Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 15:44

Je ne te cache pas que j'ai du mal aussi entre les deux agoutis^^ sur la deuxième photo, Dreamy est celui de droite, et il est sur la 3ème photo (seul).

Super pour ta cage Wink Pu que deux semaines et il est chez toi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 20:52

ouiii ouiii vivement! il faudra voir quand je viens et tout ça d’ailleurs!!

Il est trop beau le chouchou Smile
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 20:55

Oui va falloir organiser ça Smile En plus il faudrait qu'idéalement les 2 frères partent le même jour...
Et si entre temps tu veux venir le voir et le papouiller, n'hésites pas à demander, on se trouve un créneau !
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:11

d'acc c'est gentil, après je t'avoue, je pense que ça risque d’être tendu, ma collègue est en congé mat je suis toute seule à la boutique, donc je fais des grosses horaires Sad

L'autre petit mâle par quand? comme ça on pourra s'organiser ensemble pour que je récupère Dreamy le même jour.

Il te reste toujours 2 femelles?
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:43

Je ne sais pas encore quand ils partent. Ils peuvent rejoindre leurs familles dès le week-end du 30, après faut qu'on s'organise Smile Je vais voir avec ANNAGAELLE et puis on fixe une date Smile
Il reste toujours les deux femelles agouti. Je vais tenter de mettre une annonce sur l*boncoin, en triant les gens qui me contactent^^
Par contre la maman tchoum encore malgré les inhalations, du coup je pense qu'on va aller faire un tour chez la véto ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:58

d'acc tu me tiens au courant!

Mince pour la maman, elle à repris un peux de poids? les bébés tchoum aussi ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 22:10

Oui oui elle a pris 20g en 3 jours c'est mieux que rien. Les bébés ne tchoum pas, ils respirent bien et tout
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 23:00

c'est déjà bien, au moins elle prends un peux de poids, et puis c'est peut être dut à l'allaitement...
Pour les tchoums j’espère que ce n'est pas trop grave!
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 19:52

Les tchoums se sont pas aggravés depuis qu'elle est là, ya pas de bruit suspect ou d'excès de porphyrine. Ca me fait penser aux rats qui sortent d'animalerie et qui sont super sensibles à ce niveau là.
Sinon les bébés sont oufs Tire la langue faudrait que j'arrive à faire une vidéo. Ils se chamaillent les uns avec les autres, parfois c'est bagarre générale. Mais ce qui me fait vraiment rire quand je les observe c'est que tout est calme. ..puis d'un coup y'en a un qui pète un cable et il fait des bonds dans tous les sens. J'adore Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 22:57

ça doit être adorable, les petits cœur, ils sont pleins de vie, ça fait plaisir Smile 

Ils sont sur chanvres? c'est peut être dut à de la poussière les tchoums? il reste toujours un peu!

oh ouiii une vidéo Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 23:13

Ils sont sur chanvre mais depuis peu, avant c'était papier et elle éternuait :/
Vidéo demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 00:09

ah, peut être un petit rhume alors...

Génial pour la vidéo Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:48

En attendant la vidéo... Une petite photo toute choupi d'un gros tas de choses absolument mignonnes Very Happy

[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Img_1419

[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Img_1420
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 23:44

oh, les petits bébés choux, ils sont trop mignons Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 23:45

Les vidéos chargent sur Youtube, c'est chiant :/ 25 minutes !!
Bon en plus j'avais jamais fais de film avec mon portable et je viens de m’apercevoir que ça film de côté, donc... Vous devrez vous penchez à 90° ^^

Sinon, bonne nouvelle, les dernières ratounes sont adoptées par une personne extérieure au forum Smile

Donc les vidéos dans quelques dizaines de minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 23:47

Je suis en vacances la première semaine d'octobre. Je pense que je viendrais moi-même chercher la petite Crazy.
Et vivement la vidéo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 23:53

ha super pour les 2 petites ratounes!!

tout le monde à une famille alors? et comment va la maman?

J'attends la vidéo avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 23:58

Super ça kisa (en plus tu pourras voir Haspa Smile) ! Faudrait que j'arrive à caler tous les adoptants le même jour, on se fera un gouter Tire la langue
Les vidéos arrivent, lentement mais sûrement (en fait je suis en train de prier pour qu'internet ne plante pas ^^) c'est super long à mettre sur youtube...

Donc voilà, tous les bébés sont réservés. Je suis déjà en train de me dire que ça va me faire tout drôle quand ils vont partir. Ce sont de supers pots de colle, pas peureux du tout, bref, ça va devenir de vrais ratoux en or <3

Edit : la maman va de mieux en mieux bien que toujours pas très grosse...
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 00:05

c'est super si la maman va mieux Smile 

Moi je vais être méga chiante ( il en faut toujours une hein ), mais je suis en vacances la semaine prochaine, donc j'aurais bien aimer récupérer le petit monstre avant de reprendre le boulot. ( je reprends le 1 octobre ).

Comme ça je serais la pour m'en occupé correctement à sont arrivé
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 00:06

kisa, si tu passe chez lu-divine, tu es la bienvenue à la maison voir petit Pain d'épice! je ne suis pas loin de chez lu-divine Smile
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 00:08

Tu penses que le weekend du 28 ça serait bon? Comme je n'ai pas la date exacte de leur naissance, je préfère pousser au max le sevrage (tout en surveillant que ça commence pas à se grimper dessus, sinon c'est direct séparation^^)
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 00:11

Ou alors si tout le monde est dispo le week-end du 28/29, je laisse tout le monde partir ce jour là (de toutes façons vu qu'ils vont tous être intégrés à d'autres rats, ça me va)
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 00:18

Oui, je pensais au week end prochain!
moi je suis dispo le dimanche toute la journée, sinon le samedi matin ( mais assez tôt ) on part à Paris à midi (pardon pardon pardon d’être méga relou )
Revenir en haut Aller en bas
lu-divine
Ratoune accro
Ratoune accro
lu-divine

Féminin
Messages : 1334
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2012


[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 00:20



Première vidéo (et en + vous entendrez ma soeur en mode gaga^^)

Bah écoute je suis dispo tout le week-end donc pas de souci ! Je vais voir avec ANNAGAELLE si ça lui va aussi, comme elle adopte un mâle également Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 00:29

Merciii pour la vidéo, bon ils court trop vite, je n'arrive pas à reconnaître mon mien xD

Ils sont tous adorables en tout cas!!

D'acc, tu vois et tu me tiens au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)   [sauvetage] Tous les bébés sont réservés :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[sauvetage] Tous les bébés sont réservés :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les ratous sont tous réservés!! (13)
» IND Eros xXx IND Diane _ [ Tous les petits sont réservés ! ]
» [RP] Les bébés sont tous placés =)
» Suite sauvetage en RP/ 2 portées=16 bébés tous adorables
» 9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-