pas. De toute façon sa s'adopte pas, un vieux rat =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat + chat = rat qui flippe  Empty
MessageSujet: Re: Rat + chat = rat qui flippe    Rat + chat = rat qui flippe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat + chat = rat qui flippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flippe !
» Coup de flippe
» Je flippe un petit peu .. spasm?
» Cube en peluche pour chat avec 4 balles de menthe à chat
» On joue à chat et le chat...c'est Loop !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-