Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 18:41

oui, franchement ça m'avait vraiment surprise lorsque j'avais vu que sa peau repoussait! J'y croyais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 02:28

Bon et bien que te dire à part de continuer ainsi et que Le-Foucrat, arrive malgré tout ces soucis à vivre encore quelques mois, au niveau véto, c'est pas si mal, et pour les antibios fait au mieux pour qu'il avale tout.

En plus en continuant les pansements et en espérant qu'il n'aime pas le miel au point de le retirer ce sera parfait sinon on l'appellera Winnie l'ourson, ce qui ne m'étonnerai pas, gardons espoir.

Donc, tout va dans le bon sens pour lui, courage à toi, car c'est du boulot tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 02:59

Alors, petit rapport de son état de santé après les 3 jours de "pansement" de miel:

Ça pue, c'était vraiment insoutenable une fois que j'avais enlevé la bande!

Sinon, j'ai l'impression que sa première boule, celle vers l'épaule a bien diminué, par contre, c'était bien rempli de pus :/ Quand j'ai enlevé la bande, ça a arraché les croûtes de la deuxième et troisième boule en ligne le long de son dos en partant de l'épaule.

J'ai également remarqué une cinquième (ou alors c'est un lambeau de peau qui a repoussé en plein milieu de sa première boule? ça me semble bizarre), et une sixième boule au dessus des deux premières, donc du coup, je pense lui faire un cataplasme d'argile pendant trois jours (un ce soir, et un par jour demain et après-demain), et re trois jours de pansement de miel, mais avec une couche plus épaisse.

Demain, je compte également appeler mon véto, pour le tenir au courant, parce que ça m'inquiète quand même que des tumeurs poussent aussi rapidement Cry 

Que pensez-vous de votre côté de son état?
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 03:57

A te lire c'est une sacré infection quand même ou c'est le fait que ça reste enfermé qui forme d'autre "boules", les tumeurs oui ça peut pousser très vite, moi sur une femelle en quelques jours on passai d'une à trois.

Quand l'animal est bien atteins, ça peut arriver à moins comme je te dit que ça vienne de la macération, il n'y a que le véto qui pourra te renseigner là-dessus.

En tout cas , il est entre de bonnes mains , tu prend bien soin de lui, il a de la chance , c'est tout à ton honneur, tu as du courage de faire tout ce que tu peux pour lui, mais ça c'est inné quand on aime son animal on fait tout pour lui.

Dit toi une chose qui est très dur à accepté , je le comprend, j'ai du me battre cet été avec mon bébé , j'ai fait tout ce que j'ai pu comme toi, véto tout les jours pendant six jours et après son opération il nous a quitté , alors qu'il n'avait que 3 mois, c'est dur à accepté, mais ton loulou a la chance d'avoir vécu sa vie qui a été , je suis sure très agréable, donc à l'âge qu'il a ne lui en veut pas si ça ne guérit pas et ne culpabilise pas comme moi , j'ai fait. (car comme toi, j'ai tout tenté)

On veut les garder près de nous , c'est certain , mais parfois le destin en décide autrement, ne m'en veut pas de te dire cela, mais au bout d'un moment il partira et ce ne sera la faute de personne, c'est la vie, parfois dur à accepter, mais elle ne nous gâte pas et de mon coté avec les animaux , je sais de quoi je parle.

Soigne le , aime le , mais quoi qu'il arrive nous savons tous que tu t'est battu pour lui, alors quoi qu'il arrive , courage et bisous à vous deux.

PS: quand je parle pour moi de culpabilité, c'est que même après que la véto m'est dit que j'avais tout tenté, je m'en voulais, va comprendre pourquoi, on est tellement mal quand ça nous arrive que ça a été ma réaction. C'est que comme toi je me refusai de le voir partir. Ca ne s'explique pas.

Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 04:09

Ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et que tu m'en parles, j'ai du faire face à pas mal de départs de mes loulous, de presque toutes les races de NAC ou non d'ailleurs!

De toute façon , pour ce qui est de le laisser partir, je me suis fixé une règle, qui m'a semblé tellement évidente: je me bats avec lui tant qu'il voudra bien se battre. Si un jour, je ne vois plus cette étincelle dans le regard, je saurais que ce n'est plus la peine de continuer, je ne m'acharnerai pas par pur égoïsme, je le laisserai rejoindre les vertes prairies du Walhalla.

J'en ai les yeux qui piquent rien qu'à l'écrire, mais je trouve que ce sera la meilleure façon de le remercier de tous ses efforts qu'il aura fait.

Pour ce qui est de m'en vouloir, j'ai ce défaut, à part pour ma petite hamster naine qui est partie de vieillesse, j'ai toujours l'impression que j'aurai pu faire plus. On a beau me dire et me répéter, que ce soit mes proches ou mon véto, j'ai toujours cette amertume qui me reste sur le cœur. Ça passe avec le temps, car je repense surtout à tous les moments heureux, et je me dis qu'ils ont eu une belle vie.

