Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 14:21

Bonjour, cette nuit ma petite rate a eu 12 beaux petits ratous! Etant étudiante et en appart, je ne trouverais jamais la place ni le temps de m'occuper de tout ce ptit monde :/ En conséquence, je recherche des gens qui auraient envie d'adopter un de ces ratous Smile

Les photos ne sont pas encore disponibles, je devrais remplir ça en fin de journée, ou demain.

Je ne sais rien du père, si ce n'est qu'il vient probablement d'une animalerie.

La mère

  • Date de naissance : Je ne sais pas la date précise, mais je dirais qu'elle a quelque mois, elle est toute jeune.
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie :/ Mais elle est trop mignonne Smile
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) Pas inscrite sur LORD
  • Description : Elle est blanche avec un tache grise claire sur le dos


Les rats

  • Date de naissance : Dans la nuit du 22 au 23/11/2013
  • Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) Pas de généalogie :/
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 12 ratous, pour l'instant ils ressemblent a des ratous juste nés, donc des crevettes ^^ Les photos viendront ce soir ou demain, comme dit plus haut, et le sexe viendra lorsque Thymara acceptera que je les vois, et lorsque ça sera visible aussi.


But de la portée et circonstances de la portée :
(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)
La portée est accidentelle, je ne m'attendais pas à ce que cette petite soit enceinte lorsque je l'ai adoptée :/ Les circonstances, je n'ai pas assisté à l'accouchement, mais ça a du bien se passer, puisqu'ils sont tous en forme, et couinent tous bien ^^ Eventuellement, comme je n'ai Thymara que depuis deux semaines, ils se peut qu'elle ait subi quelque stress durant la grossesse :/

L'adoption

  • Date d'adoption : Sachant qu'ils sont nés cette nuit, les adoptions pourront se faire à partir du 26-27 décembre Smile
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Vu le peu d'informations et la provenance des géniteurs, je ne demanderais aucune compensation financière. Cependant, si possible, j'aimerai avoir des nouvelles des petits rats :)par exemple: des photos, des évènements, d'éventuels problèmes. Ce n'est pas obligatoire, mais grandement apprécié ^^


Je suis consciente du peu d"informations et de la provenance pas super des géniteurs, mais la petite rate est en pleine forme :)pas de souci pour l'instant donc Smile

J'ai aussi une question, est ce que je dois créer un nouveau post dans le suivi de portée pour mettre des photos et apporter des infos au fur et à mesure du développement des ptits?


Dernière édition par celia.c le Lun 25 Nov 2013, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 14:34

coucou, as tu une photo de la maman ? :p je te souhaite une bonne recherche pour tes futurs adoptants ! et si t'as besoin de sexer les petits j'ai plusieurs copines à Nantes et j'irais moi même en décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 14:36

Donc c'est une portée kinder si je comprends bien.
POur le suivi de portée, c'est une fois que les petits sont partis chez leurs adoptants. Pour le développement des petits, c'est au fur et à mesure dans ce post-ci.

n'hésite pas à parcourir le forum pour aider ta rate et les petits à se développer au mieux, et fais attention à ta rate, si elle est jeune, qu'elle continue bien à se développer aussi (fin de croissance etc, attention aux carences surtout si elle est sollicitée pour nourrir les 12 petits en plus)

Longue vie aux petits bouts, courage à la maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 14:37

désolée du double post mais j'ai oublié un détail...
si tu n'as que la maman plus les petits, n'oublie pas que les rats sont des animaux grégaires et qu'ils vivent mieux à deux. En conséquence, garde une petite femelle avec sa mère pour leur bien à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 14:59

Tsukina, je mettrais des photos ce soir ou demain, n'ayant malheureusement pas d'appareil photo ici pour l'instant ^^' Je devrais réussir à les sexer, néanmoins, si j'ai besoin d'aide ou que tu veuilles les voir, tu es la bienvenue Smile

Erorua, merci pour les encouragements, la maman en aura besoin en effet ^^ Je pense que le forum me sera très utile en cas de besoin Smile Et oui, une portée kinder donc :/ J'espère de tout coeur que les ptits et la maman iront bien Smile Je compte également garder une petite femelle Smile (je pense que sur douze, il y a au moins une femelle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 15:29

