Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux rates à placer ensemble (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stupidgirl
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 40
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2013


Deux rates à placer ensemble (RP) Empty
MessageSujet: Deux rates à placer ensemble (RP)   Deux rates à placer ensemble (RP) Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 21:32

Le père
  • Date de naissance : 01 octobre 2010
  • Numéro de pedigree : INC23347M


La mère
  • Date de naissance : 11 avril 2011
  • Numéro de pedigree : IND26289F


Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Changement de situation
  • Date de naissance : 03 septembre 2011
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : deux adorables femelles


L'adoption
  • Date d'adoption : dès que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : des bons soins et de l'amour



Bonjour à tous,

Suite à des bouleversements dans ma vie personnelle, je dois envisager de me séparer de mes deux ratounes, agées d'un an.

Ce sont deux rates issues de la même portée, achetées chez un éleveur de région parisienne.
Une noir american irish (Gaga), l'autre agouti (Zubrowka, aka Zub).
Côté caractère elles sont adorables, ultra sociables, curieuses, vives, et n'ont jamais eu aucun pépin de santé. En sortie elles ne font pas de dégâts, et rentrent dans leur cage pour chaque pipi/caca.

Elles n'ont jamais été séparées et s'entendent si bien que j'ai mis beaucoup de temps à repérer laquelle était la dominante (il s'avère donc que c'est Gaga, sauf pour la bouffe qui est sacrée pour Zub... Elle est d'ailleurs plus grosse que sa soeur !). Elles sont bien évidemment à adopter ensemble, par quelqu'un qui pourra leur donner du temps et de l'amour.

Ce sont vraiment des rates parfaites, et je m'en sépare avec peine... Pas besoin de me faire culpabiliser plus, donc Sad

N'hésitez pas à me contacter pour toute précision.
J.
Revenir en haut Aller en bas
heysatan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 32
Localisation : Mulhouse
Inscription : 14/10/2012


Deux rates à placer ensemble (RP) Empty
MessageSujet: Re: Deux rates à placer ensemble (RP)   Deux rates à placer ensemble (RP) Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:04

Quelques photos peut-être? Je serais intéressée si le covoiturage est accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Deux rates à placer ensemble (RP) Empty
MessageSujet: Re: Deux rates à placer ensemble (RP)   Deux rates à placer ensemble (RP) Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 21:57

Elle a mis des photos sur son annonce Rescue http://www.rescue-forum.com/adoption-autres-animaux-42/deux-amours-rates-placer-ensemble-76925/ Wink
Tu as contacté les assos que je t'avais conseillées ? Aucun retour ?
Revenir en haut Aller en bas
stupidgirl
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 40
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2013


Deux rates à placer ensemble (RP) Empty
MessageSujet: Re: Deux rates à placer ensemble (RP)   Deux rates à placer ensemble (RP) Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 23:34

Hello,

Oui je les ai contactées, pour l'instant j'ai suelement eu une réponse de rongeurs in destress, mais pas de place chez eux.

Heysatan : covoiturage accepté de mon côté, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Deux rates à placer ensemble (RP) Empty
MessageSujet: Re: Deux rates à placer ensemble (RP)   Deux rates à placer ensemble (RP) Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 03:58

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Pourrais-tu stp passer te présenter dans la rubrique appropriée ? C'est obligatoire avant de poster. Merci pour ta compréhension.

Bon courage et bonne chance pour le placement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Deux rates à placer ensemble (RP) Empty
MessageSujet: Re: Deux rates à placer ensemble (RP)   Deux rates à placer ensemble (RP) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013, 19:43

Bon et bien je rentre de l'adoption des 2 puces à l'instant, je leur ai trouvé une petite place chez une adoptante à moi. ^^

Elles sont adorables et quand on est parti, les loutes buvaient au biberon et grignotaient déja lol, ça perd pas le nord les rats hein. lol!
L'adoptante était ravie, elle va les cocooner car en prime elle n'a pas d'autres rats, donc du temps à leur consacrer. Stupid Girl qui les donnait était vraiment triste de s'en séparer (on en croise pas beaucoup, mais là c'était le cas) et elle a été rassuré de voir où ses 2 rates allaient maintenant vivre.

On peut donc clôturer ce post. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux rates à placer ensemble (RP) Empty
MessageSujet: Re: Deux rates à placer ensemble (RP)   Deux rates à placer ensemble (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux rates à placer ensemble (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TRES URGENT] 4 rates à placer ensemble !
» URGENT!cherche à placer deux rates deux 5 mois sur ParisURGENT!
» A placer deux rates dans le 76
» Deux adorables rates à placer
» faire une portée a deux rates qui on été élevé ensemble
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-