Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Le périple de Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emydemone
Nouveau né
Nouveau né
Emydemone

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Gosselies
Inscription : 18/05/2013


Le périple de Junior Empty
MessageSujet: Le périple de Junior   Le périple de Junior Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 21:26

Tout commence lorsque je vais garder la maison du cousin a mon amoureux, je décide de prendre mes bébés Jack et Junior avec moi. Comme le cousin de mon amoureux a deux chats et un chien, je met la cage dans une pièce où les autres animaux n'iront pas. Un jour en rentrant du boulot j'ai retrouver la cage toute cassée et retournée avec aucun rats dedans, le chien avait réuss a entrer dans la pièce je ne sais pas comment et avait voulu attraper les rats. J'ai vraiment cru que j'allais assassiner le chien ce jour là.

J'arrive a récuperer Jack caché dans un coin de la pièce mais j'y trouve du sang a terre ainsi que sur Jack et sur la gamelle. Pas moyen de retrouver Junior. J'ai appeller mon copain en renffort, il est arrivé en courant quand je lui ai appris la nouvelle, on a chercher après Junior pendant plus d'une heure mais il restait introuvable (on allait meme voir dans les trous du planché, dehors,...) Mon copain et moi on en déduisit qu'il avait été manger par le chien vu la quantité de sang retrouver un peu partout.

4 à 5 jours plus tard, le cousin de mon copain revient de vacances, on rentre chez nous. Ma belle mere avait eu tellement de la peine qu'elle m'a offert un autre petit rat que j'ai baptisé Mickey. Et pendant la nuit on nous téléphone pour nous dire que Junior était bien vivant et qu'il fallait aller le récuperer de toute urgence car la copine du cousin a une phobie des rats. J'vous dis pas le sentiments que j'ai eu cette nuit la, j'etais incroyablement heureuse mais en même temps peur de voir dans quel état serait Junior. Le pauvre il avait tellement eu peur qu'il ne voulait pas se laisser attrapper. Quand on l'a récuperer il était affamé et assoifé mais aucune blessure par mon plus grand étonnement.

Et donc voici comment je me retrouve avec 3 rats, mes 3 chéris que j'aime a un point que mon copain en devient jaloux ^^

Le périple de Junior <a href=Le périple de Junior 10852110" />
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Le périple de Junior Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Junior   Le périple de Junior Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 00:12

C'est Junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere26
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nowhere26

Féminin
Messages : 151
Age : 31
Localisation : Grenoble
Inscription : 09/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Le périple de Junior Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Junior   Le périple de Junior Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 00:26

Le pauvre petit ! Heureusement qu'il n'a pas fait un arrêt cardiaque.
Mais du coup, tout ce sang, il vient d'où ? Tes petits loups auraient mordu le chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emydemone
Nouveau né
Nouveau né
Emydemone

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Gosselies
Inscription : 18/05/2013


Le périple de Junior Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Junior   Le périple de Junior Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 19:41

Oui sur la photo il s'agit bien de Junior Smile

Oui je pense que c'est eux qui ont mordu le chien, ou alors le chien qui s'est blessé en me bousillant la cage.
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Le périple de Junior Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Junior   Le périple de Junior Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 17:36

C'est édifiant ton histoire, heureusement tu as retrouvé le loulou .

Je sais ce que sais, j'ai perdu June, je les retrouvé au bout de quelques heures contrairement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le périple de Junior Empty
MessageSujet: Re: Le périple de Junior   Le périple de Junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le périple de Junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Périple de 1 700 km dans le Sud-Est
» Le périple des monstres de Piikaa
» Junior
» Veto Junior
» Junior heureux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-