Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asumai
Nouveau né
Nouveau né
Asumai

Masculin
Messages : 23
Age : 28
Localisation : Lorient
Inscription : 01/01/2013


9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 13:55

Le père

  • Date de naissance : Inconnue, mais environ âgé de 6mois.
  • Provenance : Animalerie
  • Numéro de pedigree : INC36736M
  • Description : Totoro est un jeune mâle très affectueux, doux et câlin. C'est un Husky standard lisse. Rat sain n'ayant présenté aucun soucis de santé.

    Spoiler:





La mère

  • Date de naissance : 15 décembre 2012
  • Provenance : Particulier ayant fait faire une portée à sa ratte albinos. Adoptée à l'âge de 5 semaines.
  • Numéro de pedigree : IND36735F
  • Description : Albinos standard lisse ( de mère albinos et de père husky ). Peanut est une ratte douce, câline, et attentionné envers ses bébés. Ratte saine n'ayant présenté aucun soucis de santé

    Spoiler:




Les rats

  • Date de naissance : 10 octobre 2013
  • Généalogie : CF la mère
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 9 ratons. Pas trop de doute possible vu que le père est Husky et la mère Albinos provenant d'un père Husky et d'une mère Albinos. Il y a peut-être 5 femelles et 4 mâles mais c'est incertain comme ils sont jeunes et que j'ai eu du mal à déterminer.

    L'un des bébés le premier jour :
    Spoiler:

    Les ratons au complet le premier jour :
    Spoiler:

    Les ratons au complet le troisième jour :
    Spoiler:

    Spoiler:

    Raton numéro 1 au troisième jour :
    Spoiler:

    Raton numéro 2 au troisième jour :
    Spoiler:

    Raton numéro 3 au troisième jour :
    Spoiler:

    Raton numéro 4 au troisième jour :
    Spoiler:

    Raton numéro 5 au troisième jour :
    Spoiler:

    Raton numéro 6 au troisième jour :
    Spoiler:

    Raton numéro 7 au troisième jour :
    Spoiler:

    Raton numéro 8 au troisième jour :
    Spoiler:

    Raton numéro 9 au troisième jour :
    Spoiler:



But de la portée et circonstances de la portée :Le but de la portée était de réduire le risque de tumeur mammaire pour Peanut, de pouvoir connaître l'expérience de s'occuper de ratons et de reproduire deux rats de caractère très affectueux. La portée est donc voulue.


L'adoption

  • Date d'adoption : Dans 6 semaines une fois que les ratons seront sevrés.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : 6 euros par ratons ou un paquet de nourriture pour rat premium. Ratons destinés à des personnes sérieuses qui les assumeront jusqu'à la fin de leur vie et qui s'y connaissent un peu en rat ou au moins on fait l'effort de se renseigner. Je me réserve le droit de refuser une adoption si la personne ne me paraît pas sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elyot
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Elyot

Féminin
Messages : 101
Age : 31
Localisation : Rennes
Inscription : 25/07/2012


9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 16:36

Et tu connais parfaitement la généalogie de la mère pour dire que ta portée a pour but premier de réduire les risques de tumeurs mammaires..?
J'agresse pas mais une des premières observations que tu vas recevoir ici est: comment peux tu poursuivre le but de réduction de tumeurs mammaires avec un rat mâle dont tu ne connais pas la généalogie et qui porte peut être des problèmes qui se répercuteront sur les petits?
Sans recul avec un rat de 6 mois, après c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 17:29

Je pense qu'il veut dire par là qu'en la faisant reproduire elle aura moins de chance de développer une tumeur mammaire, manque de bol c'est complètement faux.
Le fait de faire avoir une portée à une rate est plus un risque qu'autre chose (surtout là à 10 mois ça fait tard, tu as eu de la chance que ça se passe bien), en terme de santé elle n'y gagne absolument rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asumai
Nouveau né
Nouveau né
Asumai

Masculin
Messages : 23
Age : 28
Localisation : Lorient
Inscription : 01/01/2013


9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 13:14

En effet Ange_dechu_67 c'était dans ce sens la que je disais réduire le risque de tumeurs ... J'ai lu sur plusieurs forums différents que faire faire une portée à sa ratte réduisait le risque de tumeurs car les tétines étaient stimulées par les petits. Désolé de mon erreur.

La ratte et les ratons sont en parfaite santé donc tout va bien.
Merci de m'avoir corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Asumai
Nouveau né
Nouveau né
Asumai

Masculin
Messages : 23
Age : 28
Localisation : Lorient
Inscription : 01/01/2013


9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 17:29

Bonjour, voici des nouvelles photos des ratons. Rectification il y a 7 mâles et 2 femelles. Les ratons sont âgés de 6 jours.

