Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlexCmoi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 50
Localisation : Île de France - Essonne
Inscription : 30/08/2013


Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 15:21

Bonjour:) ,
je cherche 2 petites ratounes à adopter. C'est la 1ère fois que j'en aurais mais j'ai toujours aimé les rats!!
Je me suis décidée pour 2 femelles, que je voudrais habituées à l'homme, manipulées régulièrement. Si possible issues de parents (ou mère) caline et douce!
Merci!Wink 

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : des fiiiiiilles
  • âge approximatif : entre 6 et 10 semaines
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) raterie ou portée kinder
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Si possible issue de gentils parents!
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) J'aime les bleus, les bleus agoutis, les argentés, les platines et de façon générale, tous les rats qui ont des "taches"! Pas très fan des blancs et des yeux rouges...
  • Reproduction envisagée ? :

Non

Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : pas de souci
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) A partir du 15 septembre environ, le temps d'avoir tout ce qu'il faut pour les accueillir comme il faut!
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) j'ai une cage sur 3 niveaux, je cherche les accessoires.... et il est bien prévue de jouer avec ces demoiselles!!
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Ile de france (de préférence Essonne ou yvelines ou Hauts de Seine mais pas de souci pour le 77, 94, 75 ou 95!)
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

Je débute mais je suis très sérieuse et désireuse de bien faire!
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 21:10

Bonsoir Smile J'ai peut être ton bonheur ^^ Jette un œil ici https://www.facebook.com/tatiana.foucault/media_set?set=a.10200993049532206.1073741829.1345874285&type=3 et si mes puces te plaisent nous pourrons en rediscuter plus longuement Wink Je me déplace sur la région parisienne plusieurs fois par semaine (y compris le samedi) donc le transport ne serait pas un soucis.

A bientôt j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
AlexCmoi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 50
Localisation : Île de France - Essonne
Inscription : 30/08/2013


Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 22:06

Je suis allée sur le site de la raterie!
Plusieurs demoiselles me plaisent!!!

Dans la portée de rpd reira x inc guizmo, il y a les F8, 9 et 10!
Pourquoi n'ont elles pas de noms?
Elles sont ensembles? Pour une première, je n'ai pas envie de me frotter à une intégration...
D'autres femelles sont avec elles?

Merci de tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 22:11

Alors pour les noms c'est tout bête comme histoire lol Mon amie à décidé de confier la tâche d'attribuer des noms à mes petites soeurs mais elles n'ont pas encore du lui transmettre (elles auraient du avoir leur noms depuis longtemps mais nous avons traversé une période très difficile et nous avons du faire l'impasse sur certaines choses).

Elles sont toutes les trois ensembles chez mon amie, ce sont trois sœurs, et elles vivent avec maman et les filles de la portée de Dyksta.

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
AlexCmoi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 50
Localisation : Île de France - Essonne
Inscription : 30/08/2013


Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 23:10

Ton amie les manipule? Papouilles, câlins? Quel est le caractère de ces 3 demoiselles (et les filles de la portée de Dyksta, aurais tu d'autres photos? )
Je cherche des rattes gentilles, alors si même si à priori je suis plus fan de F8 et F9 ou F10 (aurais tu des photos de ces 2 demoiselles aussi, j'ai du mal à voir leurs différences!), si une des 2 burmese siamois agouti a un caractère doux, je réfléchirai!

Je dirai qu'on est bien parties!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 23:38

Oh ça oui pas de soucis elles sont manipulées Wink Papouilles, calins, jeux avec les mains, elles sont bien habituées au contact là bas. D'ailleurs ces filles ont tendances à être plus joueuses que les miennes, qui elles sont plus du genre à faire de bêtises pour me taquiner.

pour les photos et les détails sur le caractère de chacune j'attends la réponse de mon amie. Je te dirais tout ça. En tout cas je peux déjà te dire que la maman des petites burmese est une rate très douce, et sa sœur que j'ai à la maison est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
AlexCmoi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 50
Localisation : Île de France - Essonne
Inscription : 30/08/2013


Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 23:52

Merci beaucoup de prendre du temps pour me répondre!

