Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caab
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 7
Age : 29
Localisation : nantes
Inscription : 10/12/2013


Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 14:37

Voila, je me suis présenté Shad.

C'est tellement mignon quand c'est tout petit comme ça, je craque T_T
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 15:16

Caab, les males et les femelles ont des caractères différents
souvent les femelles sont speeds et joueuses (même s'il y a des exceptions) et les malous sont plutôt pantouflards et calins

je reve d'avoir des malous mais je craque toujours pour des ratons et comme j'ai des fifilles ben je choisis des fifilles Smile

un jour peut etre que j'arriverai à me raisonner et ne plus prendre de ratons fifilles pour m'orienter vers les malous Smile
Revenir en haut Aller en bas
caab
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 7
Age : 29
Localisation : nantes
Inscription : 10/12/2013


Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 15:56

Leurs attributs sont inesthétiques ^_^

Le truc c'est que j'ai l'impression que les mâles font toujours pipi, des qu'ils grimpent sur qqcn, comme pour marquer leur territoire. Un ami à une femelle, je crois bien qu'elle ne m'a jamais fait pipi dessus. Un autre amis a deux males, des qu'ils me montent dessus j'ai le droit à deux petites marres.

C'est pour ca que je suis plus tenté par des femelles
Revenir en haut Aller en bas
Melisande.Syl
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Melisande.Syl

Féminin
Messages : 328
Age : 34
Localisation : Donnemarie-Dontilly
Inscription : 06/11/2013


Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 16:24

Ca dépend vraiment !
Chou fait pipi quand elle ne connait pas, ou bien quand elle est très excitée, et pourtant c'est une femelle.
Sa copine (RIP) faisait également pipi pour marquer.

Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:40

caab a écrit:
Leurs attributs sont inesthétiques ^_^

Le truc c'est que j'ai l'impression que les mâles font toujours pipi, des qu'ils grimpent sur qqcn, comme pour marquer leur territoire. Un ami à une femelle, je crois bien qu'elle ne m'a jamais fait pipi dessus. Un autre amis a deux males, des qu'ils me montent dessus j'ai le droit à deux petites marres.

C'est pour ca que je suis plus tenté par des femelles

ah oui je suis d'accord les attributs sont inesthétiques lol
ainsi que dans TOUTES les espèces animales où on les voit si tu vois ce que je veux dire lol
mais on s'y fait bien, je te rassure mdr

les femelles sont de vraies pissouses aussi
j'en avais une systématiquement elle me passait dessus elle me faisait dessus
ensuite elle a arrêté

et là mes 2 dernières me font dessus alors qu'elles me le faisaient pas avant

tiens tiens, je viens de constater que j'ai l'impression que c'est à cause de mon nouveau chat
et avant aussi j'en avais un, puis plus de chat pendant 2ans

c'est bien possible qu'elles réagissent comme ça car l'odeur ne leur plaisent pas, donc male et femelle ça ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 00:05

Pour les mâles ça choc moins quand ils ont des poils partout en gros vers 8 mois, les attributs de voient moins Wink

Et pour les pipi c'est pareil, et puis depuis que les miens sont castrés ils ne marquent plus du tout Smile
C'est hormonal je pense Smile

Sinon comme ils sont beau  Heart 
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 20:41

caab a écrit:
Leurs attributs sont inesthétiques ^_^

Le truc c'est que j'ai l'impression que les mâles font toujours pipi, des qu'ils grimpent sur qqcn, comme pour marquer leur territoire. Un ami à une femelle, je crois bien qu'elle ne m'a jamais fait pipi dessus. Un autre amis a deux males, des qu'ils me montent dessus j'ai le droit à deux petites marres.

C'est pour ca que je suis plus tenté par des femelles

"Leurs" attributs, ou "nos" attributs?   lol! 

Personnellement mes amis ont rarement été marqués par mes mâles, moi par contre oui, et j'avoue que c'est désagréable! Mais quand ils sont juste deux et qu'il n'y a pas de territorialité entre eux ça va.

Par contre en ayant gardé des femelles, elles étaient plus crado que mes mâles.

Il n'y a vraiment aucune généralité possible, c'est selon le rat et son éducation, son environnement etc.

Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 17:47

coucou des nouvelles des ratons?

de barbie en particulier^^
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:42

Hannn y a des bébés dans une casserole !!!!

Heureusement qu'il n'y a plus de fille, moi j'avais craqué sur la husky lol
Revenir en haut Aller en bas
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 21:16

Bonsoir bonsoir, désolé de ne plus donner de nouvelles, mais j'ai quelques désagréments de cages en ce moment (fuites, bazar, etc..), en plus c'est la semaine des exams @_@ Je promets de donner des nouvelles la semaine prochaine, mais avant, ça risque d'être compliqué :/ Enfin voilà une photo trop meugnonne pour me faire pardonner =)

