Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [RECHERCHE] FA pour 2 semaines max [PARIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Akasha

Féminin
Messages : 126
Age : 36
Localisation : Paris - Creuse
Inscription : 07/10/2013


[RECHERCHE] FA pour 2 semaines max [PARIS] Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] FA pour 2 semaines max [PARIS]   [RECHERCHE] FA pour 2 semaines max [PARIS] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 15:42

Bonjour

Vous avez peut etre vu passer les annonces pour les rats de labos. Ceux-ci sont désormais casés, et je cherche des covoiturages. Comme on est mardi et que ma cousine me les ramène ce week end, cela ne me laisse pas énormément de temps. Si je ne trouve pas de covoit pour cette semaine, je devrais les ramener à Paris, et les garder au grand maximum deux semaines. Seulement : je n'ai pas de cage, je n'ai pas de nourriture, je n'ai plus rien du tout. Je n'ai pas non plus des masses de la place, et surtout je rentre tard. S'il faut que je les garde chez moi, je le ferai, mais si quelqu'un avait une cage à part, et pouvait me donner ce coup de main en les prenant en FA deux semaines grand max, ce serait la méga grande classe.

Je vous explique. J'arrive le dimanche soir à Austerlitz avec potentiellement 7 rats si je ne trouve aucun ccovoit avant. Cafait beaucoup vous voyez ...

- trois loulous partiraient le lundi soir à Villejuif, l'adoptante viendrait les chercher Smile
- deux loulous partiraient à Dijon, mais pour eux j'espère trouver une solution avant la fin de la semaine, quitte à payer un covoit.
- deux loulous partiraient en Belgique, au max le vendredi 8 novembre (donc deux semaines après leur arrivée), j'ai un copain qui y va et qui m'a promis de les emmener si je ne trouvais rien avant.

Help please :s
Revenir en haut Aller en bas
Sarahs
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Sarahs

Féminin
Messages : 354
Age : 28
Localisation : Courbevoie (92)
Inscription : 29/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[RECHERCHE] FA pour 2 semaines max [PARIS] Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] FA pour 2 semaines max [PARIS]   [RECHERCHE] FA pour 2 semaines max [PARIS] Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 20:24

En fait j'ai pas tout tout compris (je sais pas si je suis fatiguée ou tout simplement pas très éclairée :p) mais ce serait FA pour combien de rats ?
Revenir en haut Aller en bas
 

[RECHERCHE] FA pour 2 semaines max [PARIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche nounou pour 2 semaines en juillet [RP] A CLOTURER
» Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)
» Urgent : Recherche FA pour 2 semaines (50/14 et +)
» recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie.
» recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-