Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman Empty
MessageSujet: 9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman   9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 13:57

Edit par mamute: pas de coordonnées perso sur le forum.

Et merci d'editer ce post et d'utiliser la trame obligatoire sinon je réédite en effaçant tout.





Edit2 par mamute, ça commence a bien faire, même quand on est sympa ça va pas, donc plus d'annonce.


Dernière édition par misscecilou92 le Dim 11 Avr 2010, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marina3182
Méga ratoune
Méga ratoune
marina3182

Féminin
Messages : 2246
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 22/02/2010


9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman   9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 15:27

il y a une trame a respecter et les coordonnées perso ne doivent pas etre mise sur les post.

un modo va passé et va editer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aterie-caratmel.weebly.com
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman   9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 15:33

marina3182 a écrit:
il y a une trame a respecter et les coordonnées perso ne doivent pas etre mise sur les post.

un modo va passé et va editer Smile

et oui.... et je suis dans un jour de bonté, j'efface pas tout de suite le post, et ce uniquement parce que ça viens d'un sauvetage, je laisse une chance de faire les choses dans les règles..


PS: 10€ le raton provenant d'une portée comme ça, ça fait un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman   9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 17:16

Ben écoute "une portée comme ça" tu verai sur les tarifs d'assoc tu alucinerais alors.
Je ne vend jamais les animaux que je récupère mais la honnêtement sur 4 ans cela commence à faire lourd niveau bouffe et tout donc maintenant je vend moins cher que les assoc déjà.

De plus les petits sont manipulés, je ne comprend ton expression "une protée comme ça" parce que à pars que l'on ne connais pas les antécédents ce n'est pas des rats agressif et malade que je place.
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman   9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 17:17

Vous pouvez effacer le post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman   9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 18:39

euh là ça me choque.

Lorsqu'on fait FA on a des frais c'est comme ça. Si je devais mettre des frais d'adoption à mon sauvetage de 35 rats ah bah entre l'achat d'une cage + accessoires + le grillage mais bon même sans ça entre les frais vétos et les frais de bouffe (et je ne compte pas le temps) euh je devrais mettre 20 euros par rat.

Je vois que tu ne connais pas les tarifs assos qui sont entre 5 et 10 euros.

Et on ne parle pas de vente mais de frais d'adoption.

Franchement demande un don libre (nourriture, litière ou argent) car là on a l'impression que tu fais ça que pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
misscecilou92
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : Longjumeau
Inscription : 18/01/2009


9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman   9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 19:00

Ben ecoute je fais partie d'une asso, cela fait 4 ans que je fais FA.
Donc honnetement si je fesais ça que pour l'argent ... je changerais de truc parce que je perd plus de largent qu'autre chose avec ça.

La ce sont des ratons, manipuler tout les jours je prend du temps, de l'argent ... je me réserve le droit de les vendre. Frais d'adoption si tu préfère dans tout les cas je fais signer un contrat d'adoption donc ... effectivement c'est plus des frais d'adoption.

Cela est avant tout un plaisir d'avoir des ratons à la maison, mais je dois bien vivre aussi et nourrir tous le monde chez moi donc ... après chacun ses moyens. Mon plaisir et ma vie c'est les animaux, donc franchement je n'ai pas que ça à faire de faire ça pour les sous. J'en ai juste besoin je suis comme tous le monde.

Dernièrement j'ai placer des chons, dont un qui m'a couter bonbon chez le veto c'est pas pour ça que je l'ai vendu 50 euros !
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman   9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 19:34

je sous-entends par "portée comme ça" une portée qui viens de nulle part, avec surement de la consanguinité et aucune selection... tout le contraire d'une portée réfléchie dans une bonne raterie qui demandera pas plus de frais d'adoption que toi. La plupart des FA demandant des dons libres histoire de pouvoir nourrir et loger des nouveaux rats.
Si tu n'as pas le budget pour faire de la PA, n'en fait pas, on t'en voudra pas, mais ne viens pas justifier la vente des petits avec ça. PArce que vendre les petits plein pot et la mère avec un rabais, ça fait animalerie.

J'ai fais une remarque gentille sur le 1er post, j'ai laissé l'annonce contrairement a d'habitude où j'aurai édité tout le message, mais non, ça va toujours pas, et tu ne prend même pas la peine d'éditer derrière moi, afin de te conforter aux règles du forum, qui aurai fait que ce message de moi n'aurai pas existé, malgré tes remarques.

Donc pour la peine, ton annonce je l'édite en entier et je verrouille ce post.
A l'avenir, soit tu te conforte aux règles du forum, c'est a dire, respecter la trame sinon c'est suppression directe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Contenu sponsorisé




9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman Empty
MessageSujet: Re: 9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman   9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

9 bébés rats à réservés. 1 mâle et 8 femelles et la maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 8 bébés rats ! mais maman jeune et ne s'en occupe pas
» échange bébés rats contre de la nourriture pour la maman
» rats apprivoisés 3 femelles et 1 mâle
» Cherche 2 bebes rats femelles proche gironde
» URGENT A adopter 5 bébés rats femelles ophelines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-