Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 15:58

Samedi prochain ça t'irais ?

Moi par contre du coup je serais pas sûr de venir, je reçois des amies pour mon annive le soir, donc à moins que Tatiana puisse venir me chercher ET me ramener ... avec le prix de l'essence  Neutral mais bon, je demande quand même, j'ai trop envie de te voir enfin en vrai Smile

Ouiiiiii *-* les p'tits allemands *-* la ptite puce c'est moi qui l'ai choisit, elle m'avait tapé dans l'oeil, alors je suis pressée de la voir enfin *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 16:00

Oh bah oui nous ça irait samedi pro , et si ça peut aider je peux donner un petit quelque chose à Tatiana pour l'essence hein , ce serait normal vu le trajet qu'elle fait , puis si ça peut aider à ce que l'on se voit aussi Wink  du coup ce serait dans Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 16:04

Elle est en train de me répondre, je te donne les détails par MP Wink

Bon, j'ai plus qu'à demander à ma mère et JE VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 16:06

Ça marche ! Yeees Very Happy   C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 16:10

Bon, elle s'occupe de ses loulous, le temps de s'organiser après (selon le nombre des autres personnes, le point de rendez vous dans Paris, etc ... ), et elle te dit ça Smile mais je pense que ça sera pas loin de Bercy Village (depuis le temps qu'elle doit m'y emmener, elle en profitera surement), ça te conviendrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 16:14

Impeccable Bercy village oui , en plus il y a plein de cafés sympa pour se poser et papoter un peu ! Y'a moins d'une heure de chez moi à là bas Wink   Pis ils seront bien les monstres : DB dans la cage , t shirt demwaaa , plus morceaux de pommes je pense , s'il fait froid je mettrai la boite de transport dans un grand sac avec un bon gros pull ( un vieux pull sacrifié x) )
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 16:16

Oui Smile ça sera génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 16:19

bah oui les ptis bouts sont si adorable je veux être sur que tatiana ne les garde pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 16:21

Ça y est je suis survoltée moi maintenant xD  j'dois avoir l'air maline avec mon sourire idiot là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 16:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:48

J'ai quelque chose à vous dire ...

Je sais même pas ce qui s'est passé, je ne sais même pas ce qui leur est arrivé, s'ils sont cachés ou définitivement ...

Tatiana n'arrête pas de les chercher, elle est en train de retourner les cages, partout, chez les filles, chez les gars, même dans les cages où ils ne pourraient pas passer, elle cherche dans ses caisses d'accessoires, dans les poubelles, mais pour l'instant ... toujours rien ...

Elle ne les trouve pas, elle ne trouve rien. Seul réconfort, s'il y avait eu du sang, le drybed aurait été taché, il n'y a rien dans les bacs en chanvre, aucune trace de sang nulle par, d'habitude, lors des bagarres même avec des tous petits, ça gicle. On retrouve des traces, mais là rien du tout ... mais je m'attends au pire.


Les ptits gars restants sont en boîte de transport. Ils n'ont pas du tout l'air apeuré, sauf Little qui a été retrouvé dans la poubelle (celle-là a déjà été vidée ...).

Rien n'indique une bagarre, vraiment rien.

J'en ai ma claque :'( il faut toujours qu'il y ai un truc qui se passe mal ! Je peux pas pour une fois avoir un peu de répi ? Une portée qui va bien, des ratons sans problèmes jusqu'à leur vieillesse ?

Les deux manquants à l'appel sont Ananas ou Crazy (ma soeur est incapable de me le dire) et Fairy ...

Mes deux ptits bouts ... j'espère qu'on va les retrouver :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:51

Oh non les petits chéris :'( mon dieu j'imagine l'état de Tatiana et le tien ... c'est pas possible ...
Je croise les doigts , j'envoie tout ce que je peux de bonnes ondes par chez vous pour que les deux bébés soient retrouvés vite , sains et saufs Sad   Je suis avec vous <3 Allez montrez vous les amours :'(
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:56

Le jumeau siam vient d'être retrouvé !!!!
Au fond d'une poubelle, il est un peu choqué, mais ça va ...

