Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Le périple des monstres de Piikaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 01:18



Donc Voilà

J'ai voulu tout réunir ici, parce que depuis 3 jours je navigue entre les post, les messages privés ... pas facile pour moi, ni pour vous surement.
Donc ici nous auront, Ptikuik, Mimimossa, The-magic-dream, Bluehorse, Babylon et moi même, Piikachuu pour discuter plus facilement


Si je suis pas dans la bonne section, merci de me le dire ^^
Mais pour moi, c'est une histoire Smile


Donc voilà
Je fais partir deux petits coups de ♥ de chez Mimimossa.
Mimimossa les amène jusqu'à BREST chez son ami qui lui les amènera à Ptikuik dimanche 1er Aout au matin
Ptikuik covoiturise les ptits amours jusqu'à RENNES ou The-magic-dream les récupère pour les garder jusqu'au 9 Aout
Le 9 Aout, Bluehorse (oui, en violet, pour emmerder ^^) récupère les ptits monstres et les monte sur PARIS, elle les garde jusqu'au 10 Aout ou là, j'attends la réponse du covoitureur qui pourrait me les amener sur LYON ou je les récupèrerais ENFIN Smile


Donc déjà, merci à tous et toutes pour ce que vous faites, ça me touche beaucoup.
Très peut de personnes sur cette terre seraient pretes à faire confiances aux gens comme vous le faites, à vous démener pour que ça fonctionne, pour que ces petits ratons arrivent jusque chez moi. tout ce que j'ai envie de dire, c'est, Vive le Forum Rat, on y rencontre des gens géniaux, qui sont prets à aider, et ça, sa n'a pas de prix.


Donc voilà
Je vous propose donc, sur ce post, qu'on se tienne au courant de l'avancement de notre petite aventure, jours après jours, donner des nouvelles des ratons, du voyage, éventuellement des photos ...
qu'on s'arrange pour les heures de rencontre, les ou, les comment, et toutes ces choses pour que tout le monde soit au courant au meme moment et qu'on ne soit pas obligé de faire suivre 50 mp par jour.


Voilà

Encore merci à tous.

Piika
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
lachevre10
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lachevre10

Féminin
Messages : 829
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 14/07/2010


Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 10:19

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 10:27

faudrait déjà voir si the-magic-dream est ok pour les garder car de ce que j'en ai appris hier, pour le moment, rien n'était vraiment prévu et sur Wink
(surtout si elle doit aller les emmener sur une aire d'autoroute...)

du coup j'attends samedi pour prendre mes billets de train (histoire s'être sure de voir si le covoiturage a lieu et si j'ai besoin d'un billet pour animaux ^^)

bon courage pour cette grande traversée Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:22

Bon pour le moment toujours pas de cage, je vais essayer de voir ça ce soir ou demain, mais j'pense qu'avec tout les gens que je connais et qui ont des animaux ça devrait le faire, au pire on s'arrangera.
Pour le 9 Aout moi je suis dispo après 10h, au alentour de 10h30 jusque dans la soirée, mais je n'ai pas la possibilité de me déplacer plus loins que ce que me permettent les transports en commun ( métro et bus ) n'ayant pas de voiture et mes parents travaillent le lundi et ne voudront pas me servir de taxis.

Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 11:29

AH bah non j'ai rien dit je viens de voir qu'il n'y aura que des mectons, donc une cage suffit Smile
Donc plus de problème de cage, le rdv avec ptikuik est fixé, reste plus qu'à arranger ça avec bluehorse.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:25

ouiii ^^ ya plus que les mecs à transporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 23:53

Ils en sont ou mes ptits monstres ce soir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 13:44

Alors ? Des nouvelles ?
Comment se passe l'arrangement entre Bluehorse et The-Magic-Dream ?
Les bébés vont bien ?
une journée entière sans nouvelles ... sa y est, je stresse ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 14:04

Alors me voilà ! Bon je connais pas du tout Rennes the-magic-dream donc faudrait que tu me donnes un rdv super facile à trouver mais qui ne soit pas trop loin de la N136 qu'on prend et qui contourne Rennes par le sud. Regarde sur Mappy au besoin. Donc à toi de voir un point de rdv faisable pour toi et moi.

Ah grande informations aussi ! Je pense qu'on va rentrer le dimanche 8 août au final. Si ça pose problème pour toi the-magic-dream, on reste jusqu'au 9. Tu me dis.

Sinon je suis sur Rescue en train de chercher un covoit Paris Lyon à partir du 9, donc je te tiens au courant Pika.

