Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Nourriture pour dépanner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juulie
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Juulie

Féminin
Messages : 3856
Age : 30
Localisation : Lille - Nord
Inscription : 30/08/2011


Nourriture pour dépanner... Empty
MessageSujet: Nourriture pour dépanner...   Nourriture pour dépanner... Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 20:24

Hello !
Tête en l'air en ce moment, la tête dans les cours et dans le lit tellement je suis crevé, je fais attention à rien.
Bref, j'ai commandé mes SSS, j'étais censé les avoir aujourd'hui, sauf que j'ai fais livré le paquet sur mon lieu de vacances.... a 600 Km des rats Rolling Eyes Rolling Eyes 
Bref, pour ce soir c'est OK il m'en reste assez, par contre jusqu'à lundi (voire mardi), j'aurais rien en attendant de recevoir une 2e commande...
Est ce qu'il vaut mieux leur donner que du frais ? (sachant que c'est réguilèrement diarrhée à gogo à chaque fois que je donne un peu de frais, ça me fait peur de donner exclusivement ça pendant qq jours), ou alors acheter un paquet de croquette (J'ai des Verse Laga pas loin de chez moi...) en dépannage ???

J'ai pas trouvé de post similaire, désolé s'il y a un doublon...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Nourriture pour dépanner... Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour dépanner...   Nourriture pour dépanner... Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 20:52

Ben, pour juste le W-E, évite de ne donner que du frais, il faut bien une alimentation "solide" à côté et comme tu l'as soulevé, c'est un risque de diarrhée.
Pour une petite durée, les Verse Laga (si tu n'as pas à les acheter, sinon c'est un peu dommage) peuvent très bien faire l'affaire. Sinon des céréales (style corn-flakes non sucrés, blé, riz soufflé, pâtes, etc.) font très bien l'affaire ^^ Alors certes on est loin de l'équilibre alimentaire optimal, mais bon, pour un week-end c'est pas très grave Smile

_________________
Nourriture pour dépanner... Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Juulie
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Juulie

Féminin
Messages : 3856
Age : 30
Localisation : Lille - Nord
Inscription : 30/08/2011


Nourriture pour dépanner... Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour dépanner...   Nourriture pour dépanner... Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 20:54

Je vais essayer de prendre des céréales oui, j'irais faire des courses pour eux demain du coup ^^

Sinon c'est clair qu'acheter les Verse Laga pour 4 jours ça fait mal... Les céréales me serviront surement pour leur faire plaisir paarfois Smile
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Nourriture pour dépanner... Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour dépanner...   Nourriture pour dépanner... Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 00:06

moi j'prend le melange carrefour quand ca m'arrive...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nourriture pour dépanner... Empty
MessageSujet: Re: Nourriture pour dépanner...   Nourriture pour dépanner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nourriture pour dépanner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis
» nourriture pour cobaye pour des rats??????
» Nourriture Mucki pour rat
» Nourriture pour rats
» je ne trouve pas de nourriture pour rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-