Toujours pas de trace de Fairy, il reste 4 poubelles à faire ...


J'suis dans état pas possible et Tatiana est complètement paniquée.

Au moins, maintenant on sait que c'est pas une bagarre, mais j'ai peur de l'état où on va le retrouver, petit siam était presque étouffé ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:57

J'espère qu'ils ont pas choppé une cochonnerie à se fourrer n'importe ou comme ça !

Mais ils se sont carapatés tout seul de la cage carrément ? Ou ils ont fait les malins en sortie ? Tu en sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 21:03

Ils se sont barrés tout seuls, comme quand Candy a été manger le petit pot de Jazz.

Quand c'était Candy, elle a pensé avoir oublié un crochet de la cage (donc ça aurait un peu ouvert), mais visiblement, ils passent entre les barreaux ... (ce qui est étrange vu qu'ils ne passaient pas chez moi ...)

Fairy est toujours introuvable.

J'aimerais déjà qu'on retrouve le petit, après on inquiéteras des cochonneries Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 21:07

Oui Sad   petit bonhomme , je croise encore plus fort pour lui Sad 

Punaise j'espère qu'ils pourront pas se tailler de leur demi tower ici :'(  ça me parait tellement difficile à imaginer qu'ils se faufilent ainsi pfiuuu -___-
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 21:10

Tout est rangé, vérifié, poubelles vidées et toujours pas de trace du petit bout. Tatiana est parti guetter là haut ...

Je comprends pas, à 3 semaines ils étaient déjà dans la furet XL (même espacement de barreaux), ils ne sont jamais sortis, et là ils sont dans le bas de la tower, et ils arrivent à se carapater ...

Je comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 21:11

Je comprends pas non plus Sad  et ça me fait flipper car du coup j'ai le même espacement de barreaux ici ... saleté de karma >___<
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 21:13

Déjà si je peux te rassurer, Rainbow's/Doc c'est sûr lui il passe pas lol!

C'était la petite note humour pour détendre l'atmosphère, mais sérieux là je flippe Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 21:15

Il s'était pas taillé Doc ? J'avais compris qu'ils avaient tous fais l'échappée belle ( pas si belle que ça >___< ) , mon cerveau doit être anesthésié par le stress ...

Vivement qu'ils deviennent tous d'énormes patates alors ( pour rester dans la note d'humour ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 21:21

Non, Little/Takara était dehors en plus Fairy et le bébé siam.
Il y avait deux autres loulous je crois, mais dans la panique Tatiana ne m'a pas dit qui, mis à part que la patate était bien sage à l'intérieur en train d'observer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 21:24

Bon espérons que la trouille les ait vacciné de la fugue ._. ou que frérot Doc leur fasse la morale.

C'est là que je dis m*** à la distance , j'aurais tellement aimé pouvoir faire quelque chose , aller aider Tatiana à retrouver Fairy , retourner tout les recoins :'(
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 21:26

imagine-moi Sad
Je pourrais j'irais immédiatement !

C'est pour ça que je suis aussi paniquée, je peux rien faire, mis à part attendre ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 21:28

Toi et ta sœur oui , je pense à vous Sad  ... :'( puis j'imagine combien ça doit l'angoisser de se dire que sitôt remis dans la tower , y'aura le stress qu'ils ne recommencent :'(
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 23:33

oh m*rde, j'espère que le pti loup va vite être retrouver

moi mes ratons passé de la furet tower... j'étais obligé de monter la furet plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind   RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPD Vikarà ♥X♥ IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies - Strasbourg/Paris/Toulouse/Lille
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» LOS Chow ♥♥♥ ALC Jelly Babies
» IND Ringo ♥♥♥ LOS Jingle Bells - 12/06/2014
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-