Ah bah pourquoi pas, en tout cas si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit je peux essayer de t'aider ! J'ai hate de voir à quoi ressemble là maman, nous avons un groupe fb de ratouphile autour de Nantes tu le veux ? J'ai aussi une amie qui vend une grande cage à 40 euros si jamais t'en cherches une :p


voilà voilà, vivement les photos Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 15:45

Les photos seront maximum demain, et ptêtre ce soir si mon copain revient ce soir avec son iphone, mon portabl ayant une qualité misérable, et je ne veux pas déranger les rats pou avoir une meilleure qualité de photo. Quand au groupes fb je veux bien, s'il te plait Smile Et pourrais-je avoir des photos de la cage, ainsi que les dimensions Smile Il va falloir que j'investisse dans une plus grande cage de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili45
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 44
Localisation : Orleans
Inscription : 12/11/2013


Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 17:50

Vivement les photos des crevettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dune

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Nantes.
Inscription : 05/10/2013

Dans le monde du rat : Ops-Rats (OPS)

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 18:29

Salut, je suis de Nantes (et du groupe fb de Tsukina).Si tu as un problème avec la portée ou le sexage ou d'un dépannage pour quoique ce soit n'hésite pas à me contacter par mp !

En tout cas bienvenue à tout ce petit monde !
Et bonne chance pour le placement des petits ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ops-rats.fr
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 19:15

Merci Dune, je m'en souviendrais si j'ai besoin d'aide Wink

En tout cas voilà les premières photos des crevettes et leur courageuse maman :)Pas beaucoup d'originalité car je n'ai pas voulu les déranger.

Age: a peine une journée

Spoiler:

Les crevettes sont en dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 19:26

Jolie maman, tu saurais me dire de quel animalerie elle vient ? je t'envoie mon mail par mp ou mon facebook pour que tu me dises, tu ne peux pas envoyé de message avant d'avoir posté 10 msg sur lef orum
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 19:48

Je t'ai répondu sur ton mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 19:50

Super Very Happy en tout cas jolie maman husky Smile je pense du coup que t'auras du husky
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Dune
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dune

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Nantes.
Inscription : 05/10/2013

Dans le monde du rat : Ops-Rats (OPS)

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 19:57

De rien, c'est vraiment de bon coeur Very Happy

La maman est superbe, j'ai hâte de voir les petits grandirent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ops-rats.fr
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 17:21

Voici une photo de tout les pitits ensemble, yen a bien 12 ^^ Ils n'ont que deux jours, je n'arrive pas a distinguer encore les males des femelles, je pense que je mettrais ça dns une semaine a peu près :)En attendant, voilà la photo Smile

Spoiler:

J'avais beau les mettre côte à côte, ils finissaient entassés de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 17:30

Je vois même pas de husky lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 14:49

Bonjour a tous =D J'apporte des nouvelles des petiots :)ils ont 7 jour et j'ai réussi à les sexer Smile

Il y a donc 5 petites femelles que voici:

Spoiler:

et voilà les 7 autres mâles :)Une portée assez équilibrée donc

Spoiler:

on peut voir une husky pour les femelles et quatre pour les males Smile

J'ai essayé de les prendre à peu près en ligne, mais ce sont des crevettes énergiques x)
Voilà, je devrais donner d'autres nouvelles lorsque je les installerais dans leur nouvelle cage, en début de semaine prochaine, et quand ils auront un peu plus de poils Smile

Il y a une question que je pose quand même pour les yeux, si ma rate à des reflets clairement rouge, mais elle n'est pas albinos puisqu'elle est husky, c'est possible que ce soit des yeux dark rubis? Et si oui, ya t'il des ratous qui auront aussi des yeux dark rubis?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 14:54

coucou Smile ils sont magnifique :p bon courage pour les reconnaite !


et les rats huskys ont les yeux dark rubis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 13:42

Ils sont chou les bébés Aime 
Revenir en haut Aller en bas
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 00:37

Voui c'est vrai ils sont trop chou Smile! Par contre, comme dit Tsukina, je sais pas comment comment je vais réussir à tous les reconnaître xD!
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 01:19

Tsukina : tous les huskys n'ont pas les yeux dark rubis Wink

Ta ratte est husky beige (visiblement ... la couleur pourrait se confondre avec un topaze dilué par le husky), ses yeux sont rubis à dark rubis. Le beige est du RED sur base noire.
Pour avoir des petits RED, le père doit au moins avoir un allèle RED, ce qui n'est pas le cas.

