Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 00:09

Il part de gare de l'Est très tôt dimanche, si tu veux on se donne rdv à la gare au départ, comme ça on lui évite x changements au petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 00:12

Pas de soucis ZZgliss, avec la perte de ton loulou c'est tout à fait compréhensible que ce soit compliqué pour toi.

Euh les halles j'y vais assez rarement, pourquoi? ^^

Et oui à l'heure ou part le covoit vous aller pouvoir prendre le pti dej' ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 00:16

ange_dechu_67 a écrit:
Pas de soucis ZZgliss, avec la perte de ton loulou c'est tout à fait compréhensible que ce soit compliqué pour toi.

Euh les halles j'y vais assez rarement, pourquoi? ^^

Et oui à l'heure ou part le covoit vous aller pouvoir prendre le pti dej' ensemble lol
Je voulais dire la clinique des Halles ^^ Pour ton véto!

lol! pour le petit dej, ouaip, 7h à la gare!
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 00:22

Je hais le petit matin. Surtout les dimanches. Mais ok.
En plus, on sera rôdées pour les rencontres style espions qui échangent des otages.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 00:24

Grave, avec des cernes et tout lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 00:27

Ahhh je me disais aussi que la question était bizarre lol!  Non je n'y vais jamais à la clinique des Halles!

Merci de faire une croix sur votre grasse mat' les filles!! Et Aggie je te comprend, je ne suis pas du matin non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
fhmylene
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 38
Localisation : 37
Inscription : 16/11/2013


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 00:32

bonsoir,

alors je résume ce que j'ai pour les petits demain :

je dépose ( quels petits ? ) à ZZgliss entre 10h30 et 11h00 à Boulogne Billancourt
il faudrait que vous me donniez un endroit précis où il y a de la place pour se garer facilement, une adresse précise ou même un parking de super marché
ensuite je rejoins un co-voiturage à 18h20 à Pontoise pour Ambrozy pour l'albinos nu, le husky bleu russe et le husky à collier bleu US
Aggie vous m'avez dis nous rejoindre ZZgliss et moi à Boulogne Billancourt
qu'en est il de Cookie91 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 00:34

J'allais dire... À 3 mois l'aura eu le temps de faire 2 bonnes portées à sa mère le p'tiot "pas sevré" Rolling Eyes
Ouip... Vraiment pas de chance pour le coup... Désolée pour Fhmylène :/

J'arrive toujours après le coche, mais tout comme vous les filles. Si cette semaine on pouvait définitivement la soulager, retirer ce poids de ses épaules, et du coup permettre à la maman de retourner avec sa copine, ce serait parfait.

Du coup pour le petit, j'ai pas compris xD Vous faîtes comment? Aggie le récupère puis elle le redonne à ZZgliss, le petit va chez Ange qui le fait eutha? @_@
Je peux éventuellement de mon côté, même si pareil, ça me réjouit pas d'accueillir un petiot le soir, et de l'emmener le lendemain se faire euthanasier. Ça ne m'arrange pas, mon copain va râler, mais si au final c'est la solution qui arrange le plus de monde...

EDIT : Devancée par Fhmylene ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 00:37

Aggie récupère le petit blanc malade en plus de la femelle, et dimanche matin on se retrouve toutes les deux pour le covoiturage qui emmène les deux loulous de Ange.

Moi je prends les deux bleus rex et lisse, ainsi que le loulou bizarre REDevil dont je ne me rappelle pas toute la couleur de Ange_dechu Smile

J'ai mis à la page précédente ou encore avant une image de votre point de rdv, c'est l'église Saint-Clodoald. Je pense qu'on peut aisément s'arrêter là-bas, et Cookie, Aggie et moi venons en métro puis à pied.
Revenir en haut Aller en bas
fhmylene
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 38
Localisation : 37
Inscription : 16/11/2013


11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 00:42

merci pour le résumé ZZgliss, je vais noter tout ça pour ne pas me perdre demain
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 00:43

Ambrozy a écrit:

Du coup pour le petit, j'ai pas compris xD Vous faîtes comment? Aggie le récupère puis elle le redonne à ZZgliss, le petit va chez Ange qui le fait eutha? @_@
Aggie le prend demain avec sa puce. Dimanche matin il y a le covoit pour Strasbourg donc Aggie et ZZgliss se retrouvent la gare et confient les 2 loulous à la covoitureuse. Puis lundi je l'emmène voir mon véto qui me dira ce qu'il en pense.

Donc pour moi c'est je crois ceux notés  :
*variegated bleu us, le petit malade -> récupéré par Aggie avec la petite femelle
*variegated red devil, le pot de glue -> récupéré par ZZgliss avec ses 2 couillus

Edit : vous écrivez trop vite lol
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 00:47

RECAP'

Pour les filles de demain matin, rdv à 10h M10 Boulogne-Pont de St Cloud sortie 3 à l'intérieur puis rdv à 10h30 à l'Eglise Saint-Clodoald avec fhmylene et partent au premier rendez-vous les ratons suivants:

- Nu noir étoilé → Cookie
- Capé Bleu US Rex → Cookie
- "Varigated" Bleu US REDevil Lisse → Ange
- Petit malade -> Ange mais part avec Aggie
- Bleu US Rex DU → ZZgliss
- Uni Bleu US Lisse → ZZgliss
- Femelle Husky à Collier Noir REDedvil Lisse → Aggie

