Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MelanieC
Nouveau né
Nouveau né
MelanieC

Féminin
Messages : 11
Age : 31
Localisation : Taverny
Inscription : 16/02/2015


Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 16:20

Bonjour les amis !

Je suis à la recherche d'une famille d'accueil pour mes deux rates (Penny et Onix) du 22 juillet au 7 août.
Je serais également disponible pour garder vos bébés pour le reste de l'été.
J'habite à Tarveny(95).

Merci beaucoup Smile
A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 19:16

Coucou,
Je pourrais peut-etre te les garder. Je suis de saint-gratien (95).
Tu peut m'envoyer un MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
MelanieC
Nouveau né
Nouveau né
MelanieC

Féminin
Messages : 11
Age : 31
Localisation : Taverny
Inscription : 16/02/2015


Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 23:31

Ah ce serait bien!
Je ne peux pas encore envoyer de MP parce que je suis nouvelle.
Si tu es d'accord tu peux m'envoyer ton mail en MP, sinon on peut parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 23:56

Ok on parle ici alors car je suis nouvelle aussi donc je ne pourrais pas non plus envoyé de MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
MelanieC
Nouveau né
Nouveau né
MelanieC

Féminin
Messages : 11
Age : 31
Localisation : Taverny
Inscription : 16/02/2015


Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 14:12

D'accord.
tu es donc disponible du 22 juillet au 7 août?
Quelles sont tes conditions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 16:29

Normalement oui, je te confirmerais les dates.
A toi de donner tes conditions et je te dirais si c'est ok pour moi Wink
Car je n'ai jamais fais de garde encore.
Revenir en haut Aller en bas
MelanieC
Nouveau né
Nouveau né
MelanieC

Féminin
Messages : 11
Age : 31
Localisation : Taverny
Inscription : 16/02/2015


Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 21:57

D'accord, moi je cherche une personne qui a déjà de l'expérience avec les rats et qui puisse les sortir de leur cage minimum 1h par jour dans une pièce sans risques (ou tous les 2 jours mais plus longtemps). Je fourni leur cage, la litière et la nourriture. Elles n'auront besoin d'être changé qu'une ou deux fois.
Je ne suis pas contre le fait qu'elles fréquentent d'autres rates mais je ne sais pas si elles sont bagarreuses avec les inconnues.
Après je sais pas si tu as besoin d'une garde aussi, si tu veux un rémunération ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 22:06

Non pas de rémunération Wink
J'ai les 2 louloutes depuis 4 jours et elles sortent plusieurs fois par jour car je suis photographe et je bosse chez moi, donc elles ne seront jamais seules. Ne t'en fait pas, mon conjoint connait très bien les rats puisque avant que je le connaisse il en avais toute une bande Smile
En contre partie tu pourrais me garder les miennes quand je part en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
MelanieC
Nouveau né
Nouveau né
MelanieC

Féminin
Messages : 11
Age : 31
Localisation : Taverny
Inscription : 16/02/2015


Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 22:48

D'accord! très bien Wink
Oui je pourrais les garder sans problèmes. Tu connais déjà les dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 00:11

Non je ne connais pas encore les dates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 22:32

On se tiens au courant pour les dates Wink
Je dois peut être partir le mois prochain en vacances pendant 1 semaine. Ce n'est pas encore sûr à 100%. Tu serais disponible pour mes garder mes fifilles ou pas stp?
Revenir en haut Aller en bas
Raiza
En sevrage
En sevrage
Raiza

Féminin
Messages : 87
Age : 28
Localisation : france
Inscription : 14/12/2015

Dans le monde du rat : débutante

Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 22:38

Coucou je profite de cette discussion de gardiennage sur Paris puisque je suis également intéressée s'il reste de la place pour mes deux toutounes :3
ce serais pour 3 jours du 18 au 20 juillet 2016.
Je peux fournir nourriture et litière ainsi que la cage , même si celle que j'ai sur paris n'est pas très grande je pense qu'il vaut mieux qu'elles aient un coin qu'elle connaissent histoire de pas faire de stress inutile.