Oui, je t'avoue que lorsque j'ai enlevé la bande, que l'odeur m'est arrivé en plein visage, et que j'ai découvert ces (cette?) nouvelle(s) tumeur(s), j'ai été désespérée l'espace d'un instant, mais j'ai vite repris mes esprits, car Monsieur Foucrat voulait aller s'y bouffer -_-

En tout cas, je ne peux que le féliciter sa patience, car il n'a pas arraché le pansement pendant les trois jours dans l'espoir de lécher le miel, il n'y a pas touché du tout!

Il a légèrement couiné/grincé quand je l'ai empêché d'y toucher, je pense que c'était surtout de la vexation, mais c'est déjà assez moche comme ça sans qu'il en rajoute une couche :/

En tout cas, merci de tes précieux conseils, et de ton soutien!

Bisous à tes poilus également, et à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
tete2lin0tte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
tete2lin0tte

Féminin
Messages : 473
Age : 32
Localisation : Chambéry
Inscription : 10/06/2009


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 11:22

Arrêtez les filles vous allez me faire pleurer !
Courage !

On peut avoir une photo sinon ?
Et j'espère que l'odeur vient seulement du fait que ça soit resté "enfermé" 3jours, et pas que ça c'est infecté encore plus .... Après un coup de cataplasme d'argile tu y verras peut-être mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013, 11:32

je n'ai pas pris de photo hier soir, j'essaierai d'en prendre une aujourd'hui.

J'espère franchement aussi, parce que sinon, ça craint quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 00:31

bon, au final je n'ai pas réussi à avoir le véto de la journée, il était sur une opération, puis appelé sur une urgence à l'extérieur.

Donc j'essaierai demain, et je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 01:51

On attend de des nouvelles avec impatience, ce grand gaillard est courageux en tout cas, l'avantage avec eux , c'est qu'ils savent que ce qu'on leur fait c'est pour leur bien, pour garder son pansement trois jours chapeau, c'est pas toujours simple, il est de bonne composition.

Bon courage, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 20:48

Alors, j'ai eu le véto ce matin.
Il m'a dit de continuer comme ça. Pour les tumeurs, ça lui semblait rapide en deux jours qu'une tumeur vienne comme ça, il m'a dit qu'il était probable que la tumeur ait déjà été là, mais que sous l'effet d'être enfermée, elle ait en quelque sort "explosé" la peau. Il m'a dis que le pus avait du s'accumuler, donc c'était normal que ça pue autant. Sinon, il m'a proposé de presser la peau pour faire sortir le pus, mais j'ai vraiment très peur de lui faire mal à mon loulou :/
Revenir en haut Aller en bas
tete2lin0tte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
tete2lin0tte

Féminin
Messages : 473
Age : 32
Localisation : Chambéry
Inscription : 10/06/2009


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 21:17

Il vaut mieux que ça sorte quitte à ce qu'il couine un peu, plutôt que ça reste sous la peau et que ça finisse en septicémie ... No
Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 00:05

oui, j'entends bien. Dans ce cas, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre? Je n'ai jamais eu à faire ça donc bon...mieux vaut demander que faire une connerie!
Revenir en haut Aller en bas
tete2lin0tte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
tete2lin0tte

Féminin
Messages : 473
Age : 32
Localisation : Chambéry
Inscription : 10/06/2009


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 00:08

Moi j'avais un kyste à vider sur mon rat. Je m'y prends comme pour éclater un bouton quoi !
Tu presses un peu sur les côtés pour faire sortir
Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 00:19

avec les ongles ou le bout des doigts? comment je fais pour le tenir, car il risque de se débattre.....
Revenir en haut Aller en bas
tete2lin0tte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
tete2lin0tte

Féminin
Messages : 473
Age : 32
Localisation : Chambéry
Inscription : 10/06/2009


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 00:37

Non plutôt avec le bout des doigts pour presser mais pas les ongles pour éviter de lui planter la peau lol! 
Et ça évitera de lui irriter la peau aux alentours si tu y vas plutôt avec la peau des doigts

Ouais alors par contre pour le tenir euuuuuh .... Moi je pense que j'essayerais soit tu t'assois, tu colles tes genous et tu le poses dessus à plat ventre en le plaquant un peu avec tes mains, je sais pas si tu vois bien ? XD
Sinon le tenir avec les deux mains du genre lui 8 doigts sous le ventre et les 2 pouces sur le dos et tu presses avec les pouces de chaque côté ...
Ou lui mettre un linge sur la tête pour le calmer aussi le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 01:26

Pour ce qui est de presser, je le fais avant ou après l'argile verte?
Revenir en haut Aller en bas
bellette
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
bellette

Féminin
Messages : 820
Age : 55
Localisation : barjouville
Inscription : 22/04/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 02:56

Fait le avant comme ça tout pourra bénéficier des bienfaits de l'argile, par contre pour percer un abcès , il doit -être mure, sinon, il va avoir mal,moi ce que je faisais, c'est un petit coup en plein milieu de l'abcès avec une grosse épingle à nourrice.

