Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Nourriture Mucki pour rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabonde
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Vagabonde

Féminin
Messages : 341
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 06/09/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Nourriture Mucki pour rat Empty
MessageSujet: Nourriture Mucki pour rat   Nourriture Mucki pour rat Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 18:43

Bonjour,

Voilà, je donne déjà des croquettes équilibrées a mon rat, mais j'aimerais de temps en temps lui rajouter un peu de mélange de graine (sans extrudés) pour lui faire plaisir de choisir entre une graine de tournesol, du blé, raisin, ...etc. bref pour qu'elle puisse faire ce qu'elle aime: trier Tire la langue

Je me demandais si vous connaissiez et si ça vous parait bien: http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_rat_rongeurs/nourriture_rat_mucki/277382

Nourriture Mucki pour rat Rat10

Ingrédients:
blé (13,4 %), maïs (13 %), petits pois (7,8%), flocons de blé, flocons de petits pois (5 %), avoine (4,8 %), flocons de blé (4,8 %), remoulage de blé, graines de tournesol rayées (4 %), graines de tournesol blanches (4 %), sorgho commun (3,9 %), pois de senteur (3,9 %), raisins secs (3 %), dés de pommes de terre (3 %), avoine (2,7 %), graines de cardy (2 %), tourteau de soja, graines de tournesol (2 %), navette (2 %), farine de cretons, panais (1,2 %), riz paddy (1 %), dari (1 %), carottes (0,9 %), poireaux (0,6 %), graines de chanvre (0,5 %), persil (0,3 %), graines d'arachide (0,3 %), protéines de volaille, chlorure de sodium.

Composants analytiques:

graisse brute 5.8 %
protéine brute 15.0 %
cendre brute 3.5 %
fibre brute 7.4 %

Merci pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus7692
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kaktus7692

Féminin
Messages : 394
Age : 31
Localisation : Normandie
Inscription : 12/06/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Nourriture Mucki pour rat Empty
MessageSujet: Re: Nourriture Mucki pour rat   Nourriture Mucki pour rat Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 20:28

J'ai un truc un peu comme ça, avec un peu de tout, mais de la marque JR Farm. Je leur en mets un peu avec les bouchons (SSS). Mais vraiment très peu, histoire qu'ils aient à disposition un peu autre chose. Le tout est mélangé.
Je pense que ce n'est pas mauvais, mais ne pas leur mettre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nourriture Mucki pour rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Idée de nourriture pour une rate malade et pour quel grossis
» nourriture pour cobaye pour des rats??????
» Nourriture pour mes rats
» Nourriture pour rats
» je ne trouve pas de nourriture pour rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-