Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les rats et les chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 10:01

une très grande longe alors ? lol

Pour nous ce serait impossible, Pégase à trop besoin d'espace.
Cela dit elle à un rappel excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 14:35

Celle que j'ai repérée était de 5 ou 10m donc je pense que ça peut faire l'affaire! Smile
 
La phase d'apprentissage du rappel pour Pégase a duré combien de temps environ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 18:03

Je saurai pas te dire.. J'ai l'impression qu'elle a très vite apprit mais c'était y déjà deux ans et demi lol On bossait le rappel tous les jours, je pense qu'en 3 semaines un mois tu peux avoir un bon rappel. Après ça reste à travailler régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 20:35

Par contre, pour que le rappel soit vraiment efficace, y a forcément un moment où il faudra que je la lâche dans un endroit où il y a des chiens non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 23:07

Oui ^^ mais ça tu peux le faire à la longe au début.

Tu sais comment bosser le rappel efficacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 23:19

Je rêveeeee d'un BBS ! Je vais suivre se post et vite aller trouver le tien lyloo !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 23:28

J'avais lu quelques infos, après si c'est efficace je sais pas§ Mais si tu as des conseils, encore une fois, je prends Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 00:35

Attends, j'vais te trouver une vidéo carrément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 00:48










Avec Pégase, tout passe par le jeu.

Et ça c'est quand t'as deux couill*ns de BBS à la maison ^^

Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 00:52

Je regarde ça! Merci beaucoup! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 01:11

Ils sont trop marrants tes chiens!
Les deux BBS en train de se faire la guerre et les autres en train de les regarder tranquilou! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 01:25

Mes gars ils sont calmes par rapport aux deux tornades blanches lol
On l'a eu en FA qu'un mois mais ouf, il débordait d'énergie !

Je me suis éclatée en rando avec lui, on s'est fait une sortie BBS, promenade en bois avec deux autres bbs et une labrador, 3h de marche. Du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 00:52

Ça y est j'ai été voir la petite troupe!
C'qu'ils sont à croquer Aime 

L'éleveuse est très sympa et les parents des petits loups sont magnifiques! Par contre je ne m'attendais au gabarit du père! Un monstre!

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
En sevrage
En sevrage
Zouzou

Féminin
Messages : 68
Age : 38
Localisation : Escautpont, Nord
Inscription : 01/07/2013


Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 04:14

Salut.
J'ai eu un bbs . c'est une super race très affectueuse aussi bien avec les hommes, qu'avec les enfants qu'avec les autred animaux . S'il est habitué tout jeune a tes rats ca ne posera pas soucis.moi mon mal mes deux chattes dormaient sur son dos et il leur faisait leur toilette c'était trop mignon! Il a tjrs su s'habituer aux autres animaux. C'est un dérivé de berger allemand donc ca ne demande demande qu'à apprendre et a être dressé. Ils sont tres intelligent.
Je te souhaite tout le bonheur que j'ai eu avec mon bbs qui s'appelait cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 15:52

Ah super! L'éleveuse m'a confirmé aussi qu'elle connaissait des gens qui avaient des rats et des chiens et que ça se passait très bien!

J'ai hâte qu'ils se rencontrent!

D'ailleurs, est-ce qu'il y a un risque de transmission de rhume du chien aux rats et inversement?
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 16:39

Et voilà, ça fait maintenant une semaine que j'ai ma petite Nahia!
La cohabitation avec les rats est plutôt mitigée! La plupart du temps elle les ignore, mais quand je lui montre un petit peu Stark, elle devient très speed et veut jouer avec! Je ne sais pas trop comment lui faire comprendre qu'il faut qu'elle soit calme! Surtout que Stark ne sort plus énormément parce qu'il a peur d'elle (Wolowitz ne sort plus beaucoup du fait de son âge).
En plus, il était devenu un vrai crème ce petit Stark, il faisait des câlins, tout ça...  Sad 

Voilà la petite, après une course poursuite dans l'herbe toute mouillée ^^
Les rats et les chiens - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 14:48

Elle est belle comme tout!
quand ils sont jeunes ils sont tous foufous! le mieux est de mettre des rats en hauteur pour qu'il n'en ait pas peur.
Et en balade sans la présence de ta chienne, à moins qu'ils restent sur le canapé et que ta chienne n'y monte pas.
Revenir en haut Aller en bas
jenny5102
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jenny5102

Féminin
Messages : 270
Age : 37
Localisation : Marne
Inscription : 03/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 14:34

Perso je suis fa chiot...

Il faut d'abord lui apprendre le "doucement"
Perso je n'avais pas de rats en ayant le chiot en fa mais un lapin
Tu peux faire le même genre de chose mais avec le rat en hauteur en faisant faire de petits exercices pour que le chiots soit plus concentrer sur toi que sur le rat...
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 15:45

Merci pour elle Jessi Smile

Merci pour la vidéo Jessy, le soucis c'est que pour l'instant elle reste très brusque! Au début elle regarde simplement, mais il y a toujours un moment où elle tente de le croquer (pour jouer je suppose) et heureusement que je la tient par le collier. J'ai beau lui dire doucement (quand elle est en laisse elle comprend).
Stark sort plus souvent mais il monte directement voir Wolowitz (séparé sur une cage au dessus), il ne reste que très peu avec moi.



Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 23:23

J'ai fait la même méthode que Jenny mais pour cela il faut un chien vraiment calme et être sûr qu'il écoute hyper bien avant de la lâcher!
Moi mon seul souci c'est que mon chien court comme un fou dans l'enclos pour manger dans les crottes! je n'ai jamais réussit à ne pas le faire rentrer dans l'enclos il est trop attiré par les crottes des lapins!!
De plus ma lapine essaye de l'attaquer en le boxant avec les pattes avants!
Et pour mes rats ils mordent le chien lol
En gros mon chien est le persécuter dans l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Peaches
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Peaches

Féminin
Messages : 121
Age : 32
Localisation : Bayonne
Inscription : 13/09/2011


Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 23:27

Ba au moins ils se défendent et ton chien sait à quoi s'en tenir! ^^
D'un côté moi "j'espère" qu'un de mes rats la morde pour qu'elle comprenne que ce ne sont pas des jouets et qu'en plus ils peuvent faire très mal!
Aujourd'hui j'ai vu la véto, elle m'a dit qu'avec le temps elle apprendra à bien différencier qu'ils font parti de la famille! J'espère que ça va vite venir!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 15:13

Ah oui ça c'est sûr que mon chien a compris, il ne s'en approche quasi plus! par contre avec ma lapine il n'a pas compris! mais elle fait semblant car elle ne lui a jamais fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les rats et les chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats et les chiens   Les rats et les chiens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rats et les chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats et chiens
» Cohabitation entre mes chiens et mes rats
» Chats, chiens et rat !
» Cohabitation avec les chiens
» rencontre avec mes chiens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-