Les petits auront donc tous les yeux noirs, mais les huksys peuvent avoir les yeux dark rubis, mais ça n'aura aucun rapport avec les yeux de la maman, simplement avec la dilution.

Il me semble que tu n'a que des petits noirs, mais j'ai l'impression de voir quelques agoutis (je n'en suis pas sûre).

Juste un petit rappel : un husky peut être albinos, simplement ça ne se voit pas sous la dilution Wink

Bonne chance pour le placement en tout cas Smile Pour les reconnaitre, tu as les différentes flèches des huskys. Plus tard, les unis se révèleront peut-être finalement irish, il y aura donc des "pinceaux" au bout la queue, des "gants" aux pattes ou de petites taches sur le ventre pour les différencier Smile
Si en plus il y a effectivement des agoutis (j'ai un doute ^^ ) ça sera encore plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 00:16

Merci pour le cours loute ^^ je ne suis pas sure pour les agoutis :/ Il y avait effectivement un rate/une rate agouti avec thymara dans la cage à l'animalerie, mais je ne pense pas que ce soit le père, ptêtre un peu ptit pour un être un male je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 10:41

je mets ce petit commentaire juste pour suivre le topic
s'il y a une tite femelle agouti ça me brancherai bien d'adopter Smile
Revenir en haut Aller en bas
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 16:12

Re bonjour =) j'apporte des nouvelles des ratous trop mignons Aime 2 

Pelham, désolé mais je ne crois pas qu'il y ai d'agouti :/

En tout cas voilà des photos individuelles des 12 monstres ^^ En tout cas, avec mon copain on a bien rigolé pendant cette séance photo, et j'ai eu bien du mal a en prendre certains en photos aussi xD Enfin bref, les voilà Smile

D'abord, les 7 malous:

#1
Spoiler:

#2
Spoiler:

#3
Spoiler:

#4
Spoiler:

#5
Spoiler:

#6
Spoiler:

#7
Spoiler:

Les femelles =)

#1
Spoiler:

#2 et #3 (oui je les ai prise ensemble, je commençais à être un peu fatiguée d'attendre qu'ils bougent plus trop ^^')
Spoiler:

#4
Spoiler:

#5
Spoiler:

Voilà!
Des ptites photos bonus, je vous présente la cage que j'ai bricolé ce week end, il y a du chanvre pour l'instant, mais j'ai reçu le drybed ce matin, je vais pouvoir l'installer aujourd'hui ^^ Les ptiots sont en bas, dans le coin a droite:

Spoiler:

Et une autre rigolote, ils étaient à plusieurs entassés comme des loques dans le spoutnik, trop meugnon *-*!

Spoiler:

Ils en sont à 11 jours et ne devraient pas tarder à commencer à ouvrir les yeux, j'ai hâte =D!
Revenir en haut Aller en bas
pelham35
Ratouyoune
Ratouyoune
pelham35

Féminin
Messages : 542
Age : 45
Localisation : 35
Inscription : 05/01/2012


Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 19:35

sont pas agoutis mais je craque quand même

je rêve où ils sont tous dumbo Aime 
j'aime bien les toutes unies

un petit faible pour la 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Empty
MessageSujet: Re: Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)   Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naissance de 12 petits ratous! (Nantes, 44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux ratous mâles adultes à adopter - Poitiers / RP / Lille / Nantes
» [Nantes] Recherche petits mâlous
» 5 petits ratous
» Mes 3 petits ratous
» 12 petits rats dont 1 non encore adoptés (44 - Nantes)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-