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Groupe21

Aloooors, il y a six identifiés dessus, donc Java et Fleche, les deux petits mâles que moi et mon copain avons choisi =) Un sans nom que mon papa prend, Harry Potter et The Knife, toujours dispo, que j'ai nommé par rapport à leur fleche ^^ J'ai pris HP taleure, un amour! Il bougeait pas un pet, tandis que je le caressais, trop mimi =) Et Pearl, celle dont tu parles breizhael (en plus elle est over cute là-dessus *-*) Mais c'est la dernière femelle, donc elle va rester avec Thymara.
Les six autres sont des unis (que je ne distingue qu'avec leur bidous ^^' ou un peu avec les plus ou moins foncé) Du coup j'ai pas regardé laquelle était barbie :/ Mais je pense que c'est une des plus foncé. Dans ces six là, il y a Barbie, qui partira chez pelham, les 3 autres femelles unies, qui partiront chez un adoptant à Nantes, 1 qui part chez mon papa, et un qui est toujours dispo ^^

Voilà voilà, encore désolé pour le manque de nouvelles :/ J'attends qu'ils soient plus posé, la semaine prochaine ils intégreront leur nouvelle cage: une furet tower XXL, ils auront plein de place pour courir ^^ En attendant, ils sont encore un peu petit et passent entre certains barreaux ^^' (la cage est d'occasion, et quelques barreaux sont un peu écartés) donc j'attends qu'ils grossissent un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 21:31

super c'est top
Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 21:32

Celia jt'ai ajouté sur facebook pour parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 22:15

Et voilà, j'ai un de mes loulous qui ira chez Célia pour le sevrage  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 22:19

Vouiii, et il est trop mignon =D ♥!
Revenir en haut Aller en bas
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 01:20

Je viens aux nouvelles =D Alors malheureusement pas de photos comme je le voulais, pour deux raisons: d'abord, mon copain qui à son iphone avec lequel je prends les photos est parti en Bretagne jusqu'à vendredi minimum :/ Et ensuite, c'est qu'entre les fêtes, les petits qui commencent à être TRES TRES actifs et qui ne sont pas assez gros pour que tout le monde reste dans la cage, c'est un peu le BAZAR @_@ Bon je vous rassure, à part moi qui court derrière tout les meubles pour rattraper les ptiots et essayer de les empêcher de sortir, tout le monde va bien, ha ça oui, ils sont en pleine forme ^^!

Sinon je fais actuellement une intégration des malous avec un male de Tsukina, donc ça se passe très bien en milieu neutre, ils sont plus occupés à m'embêter qu'à se mettre sur la tronche x) Ya même des petits qui se retrouve dans la cage de Piccolo (le mâle de tsukina) et ça n'as pas l'air de déranger Piccolo donc c'est bien ^^

Sinon ya quelque personnalités qui se démarquent, par exemple ya un ptit mâle que je garde (Java) qui sera un ptit dominateur à mon avis!

Pour barbie j'ai pas trop d'info sur elle, car les femelles sont quatre à être unies donc je n'ai pas tellement moyen de la repérer au premier coup d'oeil :/ Mais je pense que les femelles sont un peu plus encline à faire la sieste ^^

Je mettrais aussi des photos de leur nouvelle cage, plus grande, c'est une ferplast furet tower d'occasion donc quelques barreaux sont un peu écartés, c'est pour ça que des ratous un peu moins gros se faufilent entre :/ Je vais les engraisser donc x)

Voilà, à vendredi/samedi pour plus de nouvelles des petits, qui devront intégrer la cage du bas avec Piccolo sous peu Wink Et encore désolé du manque de photos :/
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 09:31

c'est pour cela que je ne veux pas d'autres poortée Smile
c'est super actif à partir de 3 semaines
alors un ou 2 ratons dans une cage ça va, mais une dizaine qui grouille de partout je deviens aussi electrique qu'eux lol

je trouve qu'il faut vraiment etre equipée pour ça (plusieurs cages, grande piece où les mettre ... ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 22:09

Des photos! Des photos =D! C'est l'heure de la sieste et j'en ai profité, car ils ne bougent pas trop ^^

D'abord des photos de la cage que je leur ai récemment préparée ^^
Le haut, où sont les malous, avec un ptit étage en haut avec du drybed, un ptit hamac dans lequel piccolo dort, un tunnel, et d'autre trucs et bidules pour s'amuser Smile

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 0310

Le bas, avec les femelles, le drybed est un peu en bazar, mais pour l'instant ça va, donc je me casse pas la tête à le remettre tout les cinq minutes ^^' Tunnel et hamac, j'ai pour projets de mettre plein de dodos ^^

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 0910

Des photos des petits maintenant :)Ils en sont à 38 jours, et certains ne devraient pas tarder à rejoindre leurs adoptants Smile

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 0210

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 0410

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 0510

Je suis écrasé contre les barreaux mais j'men fiche!

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 0610

Deux ptites filles

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 0810

Je fais le mort en dormant, pour faire peur aux gens!

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 1110

Le ptit étage, où régulièrement ils font la sieste par groupe de cinq ou six entassés ^^

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 1210

Mon ptit Harry Potter, se laisse marcher sur les pattes, mais vraiment trop adorable *-*

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 1410

Une photo qui date d'avant la séparation, tous ensemble

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 0111


Des photos de maman Thymara, qui est surement soulagé de ne plus avoir 12 marmots accrochés à ses tétines!