Elle faisait un pouic quand je perçai, mais une fois que c'était ouvert , je vidai tout, ça lui faisait du bien, pauvre loulou, t'en a des soucis et lui des misères, courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 03:24

Alors, là, je l'ai sur les genoux pour l'heure qui suit pour son cataplasme d'argile. j'ai utilisé la technique de le tenir avec 8 doigts et de pousser avec les pouces, ça a fait sortir un peu de pus, mais les autres tumeurs, il y a une croute qui s'est formé, j'ai pas osé pousser trop fort.

Sinon, je dois bien avouer que je suis une grande trouillarde dès qu'il s'agit de potentiellement lui faire mal, je trouve qu'il douille déjà bien assez comme ça.

Demain, de toute façon, j'appellerai le véto, car il avait déjà pressé ses tumeurs, voir s'il ne pourrait pas me coacher.

En tout cas, il n'a pas couiné, juste un peu soufflé quand je me suis approché des tumeurs avec croutes, c'est pour ça que je n'ai pas voulu aller plus loin.

En tout cas, cette histoire de tumeur qui apparaissent "comme ça" me prend bien la tête...

EDIT: vous, quand vous faisiez des pansements au miel, vous en mettiez quelle épaisseur environ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 05:04

Ok, alors après avoir bien rincé bien séché, je viens de découvrir deux nouvelles boules sous la peau, qui ne sont pas infectées ni ouvertes, mais si ça continue comme ça, mon pauvre Scratman aura bientôt le dos entier recouvert......je sais plus trop quoi faire là...demain j'appelle le véto, tant pis si ça le fait ch*er
Revenir en haut Aller en bas
tete2lin0tte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
tete2lin0tte

Féminin
Messages : 473
Age : 32
Localisation : Chambéry
Inscription : 10/06/2009


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 13:27

Moi je ferais également avant l'argile comme belette.
A toi de voir si sous les croutes ça à l'air infecté ou pas. Mais dis toi qu'il vaut mieux qu'il souffle un peu quand tu presses plutôt qu'il est le corps plein de cochonneries infectées Sad
Mais bon, plus facile à dire qu'à faire j'avoue ...

Et n'hésite pas pour ton véto, il est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 17:28

Alors, je viens d'appeler la clinique, mon véto habituel ne travaillait pas aujourd'hui, j'ai donc demandé celle qui l'avait opéré, je lui ai expliqué un peu le topo, elle m'a dit que l'apparition de nouvelles tumeurs ne la surprenait pas, que des fois en 15 jours/3 semaines, les tumeurs pouvaient revenir sur la cicatrice, mais comme je lui ai dit, toute la zone de la cicatrice est déjà infectée, là, ça attaque le dos et les flancs.

Elle m' a conseillé pour presser les tumeurs, de ramollir les croutes avec de la bétadine diluée à l'eau, mais elle m'a dit aussi que si il commençait à rester prostré, et/ou à ne plus manger, il faudrait l'emmener pour un dernier au revoir......je n'ai rien dit sur le coup, mais j'ai eu une boule énorme dans la gorge quand je l'entendais parler de cette éventualité.....

Pour le moment, Scrat mange, boit, vient pour des calins, mais.....pour combien de temps? Cry Cry 

Je crois que cette véto là manque cruellement de tact....
Revenir en haut Aller en bas
tete2lin0tte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
tete2lin0tte

Féminin
Messages : 473
Age : 32
Localisation : Chambéry
Inscription : 10/06/2009


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 18:06

Je pense que ce n'est pas un manque de tact mais juste qu'elle ne veut pas mentir sur la finalité de la chose.
Enfin après tout dépend du ton qu'elle a employé aussi, je n'ai pas entendu la conversation^^

Le temps ça ne se prévoit jamais malheureusement!
Ramollir les croutes est une bonne idée mais la bétadine sèche, elle ne ramollit pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 18:18

Après, je me dis que les vétos doivent forcément être plus...blindés que nous vis à vis de la mort des petits animaux, donc qu'ils doivent être moins sensibles....
Pour la finalité de la chose, je n'en doute pas, c'est juste qu'il y a une façon de faire et de dire les choses...

ET du coup, juste l'eau pour ramollir?
Revenir en haut Aller en bas
tete2lin0tte
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
tete2lin0tte

Féminin
Messages : 473
Age : 32
Localisation : Chambéry
Inscription : 10/06/2009


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 18:43

Je sais pas si on s'habitude à ce genre de truc Sad

Si elle est dilluée peut-être que ça va ramollir quand même comme il y a 90% d'eau. Peut-être que tu peux mettre une compresse bien imbibée du mélange pendant plusieurs minutes pour bien que ça ramolisse
Revenir en haut Aller en bas
Le-Foucrat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Le-Foucrat

Féminin
Messages : 161
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 01/10/2013


Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 20:25

oui, je vais voir ça ce soir, et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!   Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Foucrat est pas bien, besoin de vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut bien que je vous les présente ^^
» Ma louloute ne va pas bien... besoin de conseils!!! vite!!!
» Souvenez vous de mon petit malou ? il a bien grandit =D
» J AI BESOIN DE VOUS!!!!!!!
» besoin de vous
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-