Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...) Empty
MessageSujet: Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...)   Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...) Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:36

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 3
  • Sexe : femelles
  • âge approximatif : 7-9 semaines de préférence.
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) raterie ou portée kinder de préférence.
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Non, pas forcément
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Nous aimons bien les rattes blanches aux yeux rouges, mais nous aimerions bien avoir trois phénotypes au moins légèrement différents, pour les reconnaître facilement.
  • Reproduction envisagée ? : Absolument pas...



Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : Pas un problème, nous pouvons participer.
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) A partir de la semaine prochaine (le temps d'installer proprement tout cela)
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Volière (60*60*120). On va bricoler ça et coudre des abris ce week-end. Alimentation en croquettes pour rats. Drybed commandé, peut être un bac à litière chanvre ou lin en plus, des fois que ca marche (celles que j'ai eu par le passé étaient super propres: elles viraient la nourriture et faisaient leur besoins dans la mangeoire. J'ai fini par comprendre...).
    Pas d'autres animaux domestiques (bon, des poissons), un loonng couloir rat-proof en fermant les portes et une petite fille très sage et très douce.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui, pas de problème
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Région parisienne (75, 92, 94...), covoiturage éventuellement.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner) Pour être rassurée avec ma fille, je préfèrerai des bêtes bien habituées à l'homme et assez douces...
    Aussi, je pensais que deux sources différentes seraient peut être bien (je veux dire que je préfèrerai ne pas en avoir trois de la même portée, pour ne pas les perdre en même temps, et au cas où elles auraient des problèmes génétiques...) Donc deux soeurs et une troisième de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...)   Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...) Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 16:13

Bonjour Smile

J'ai peut être ton bonheur Smile J'ai deux sœurs et une puce d'une autre portée à l'adoption. Deux noirs uni dumbo, d'une lignée de grosses patates (leur arrière grand mère maternelle était une rate exceptionnelle) et une havane standard lisse (sa maman est très douce). Elles seront dispo à partir du 15 septembre et je me déplace régulièrement en région parisienne.

Si tu veux on peu en parler plus longuement par mp Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...)   Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 11:36

Bonjour et merci beaucoup Tazetdawa,
Ce sont bien celles visibles sur le site de la raterie ?
mais ma fille est très fixée sur des animaux plus clairs, avec beaucoup de blanc.
Je te remercie encore,
Aggie
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...)   Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 13:36

Dans ce cas je peux vous proposer de vous tourner vers mon amie avec qui je gère la raterie. Elle a une portée en cours (également dispo à partir du 15 septembre et je pourrais gérer le covoit) avec des couleurs qui devraient plus vous plaire, et vous pouvez aussi en prendre une chez moi et deux chez elle par exemple, ou l'inverse, ça ne pose aucun soucis. Elles sont visibles ici http://raterielesratpiidos.weebly.com/ratsratons-toujours-agrave-ladoption.html (ceux sont les deux dernières portées présentées sur la page)

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...)   Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 13:48

Merci beaucoup Tazetdawa !
Entre temps j'ai contacté plusieurs personnes, j'attends de voir leurs réponses !
A bientôt
Aggie
Revenir en haut Aller en bas
tazetdawa
Grande ratoune
Grande ratoune


Féminin
Messages : 906
Age : 33
Localisation : Gournay en Bray
Inscription : 31/08/2010

Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)

Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...)   Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...) Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 13:53

Ok pas de soucis, tenez moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...)   Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...) Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:36

Bonjour,

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...)   Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche 3 jeunes rattes Région parisienne (75, 92, 94...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche 1 ou 2 rattes région parisienne
» Cherche 2 rattes en région parisienne (91, 78...)
» Cherche deux jeunes mâles à adopter en région parisienne (92)
» Cherche deux jeunes rats mâles (région parisienne)
» Cherche adoptant(e) pour trois adorable rattes en région parisienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-