Les ratons tous ensembles :

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Mâle 1 :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Mâle 2 :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Mâle 3 :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Mâle 4 :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Mâle 5 :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Mâle 6 :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Mâle 7 :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Femelle 1 :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Femelle 2 :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 15:27

Je vais surement faire quelques allés-retours Lorient/Nantes prochainement si tu as besoin Smile .

Effectivement la maman est déjà d'un âge avancé, puis le papa lui a l'inverse à 6 mois est bien trop jeune, tu n'as dessus pas un grand recul s'il a des soucis hormonaux suite à son adolescence ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 17:02

Les bébés sont très beaux en tout cas ! Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 19:23

Ouiii Smile malheureusement c'est pas les couleurs/marquages les plus faciles à placer Smile mais elle a l'air d'avoir un bon appareil photo & ça c'est un gros pluss pour faire craquer ces mignonnes petites bouilles *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 19:30

Personnellement j'adore les Huskys et les rats unis !! E il me semble que la majorité des bébés le sont non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 01:14

moi j'adooooore les noirs !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 01:17

Moi aussiiiiiiii Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 00:59

Des nouvelles photos des bébés ? Certains sont ils réservés ?
Revenir en haut Aller en bas
Asumai
Nouveau né
Nouveau né
Asumai

Masculin
Messages : 23
Age : 28
Localisation : Lorient
Inscription : 01/01/2013


9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 22:40

Bonsoir, voici des nouvelles des ratons.
Ils vont tous bien et adorent jouer avec nos autres rats adultes. Ils ont aujourd'hui un mois.
Il reste 2 mâles et une femelle qui ne sont pas encore réservés, je posterai des photos plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Asumai
Nouveau né
Nouveau né
Asumai

Masculin
Messages : 23
Age : 28
Localisation : Lorient
Inscription : 01/01/2013


9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 23:58

Femelle 1 : (Réservée.)

Spoiler:


Spoiler:


Mâle 1 :

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Mâle 2 :

Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par Asumai le Ven 08 Nov 2013, 00:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 00:20

Pouaaah la femelle me plaiiiit !! Mais je ne peux pas aller jusqu'a Lorient ce mois ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asumai
Nouveau né
Nouveau né
Asumai

Masculin
Messages : 23
Age : 28
Localisation : Lorient
Inscription : 01/01/2013


9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 00:21

Pour la femelle l'on peut attendre, il n'y a aucun soucis on a largement la place de l'accueillir encore plusieurs semaines . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 00:26

Je dois aller sur Lorient le mois prochain pour faire steriliser ma minette, si vous pouviez la garder un petit peu ce serait super !! A moins que vous ayez la possibilité de me la rapprocher vers Auray / Vannes ?
Revenir en haut Aller en bas
Asumai
Nouveau né
Nouveau né
Asumai

Masculin
Messages : 23
Age : 28
Localisation : Lorient
Inscription : 01/01/2013


9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 00:33

L'on peut l'amener sans soucis sur Auray ou Vannes il faut juste attendre la fin de son sevrage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 00:37

Super ! Quelle est la date de sevrage ?
J'ai une petite louloute de 8 mois qui arrive le 16. Si je pouvais les integrer en meme temps avec ma louloute ça serait l'ideal ^^
Vous pouvez me la reserver et on voit ensuite en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Asumai
Nouveau né
Nouveau né
Asumai

Masculin
Messages : 23
Age : 28
Localisation : Lorient
Inscription : 01/01/2013


9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 00:40

La date de sevrage est vers le 21 Smile .
La petite est donc réservée pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 00:41

Merci !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asumai
Nouveau né
Nouveau né
Asumai

Masculin
Messages : 23
Age : 28
Localisation : Lorient
Inscription : 01/01/2013


9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 01:33

De rien Wink
Et si tu veux plus de photos de la puce je peux t'en envoyer des tonnes et des tonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 12:36

Je dis pas non !!! Plus qu'a trouver des prenoms lol
Revenir en haut Aller en bas
Ratamour
Ratouyoune
Ratouyoune
Ratamour

Féminin
Messages : 548
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 22/10/2013


9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 20:12

Félicitation Lyloo !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asumai
Nouveau né
Nouveau né
Asumai

Masculin
Messages : 23
Age : 28
Localisation : Lorient
Inscription : 01/01/2013


9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 20:20

Il reste donc deux mâles très gentils qui n'attendent plus qu'une famille aimante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Empty
MessageSujet: Re: 9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]   9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

9 ratons (mère: Albinos + père: Husky [ 56 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pére hooded noir+mére albinos dumbo
» 11 Ratons né le 24/11 mère bleue lisse DU dumbo et père rex noir dumbo
» Un sauvetage de 10 ratons et de la mére.
» [34] Bébés 2Malous et 3femelles husky et albinos
» à adopter 3 ratounes husky décolorées, semblent albinos (85)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-