Encore une question, à quoi est due la quarantaine?
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 00:03

Nous avons eu une sale épidémie :/ Tout est expliqué sur le site si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
AlexCmoi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 50
Localisation : Île de France - Essonne
Inscription : 30/08/2013


Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 15:58

Ouille! Pas cool du tout!
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 23:27

Non en effet :/ Mais tout devrait être rentré dans l'ordre, notre quarantaine se termine le 15 septembre (d'où la date d'adoption tardive des ratons car même si nous n'avons plus rien depuis plus de deux mois maintenant, aucun raton ne partira avant la fin de la période de quarantaine que nous nous sommes fixée) .
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
AlexCmoi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 50
Localisation : Île de France - Essonne
Inscription : 30/08/2013


Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeDim 01 Sep 2013, 14:40

Ok!
Tu as des nouvelles de ton amie? Des nouvelles photos? Des descriptions de caractère?

J'ai des enfants, ça ne posera pas de problème, s'ils sont doux avec elles?
Revenir en haut Aller en bas
AlexCmoi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 50
Localisation : Île de France - Essonne
Inscription : 30/08/2013


Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 23:32

tazetdawa Des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
nanou1989
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nanou1989

Féminin
Messages : 271
Age : 34
Localisation : Amiens
Inscription : 12/08/2013


Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 23:58

Bonsoir

J'ai des petits bouts qui cherchent encore leurs nouvelles familles. Ils ont 3 semaines et pourront être adoptés à partir de mi-septembre.

Tu peux les voir ici : http://www.forum-rats.com/t74142-deux-portees-de-missie-et-elly-x-pere-inconnu
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 00:00

Bonsoir Smile

J'ai renvoyé un message à mon amie j'essaie d'avoir ça demain au plus tard Wink Si tu as facebbok tu peux essayer de la joindre directement sur la page de la raterie (raterie les rat'piidos) et tu lui dit que tu viens de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
AlexCmoi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 50
Localisation : Île de France - Essonne
Inscription : 30/08/2013


Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 16:24

Si ton amie dit que les 3 petites femelles ont bon caractère , je choisirais 2 de ces 3 si tu es d'accord!
Si elles sont sympas, je préfère rester sur elles, mon 1er coup de cœur (plutôt que sur la portée à venir que tu proposes sur l'autre topic)
Tu me tiens au courant?

Comment ferais je pour les récupérer? À quel tarif si on compte tout?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 10:44

Pour le transport je peux te les amener sur Paris le mardi (un mardi sur deux), le mercredi, et le samedi. Tu me rejoins à un des endroits où je livre et tu ne payera rien pour le transport. Sinon, je peux te les amener un samedi soir par chez toi et dans ce cas faut que je regarde exactement où tu es pour te dire un tarif. Pour les puces en elles même c'est 12 euros par louloutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
AlexCmoi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 50
Localisation : Île de France - Essonne
Inscription : 30/08/2013


Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 11:01

Ca serait parfait.
Donc, en fonction de ce que te dit ton amie, soit je pars sur 2 des trois puces qui me plaisent soit je pars sur 2 petites femelles de ta nouvelle portée!
Tu me tiens au courant??
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 11:05

dès que j'ai toutes les infos je te tiens au courant Wink J’espère aller la voir cette après midi si je travail pas. Par contre il faudra me remplir ce petit questionnaire http://raterielesratpiidos.weebly.com/questionnaire-dadoption.html et me le renvoyer (je t'envois mon adresse mail en mp), rassure toi c'est juste pour avoir toutes les infos réunies et archivées quelques part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
AlexCmoi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 50
Localisation : Île de France - Essonne
Inscription : 30/08/2013


Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 16:14

La petite burmèse, tu aurais une autre photo? Et quelle association de ratounes semble la plus adaptée en terme de caractère et d'affinités de ces demoiselles?
F9/F10 ou F9/Burmèse?

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlexCmoi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 50
Localisation : Île de France - Essonne
Inscription : 30/08/2013


Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 15:57

Ca y est! Dodo, tipi et maison sont achetées! Mélange de graine et litière livrée!!
On est prêts!
Reste à accueillir nos pensionnaires:aime2: !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:42

Bonjour,

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)   Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche 1 ou 2 rattes région parisienne
» Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...)
» Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne
» Cherche 2 ratons en région parisienne
» (cherche rat nu males) region parisienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-