Et dernière requête, je HAIS LE ROSE ! Donc si tu pouvais changer la couleur de mon nom dans le 1er post, je t'en serais bien reconnaissante ! Le périple des monstres de Piikaa Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 14:13

Y a un truc que je comprends pas bien par contre. Je récupère aussi d'autres loulous de chez mimossa pour les emmener à Chartres vu que c'est sur la route pour aller à Paris. Alors pourquoi qu'on fait tout un truc compliqué pour les uns et pas les autres ? Alors que je pourrai récupérer tout le monde en même temps, non ? Le périple des monstres de Piikaa Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 14:37

bluehorse: lol
effetivement.. je viens de lire ton post de proposition de covoit'..
Tu as un RDV avec Mimimossa?
parce que ce serait beaucoup plus simple que tu les emmènes directement du 29 à Paris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 14:49

Bah voui on est d'accord ! On essaie de se trouver un rdv avec mimimossa, soit elle vient au Drennec, soit je vais à Brest. On voit on voit... Je pense que ce serait plus simple que je récupère les loulous de Lylie et ceux de Pika ne même temps Le périple des monstres de Piikaa Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 14:54

Ah parce que tu vas récupérer les bébés de Lylie ! Parce que oui effectivement ce serait plus simple de récupérer tout le ptit monde en même temps si tu peux. Surtout si tu les prend en bretagne et que tu les amène directement sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 15:07

Bah oui on est d'accord Le périple des monstres de Piikaa Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 15:26

et ça éviterait de payer un billet pour le train entre Brest et Rennes Wink

par contre, tenez moi au courant (sur ce post, ça me va ^^) histoire que je sache demain midi si j'achète un billet ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 16:53

Ah ouais mais je savais pas que Bluehorse prenait aussi un autre petit. Bah moi je pense que ce serait super bien si tu pouvais directement les amener sur Paris, pratique pour tout le monde, et les loulous auraient pas trop de différents voyages. Donc ça serait extra. Dites moi si vous pouvez, et si je peux avoir les dates aussi départs arrivé de Bluehorse, et savoir si elle peut toujours les garder le temps que je trouve un covoit pour les amener sur Grenoble ou Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 18:25

Du coup plus besoin de moi?

Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 22:04

pour le moment si, mais j'attends le message de mimimossa qui doit régler ça aujourd'hui avec Bluehorse ... donc j'en sais autant que toi pour le moment ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 23:50

Ok parce que je ne pourrais pas retourner sur le fofo à partir de samedi après midi ( 14h) jusqu'au dimanche (12h)
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 23:54

Alors mimimossa me dit que les loulous sont déjà à Brest. Moi pas comprendre... Si non, pour moi y a aucun soucis pour que je prenne tout le monde en même temps et pour mimimossa pareil
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 08:52

tout comme the-magic-dream j'ai besoin d'une réponse rapide....



le ptits sont sur Brest puisque je devais les récupérer demain.. ils sont en attente chez le copain de mimimossa.. donc je ne pense pas que ce soit un souci pour elle de les récupérer avant le 8 ou 9 au besoin ^^


Comme je l'ai déjà dit quelque part au dessus, si bluehorse récupère déjà un ou plusieurs ratatouilles chez mimimossa.. autant qu'elle les récupère tous, ce sera plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 12:35

C'est ce que je pensais aussi. Plus simple pour tout le monde, en plus j'ai trouvé quelqu'un pour me prendre les ratoux sur paris et me les amener à lyon.
De plus si Bluehorse prend tous les rats en même temps, ya plus de frais de trains pour moi ... mais visiblement ya un soucis pour que Bluehorse et mimimossa se retrouvent, enfin j'ai pas tout tout compris ...

Bref moi aussi j'aimerais bien savoir comment ça va se passer, parce que pour Ptitkuik et The-magic-dream ça doit pas être une situation bien simple ... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 13:35

Bah disons que si moi j'ai pas une réponse avant 14h - 15h, j'aurais pas le temps de préparer la cage, et ce sera à ptikuik de m'appeler pour me dire si le rdv tiens toujours, autant dire que vu que je travaille de 17h à 4 heures du matin , si j'ai pas de réponse rapide, je me lèverais pas pour aller à un rdv qui n'a pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 13:36

oui c'est tout à fait normal
Je comprend bien
Je vais envoyer un sms à mimimossa pour être sure quoi ... parce que là ça devient un peut n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 13:42

C'est bon les enfants ! On s'inquiète pas et on va se trouver un lieu de rdv avec mimimossa sans problèmes. J'ai Internet sur mon portable donc quand je serai en Bretagne, je pourrai consulter le fofo. Donc plus besoin de tout un mic-mac, mimimossa et moi on s'arrange toutes les 2 et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le périple des monstres de Piikaa Empty
MessageSujet: Re: Le périple des monstres de Piikaa   Le périple des monstres de Piikaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le périple des monstres de Piikaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le périple de Junior
» Périple de 1 700 km dans le Sud-Est
» Les Monstres !
» Mes monstres
» Nos 7 monstres ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-