Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rats sauvés !!! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:46

rien a voir mais une fois a la maison je ferais un post de suivi de toute facon pour vous donner des nouvelles Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:49

Sa serait super sympa,oui pour les nouvelles.
Ils vont pas comprendre ce qui leur arrive quand ils seront chez toi,
pauvre amours avec le froid qui arrive en plus.
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:53

ah c'est sur que ca va leur changer la vie a la maison! bon de toute facon ils ne seront pas mis a l'adoption avant 15 jours sur deja car ils seront en quarantaine je vais peu etre même pousser jusqu'a 3 semaine vu qu'ils sont dehors.
j'espere juste qu'ils ne seront pas malade les pépéres car si je dois leur donner un traitements et en + les sociabilisé ca va les stresser + qu'autres choses.
Puis par la suite si tout se passe bien je leur présenterais mes loustics a moi ca pourra peu etre les aider pour la sociabilisation.
enfin on verra en temps et en heure comment on fait et en fonction de comment ils evoluent Smile 
reste a voit quand ils arrivent a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:59

Oui je comprend pour la quarantaine,ils sont dehors,sur copeaux imbibés....On connait la suite
J'espère qu'ils n'auront rien.
Je souhaite que mamzelle et Titia pourront tout faire pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
mamzelle974
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 58
Age : 35
Localisation : 78520
Inscription : 09/09/2013


Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:03

Le probleme c'est qu'elle fait quand meme l'aller retour paris nimes hein et sa prend 6 h ... Elle travail et moi aussi...
Enfin moi je donne la tache a un amis si c'est pdant mes heures de travail mais elle elle ne peut pas donc c'est compliquer au final de faire avant ...
Sa lui demande beaucoup de temps et rien que pour sa je lui en suis reconnaissante.

Sinon une fois dans la main hors cage ils niak pas , juste dans la cage le husky plus a se mefier que le bleu. Je pence que les rendre bien sosiable va pas etre trop dure car ils sont curieux j'essaie de les prendres a chaque fois et ils veulent mais craignent mais tu laissera la cage ouverte 5 min ils sortirons d'eux meme je suis sure... J'espere aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:06

ah ok pas de soucis vu comme ca je comprend, alors on se dit ok pour dimanche! je confirme ou pas? que je sache pour la voiture le réservée de suite au moins c'est fait Smile 
du coup je donnerais mon numéro de telephone c'est toujours mieux en cas de besoin et faudra me dire a qu'elle heure sur nîmes pour que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:07

Pour la sociabilisation je m'en fait pas je me doute que du fait qu'ils sont pas habitué ils sont un peu flipette mais si ont les habitue ca ira bien Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
CynthiA07
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
CynthiA07

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 27/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:08

Et en attendant, les loulous seront chez l'une d'entre vous? Ou ils resteront là bas?
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:13

titia mp envoyez avec adresse mail et numéro de telephone pour que tu me tienne au courant dés que tu sais les heures Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
mamzelle974
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 58
Age : 35
Localisation : 78520
Inscription : 09/09/2013


Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:22

Sa sera dimanche !! Je lui amene les loulous a sa gare et elle fait le trajet direct... Je te dirai l'heure the ratous ! Enfin l'heure d'arrivee a nimes
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:27

pas de soucis, j'ai envoyer par mp a titia mon mail perso et mon numéro de portable comme ca si elle a besoin de me joindre en urgence elle peut m'enfin je reste connecter sur le fofo toute la journée même si je suis pas devant l'ordi donc facilement joignable.
je lui demanderais son numéro aussi comme ca c'est toujours mieux si on a besoin de se joindre.

bon bah super pour les loulous! encore quelques jours de galére et ensuite fini la misére et bonjour la belle vie Smile 
je préviens donc la responsable de mon asso que les loustics arrivent dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
mamzelle974
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 58
Age : 35
Localisation : 78520
Inscription : 09/09/2013


Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:28

J'espere que cette foi ci se fera pour de vrai mais la je pence avoir a faire a de vrais bonnes personnes surtout titia qui fait l'aller retour quand meme !!!
Et merci a the ratous de les prendres !
Cette foi ci j'espere vraiment que sa va etre la bonne
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:36

de mon coté ne t'en fait pas je l'est prend et on sera au rdv pour les récuperez et oui un grand merci a titia sans qui je ne pourrais pas les récuperez! elle contribue énormément au sauvetage de c'est 2 loulous! et c'est pas tout le monde qui le ferais c'est sur donc vraiment merci!