la plus âgée à 14 mois et est très sociable! elle a une bouille à croquer mais est légèrement incontinente actuellement... je chercher à résoudre ce problème . Pour ce qui est de la deuxième ,11 mois, elle est un peu craintive et dominante, vive comme l'éclair ! mais tout aussi adorable une fois qu'elle ose s'approcher Smile

par contre comme je ne suis pas souvent sur paris je ne pourrais pas rendre la pareille... je peux rémunérer dans ce cas là Smile (a oui et Yuro, la plus âgée, est très photogénique ! hihi :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 22:41

Tu cherches à faire garder tes ratoux c'est ça?
Tu fais la demande à MelanieC ou à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Raiza
En sevrage
En sevrage
Raiza

Féminin
Messages : 87
Age : 28
Localisation : france
Inscription : 14/12/2015

Dans le monde du rat : débutante

Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 22:48

oui c'est ça, je te le faisait à toi à la base vu que c'est toi qui à proposé la garde Jennikiff mais si MélanieC peut aussi alors pourquoi pas Smile
enfin j'avoue que le fait que tu sois toujours présente est un atout majeur et ça me rassure pour mes ratounes Jennikiff ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Raiza
En sevrage
En sevrage
Raiza

Féminin
Messages : 87
Age : 28
Localisation : france
Inscription : 14/12/2015

Dans le monde du rat : débutante

Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 22:51

je serais dans le 17e, le plus proche serais le mieux donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 22:52

Ok Wink
On se confirme les dates alors
Revenir en haut Aller en bas
MelanieC
Nouveau né
Nouveau né
MelanieC

Féminin
Messages : 11
Age : 31
Localisation : Taverny
Inscription : 16/02/2015


Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 08:25

Jennikiff pour le mois prochain Ya pas de soucis.😊
Raiza si Ya besoin je suis dispo aussi, si les dates ne coordonnent pas pour Jennikiff.
Revenir en haut Aller en bas
MelanieC
Nouveau né
Nouveau né
MelanieC

Féminin
Messages : 11
Age : 31
Localisation : Taverny
Inscription : 16/02/2015


Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 08:27

Raiza quand tu parle d'incontinence, tu parles de pipi ou caca? (Dsl pour le vocabulaire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Raiza
En sevrage
En sevrage
Raiza

Féminin
Messages : 87
Age : 28
Localisation : france
Inscription : 14/12/2015

Dans le monde du rat : débutante

Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 10:05

elle fait juste pipi, mais y'a du mieux j'ai l'impression Smile pour ce qui est du caca elles font toute les deux dans un coin de litière .
Mes dates sont le 17,18,19,20 juillet 2016.
Revenir en haut Aller en bas
MelanieC
Nouveau né
Nouveau né
MelanieC

Féminin
Messages : 11
Age : 31
Localisation : Taverny
Inscription : 16/02/2015


Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 11:42

Okey! J'ai cru qu'elle était malade, une de mes rates ne se retenait plus, elle avait une diarrhée constante et j'ai pas réussi à la guérir, c'était un pb à l'intestin.

Moi je serais chez moi durant cette période donc pas de pb s'il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 12:17

Je viens de voir les dates Raiza, je ne serais pas dispo pour ses dates là, je suis désolé.
MelanieC, je te tiens au courant pour le mois prochain dès que j'ai la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raiza
En sevrage
En sevrage
Raiza

Féminin
Messages : 87
Age : 28
Localisation : france
Inscription : 14/12/2015

Dans le monde du rat : débutante

Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 12:22

MélanieC je veux bien alors , si tu peux me les garder pendant ces quelques jours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MelanieC
Nouveau né
Nouveau né
MelanieC

Féminin
Messages : 11
Age : 31
Localisation : Taverny
Inscription : 16/02/2015


Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 12:34

Pas de pb pour vous deux!
Du coup Jennikiff c'est bon pour toi du 22 juillet au 6 août ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 12:44

MelanieC, oui normalement c'est bon Smile
Je te confirme ça à 100% dans les jours à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 20:20

MelanieC, je te confirme que c'est OK pour tes dates de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)   Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Garde pour mes 2 rates - 2 semaines (Ile de france)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche garde pour 3 rates pour novembre 2017 (Ile de France)
» recherche garde pour mes deux rates du 10 au 17 avril (78)- URGENT
» Recherche garde pour 3 rates sur Paris 1ére semaine d'août
» Recherche garde dans le 63 du 30 mars au 8 avril 2022 pour 2 rates
» Recherche garde de mes 5 rates du 1 au 15 août
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-