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 0710

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 1010


Et enfin, des photos de Piccolo, le mâle de Tsukina, qui s'entend très bien avec les ptits, même si je ne les ai vus dormir ensemble qu'une seule fois pour l'instant, mais c'était mignon Smile

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 1310

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 1510

Une qui date de quand il était en bas, quand il dormait dans la cabane avec sa tête qui dépassait, on dirait un patapouf ^^

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 1610
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 22:21

du coup les petits sont quelque couleur
ils ont vachement eclaicit, il ne sont plus gris de gris Smile


j'adore la photo de celui qui est ecrasé contre les barreux lol
Revenir en haut Aller en bas
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 23:38

Oui il y en a qui ont pas mal éclaircis et les huskys commencent à muer, et c'est mignon, ils ont des marquages plus clairs sur le museau ^^ Bon sinon ceux qui devaient partir sont partis, j'ai fait un post pour le suivi ici Smile
J'ai pu voir la ptite clochette en déposant Barbie, elles ont l'air de bien s'entendre ^^
A part ça, ils restent toujours deux malous: un husky et un uni, absolument adorables, sociaux, sont beaucoup plus calmes que les femelles, et ne mordent pas Smile Le husky aiment bien gouter les doigts quand il a faim, mais ne mord pas Wink Je les ai appellé Nexus et Elliot, mais les noms ne sont pas définitifs.

Revenir en haut Aller en bas
Mary Violetgun
Nouveau né
Nouveau né
Mary Violetgun

Féminin
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2014


Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 15:47

ils sont vraiment adorables, je suis à la recherche de deux mâles à adopter, il y en a encore des dispo ?  Question 
Revenir en haut Aller en bas
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:46

Oui, il reste un husky et un uni, je les ai appellés Elliot et Nexus, mais ce ne sont pas des noms définitifs ^^ Par contre, j'ai un doute, est-ce que tu serait, à tout hasard ^^', Marlène Louis qui m'a contacté à propos d'une annonce sur un autre site?

En tout cas, voilà des photos des petits:

Elliot:

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Elliot10 Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Elliot11
Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Elliot12Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Elliot13

Nexus: (les photos sont moins bien, désolé :/)

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Nexus110 Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Nexus210
Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Nexus310
Revenir en haut Aller en bas
Mary Violetgun
Nouveau né
Nouveau né
Mary Violetgun

Féminin
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2014


Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:06

Ils sont vraiment trop mignons ^^ non ce n'est pas moi qui t'ai contactée... J'espère qu'ils ne sont pas encore réservés ! Tu sais vers quelle date ils seraient adoptables (qu'ils aient eu tout le temps nécessaire avec leur maman  ^^ ) ? Je serais prête à me déplacer en train de paris si ça te va  Smile 

Je te passe mon email si tu veux en discuter : petitemaie@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mary Violetgun
Nouveau né
Nouveau né
Mary Violetgun

Féminin
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2014


Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:15

j'ai posté un message sur mon projet d'adoption sur le forum "cherche à adopter deux amours" si tu veux savoir ma ptite histoire et ce que je souhaite leur offrir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:39

Ha, bon bah ça me pose un ptit problème du coup ^^' Ils ne sont pas encore réservés, mais j'avais envoyé le questionnaire à l'autre fille :/
Tu n'as pas trouvé d'autre ratous vers Paris? Car j'en vois assez souvent, et ça fait peut être loin pour toi nan? Après, si tu y tiens vraiment, il faut que je vois avec l'autre fille, car ce serait hypocrite de ma part de lui dire "ha bah non en fait, c'est trop tard" Alors que je lui ai envoyé le questionnaire.
Je n'ai pas non plus envie de faire de la concurrence, et de toute façon, vous avez toutes les deux l'air sérieuse, mais ça ne m'arrange paaaas >.<
Au pire, je vois avec la fille, comme elle est à nantes, je sais qu'il y a des ratounes à adopter en ce moment, donc ptêtre qu'elle en voudra d'autre. En tout cas je te redis ça, mais je pense lui donner la priorité si elle est bien au niveau du questionnaire, puisqu'elle m'a contacté en premier (c'est bête, vous m'avez toutes les deux contacté aujourd'hui alors que aucun des malous n'avait eu d'adoptant, à part mon papa, jusque là ^^').
Sinon, au niveau de l'âge c'est bon, ils ont fini leur sevrage psychologique samedi dernier ^^.

EDIT: J'ai effectivement vu ton message sur ton projet d'adoption, et je vois bien que tu es sérieuse comme adoptante, mais le problème reste le même :/
Revenir en haut Aller en bas
Mary Violetgun
Nouveau né
Nouveau né
Mary Violetgun

Féminin
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2014


Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:52

pas de problème c'est vrai que c'est un budget le trajet en train, tant mieux si tu as trouvé un adoptante sérieuse ! Sinon je suis là  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux ratous mâles adultes à adopter - Poitiers / RP / Lille / Nantes
» [Nantes] Recherche petits mâlous
» 5 petits ratous
» Mes 3 petits ratous
» 12 petits rats dont 1 non encore adoptés (44 - Nantes)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-