Quand a moi et bien je serais totalement soulagée quand les loulous seront a la maison au chaud avec nous Smile 
et j'ouvrirais un nouveau post pour eux quand ils seront avec nous.
t'en fait pas mamzelle ce coup ci c'est la bonne ils ont un foyer qui les attend (et qui a hâte de les connaitre et de les papouiller Aime )

Puis si ca peut te rassurer les ratous que j'ai a la maison actuellement il y a 2 femelles (qui sont dans une cage a elles) qui sont en fa issu d'un sauvetage de 100 rats (un post avaient etait fait sur le fofo), quand a mes ratous a moi j'ai un mâle de 1 an environ qui vie seul car ne supporte pas la vie en cage avec les autres (mais en sortie oui donc les sorties se font avec les autres mâles) et j'ai 4 autres mini crottes d'environ 5 mois qui sont eux aussi du sauvetages ils devaient etre la en FA puis finalement on a pas pu les laisser partir. donc tu voit une fois que la quarantaine des 2 loustics sera fini si ils s'entendent avec les miens ils auront plein de copains de jeux!
et si l'entente est parfaite il pourront même rejoindre ma troupe en cage (j'ai la tower XL)
donc ne t'en fait pas il seront super bien Wink 
quand aux futurs adoptants ils seront trié, avec questionnaire a remplir + demande de conditions de vie avec contrat d'adoptions + suivi + interdit de reproduction bien sur et obligation de contactez l'association et de les confié a l'association si jamais les personnes souhaitent s'en séparer!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4003
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 22:39

Hi

j'ai légèrement suivi le topic

méfiez vous de ne pas payer un billet de train pour les rats, vaut mieux camoufler la cage si possible
Revenir en haut Aller en bas
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 09:58

salut tout le monde,
 
super ca bouge dans le bon sens Smile 
vivement dimanche que les museaux soient dans leur nouvelle maison
 
Est il nécessaire de transporter la cage? The ratous en a besoin? Parce que les rats dans une boite de transport dans le train ce sera plus facile ...
 
en tout cas c'est un super geste de titia
 
 
Les rats sont ou jusqu'à dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 10:47

alors oui j'ai besoin de la cage car si je n'est pas la cage je ne peut n'y faire la quarantaine et si il ne s'entendent pas avec ma troupe j'ai pas de cage ou les mettres... c'est sur que c'est pas au plus simple mais pas impossible non plus, une fois dans le train elle bouge plus et je me présenterais sur le quai pour récuperez la cage et les loulous Wink  j'aurais z'homme avec moi donc ce sera plus simple.
et les rats sont toujours dehors jusqu'a dimanche pas le choix malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 11:54

Alors mamzelle m'amène les loulous samedi soir car bon j'essaye de prendre le train le plus tôt possible, d'ailleurs the ratous sa sera pas 15h mais 13h on c'est arrangé donc comme elle me les amènes samedi soir j'ai un train sur Paris à 10h Smile Car le train qui me faisait arriver à 15h j'avais mon retour à 17h donc bon j'aurais été chez moi à 21h ^^

Pour la cage dans le train, si je tombe sur un gentil contrôleur, comme "je suis" de la maison il va rien me dire et au pire si ça fais pas trop cher (oui même si j'ai 90% de réduc' j'essaye de dépenser un minimum avant ma paye car je tape dans le découvert la ^^ Je vous dirais combien j'ai payé pour que vous rigolez un peu haha) je prendrais une place en 1er classe isolé pour pas encombrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 11:58

ah super alors.
pas de soucis 13h pile poil a la gare de nimes? on s'organise comment tu veut que je monte sur le quai (et a ce compte la il me faut ton numero de train et wagon) ou on se rejoint dans la gare? (en bas par exemple).

bon du coup nous on partira vers 10h30-11h je pense pour etre sur d'etre la et au cas ou il y des bouchons
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 12:14

13h06 exactement ! Et bien bon comme je connais pas la gare, on se rejoindra devant un quai enfin je te dirais sa.

Sinon j'ai payé 3€ :3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 12:17

ok pas de soucis! sinon on se rejoindra en bas car de toute facon tu est obligé de descendre pour reprendre ton train, je t'enverrais un sms le jour J et on verra!

3euros serieux?!!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 12:21

Oui :3 Je paye que les résa en fait, 1€50 et comme c'était le même prix en 1er classe bas écoute j'en est profité hein donc 3€ et tout ça en 1er Classe mouhahahaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 12:25

et bah ca va dis donc lol en tout as encore merci de prendre ton dimanche et de faire l'allez retour pour les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 12:31

Pas de soucis c'est normal j'en profite pas assez de ces avantages donc quand c'est pour un sauvetage comme celui la et qu'on arrive à se coordonner niveaux temps autant en faire profiter ses pauvres loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 12:39

Super les filles Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Ok 
Je suis contente que tout s'arrange pour les ratous !
Oui encore un grand merci à titia de bien vouloir faire 6 heures de train pour ces loulous,
c'est trés genereux de ta part,sans ton aide le rapatriment jusqu'a The-ratous aurait était plus compliqué.
Je vois que sa avance dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 13:15

Ca me fais plaisir Very Happy Bon faudrais que je trouve un truc à faire pendant 6h quoi lol ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats sauvés !!! <3   Rats sauvés !!! <3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats sauvés !!! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 ratous sauvés d un laboratoire à adopter
» URGENTISIME !!! PLUS DE 300 RATS SAUVÉS À CASER !!!
» 9 bébés rats sauvés des serpents dans le 56
» 2 bébés rats sauvés de labo à adopter (29, covoit RP]
» Deux bébés sauvés
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-