Partent avec le second rdv à Cergy:
- Nu Albinos → Ambrozy
- Husky à Collier Bleu US Lisse → Ambrozy
- Husky Bleu Russe Rex → Ambrozy


Dernière édition par ZZgliss le Mer 20 Nov 2013, 00:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 00:48

Bonjour Fhmylène,
Je serais là avec ZZgliss demain matin, ainsi que Cookie91 : donc seuls les 3 petits destinés à Ambrozy continuent. ZZgliss et moi prenons en charge les petits pour Ange jusqu'à dimanche (le petit qui ne va pas bien aussi).
J'ai regardé sur street view, il y a l'air d'y avoir des places de parking devant l'église St Clodoald que suggérait ZZgliss (mais après, c'est la région parisienne...). Le lidl du coin n'a pas de parking.

edit: ben voilà, doublée par tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 01:49

Coucou les filles !

Vous pourrez dire à fhmylene que j'attends le montant des frais engagés et son adresse postale pour qu'on puisse lui envoyés nos dons par chèque individuel pour celles qui veulent svp ?
J'ai déjà une membre vachement sympa et généreuse qui veut lui donner 20€ ^^

bon courage pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 02:33

Bon, de mon côté TOUT est enfin fixé, confirmé, préparé, planifié! Smile Plus d'angoisse, j'essaye d'être zeeeen, mais je sens que je le serais pas tant que les ratons seront pas là! xD
Y a juste l'ennui de la cage qui sera ultra petite pour quelques jours (alors que c'est la période d'éveil... GRR.) parce qu'une pièce de la cage que j'ai reçue ce matin est cassée, et que je dois attendre qu'ils m'en renvoient une autre.

Je compte également donner pour les frais vétos, je sais pas encore combien! Smile

_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 05:05

Super Ambrozy! Moi il me manque le grillage pour la cage, parce que j'avais oublié que j'avais un contrôle d'anglais donc je n'ai pas pu aller en acheter ><

Ce sera demain, je suis désolée pour les ratons, ils feront connaissance avec la boîte de transport une heure de plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 10:34

Bonjour,
je pars dans dix minutes, mais mon portable sera éteint jusqu'à 10h parce que je l'ai mal branché hier, et qu'il n'est donc pas très chargé: je lui conserve ses forces pour quand c'est important.
Aussi, j'ai eu un SMS de Cookie disant qu'elle était en examens prénataux, mais que si on lui prenait ses ratons elles les récupérait plus tard. Je lui ai proposé quelques horaires/lieux d'échange, pas encore de réponse vu que la plupart des gens normaux dorment entre le moment où j'avais envoyé et maintenant.
J'ai une Zeno (écart des barreaux 9mm), je peux tous les y mettre provisoirement sauf si elle peut cet après-midi près de mon boulot, et les siens restent dans la boite avec de l'eau et de la nourriture. Du coup, je prends ma grande boite de transport
Voila, et à tout à l'heure ZZgliss...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 13:49

Vous en êtes où les filles? Smile

_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:22

Les trois bébé sont arrivés à bon port pour ma part! Ils sont trop mignons et déjà dégourdis!

Ange, le tien est moins dégourdi et plus dormeur lol! Il n'a pas l'air d'être au top de sa forme, je vais aussi le booster bien-sûr, j'espère que ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:23

Chouette !!!!!!!!! Oui booste-le bien. Une petite pesée à faire ce soir pour voir s'il est en retard de beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:25

Super idée! Je n'y aurais pas pensé!
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:42

Je ferai des photos plus tard avec mon reflex, je pense que le post de suivi peut être ouvert!

Le bébé de Ange n'explore pas trop, mais se pose volontiers pour des câlins et c'est le plus gourmand donc c'est bon signe ^^

Bébé bleu frisouille est en éveil, il dit coucou à travers les barreaux et joue comme un fou avec ma main, après laquelle il court lol!

Bébé bleu lisse n'aime pas du tout que je le porte, il s'enfuie et pouic, il est plus réservé mais explore pas mal et mange aussi!

Premier résumé, maintenant à moi de manger!

Ah oui et Mylène a été super gentille, ça se voit qu'elle tient beaucoup à ces petits culs! Elle a fait un super job. Aggie aussi est très gentille, et en plus j'étais à l'heure c'est un miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:46

Oui je confirme qu'Aggie est géniale Smile

Super pour mylene ! J'espère qu'elle va bien Smile Tu lui as demandé les frais ou je lui redemanderai par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:50

Ah non je ne lui ai pas demandé, j'ai oublié! Je crois que Aggie lui avait aussi posé la question par mp mais je ne suis plus sûre de ce qu'elle m'a dit tout à l'heure dans le métro, l'adrénaline tombe et je suis crevée ><

Il faisait froid et Mylène grelottait donc on n'est pas resté trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013, 14:58

Oui non c'est sûr :)Bon je lui redemanderai en MP alors Smile

Merci les filles encore une fois !!!!

Ce soir je crée le topic de suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 BB rats à adopter trés urgent sur Dunkerque (59)
» Urgent 3 petits à adopter une menace pèse sur eux!!!
» Petits Nugets à adopter en RP Chelles (77) , URGENT
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» --TRES URGENT -- Lot cage + accessoire 90e --TRES URGENT --
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-