Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 20:41

Coucou ...

Il y a une erreur sur la légende de Gros Plein de Soupe ... il sera attribué à la personne qui gagnera le match dans la boue ... et tout le monde peut participer ... Okay, je la boucle !!!

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Fuit2 
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 22:28

Dis, je rêve ou ma gaufrette elle est énorme par rapport aux mâles?

Elle est trop mignonne, elle a le nez tout busqué des rats Aime 2 
Maman Chlamy a l'air bien attentive à ton objectif! J'adore les photos de Cornichon, ses attitudes, et la deuxième de Bachi!

Merci pour ces images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 01:57

Merci pour eux ^^

J'ai quelques photos moches, je redimensionne ça et je vous les poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 02:10

Et hop, voilà ^^

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Bbmymy10
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Bbmymy11
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Bbmymy12
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Bbmymy13
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Bbmymy14

En ce moment, les bébés passent leur temps à léchouiller les mains, rongeouiller les ongles, jouer dès qu'on les touche, et creucreuter !
Et ils volent toute la nourriture de Chlamy dans sa gamelle et directement dans sa bouche, pauvre louloute… ^^'

Je vous en fais des ratons sanguinaires, je continue à les entrainer aux bisous-bidou, ils sont de plus en plus mous en main et restent bien retournés sur le dos sans broncher (il y en a même qui creucreutent et s'endorment comme ça), j'espère que ça va continuer dans ce sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 09:59

La description de rêve des bébinous Aime 2 

Profite bien Diane !! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 11:23

Non mais cet agouti du Bachi et du Soupiot... juste magnifique Shocked Aime 

Je t'envie de les avoir sous le nez tout le temps, tes photos donnent tellement envie de leur faire des bisous toooouuuut le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 11:26

Aime 

Sur la série des individuelles Bachi sur la première il a la mèche sur le côté lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 11:56

Toutes les attitudes de Cornichon sont wouah KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Ok 

Je le trouve vraiment photogénique ce raton, son petit air espiègle, intelligent et vif est à tomber!
Sur cette série, il semble bien plus réveillé que ses frères ^^

A voir le look qu'il aura avec le pépoilage Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 13:25

Merci Jessi ! Smile

Bachi il se gomine la tête, c'est un futur dragueur, z'allez voir ça ! x)

Bluehorse : leur agouti, c'est le même que celui de tatie Dionée, niveau couleur ! Ils sont magnifiiiiiques *___* Tous chocolatés, pleins de reflets, gaaaah Aime

Et voui, le Corni, c'est une flèche lol!
Hyper vif, hyper curieux, c'est le flash Gordon de la fratrie, il est trèèèès joueur et cabotin, un petit loulou vraiment mignon ^^
Niveau caractères, ça s'affirme de jour en jour :


  • Gaufrette est une petite puce très douce, qui se pose volontiers en main en cracottant et globulant jusqu'à s'endormir. Elle est également super joueuse à ses heures, dès qu'on la touche, hop, elle part à l'autre bout du terrain de jeux, elle revient, repart, etc.
    La demoiselle semble partie pour être une vraie commère, tout l'intrigue, elle est hyper curieuse et c'est celle qui copie sa mère avec le plus d'attention.
    Elle est relativement sage, mais on ne l'arrête plus pendant ses quarts d'heure de folie !
    Elle n'est pas très sensible aux bruits, sa curiosité est plus forte et elle va systématiquement voir de quoi il s'agit. Future commère, je vous dis !
    Elle reste trèèèès bien sur le dos une fois en main Smile

  • Cornichon est trèèèèès très joueur, curieux, vif et intrépide, il voudrait aller partout. Il est également très léchouilleur !
    En revanche, c'est le plus sensible aux bruits, il sursaute et file se planquer, ça doit être son mécanisme de défense pour pallier à sa trop grande curiosité xD J'essaie de l'habituer à tous les bruits quotidiens, et plus encore : aspirateur, cliquetis de vaisselle, bruits de clés, bâton de pluie, sifflements, râclements sur le sol/sur matières poreuses (le revêtement de mes spots et des pieds de la table sur laquelle je fais les photos), frottements de tissus, tissu déchiré, etc.
    Il commence d'ailleurs à être moins flippette et vient de plus en plus voir d'où vient lesdits bruits, plutôt que de tenter de fuir comme avant Smile
    Il n'aime pas trop être mis sur le dos, mais il ne dit trop rien et se laisse faire avec l'air blasé xD

  • Svölnir est un raton très glu, très doux et joueur. Il adore venir se percher sur mon épaule, et s'y pose en creucreutant tout ce qu'il peut. Il est également très léchouilleur, et part au quart de tour dès qu'on l'asticote, en sautillant partout, comme une balle rebondissante.
    Il est trèèèès galère à prendre en photo parce qu'il voudrait TOUJOURS rester sur mon épaule, du coup dès que je le pose, il court et il revient se poser sous mes cheveux x)
    Pas très sensible aux bruits, ça l'intrigue, mais sans plus. Il préfère de loin quémander des papouilles et rester au chaud x)
    Il s'endort régulièrement quand je le maintiens sur le dos, il est tout mou en main ! C'était le plus speed au départ, mais ça a bien changé. Il reste bien vif, mais est également devenu très câlin.

  • Platypus est un raton à la fois mou et joueur (oui, je sais, c'est bizarre, mais c'est comme ça x)). Il est très calme quand on le garde en main et s'endort les trois quarts du temps, il pendouille comme un bout de chiffon quand on l'attrape, par contre dès qu'on lui touche la tête sur le terrain de jeu, c'est parti pour une looooongue partie de jeux !
    Il se cogne partout, c'est un raton-nouille qui fonce sans regarder où il va xD
    Il a la léchouille facile, il s'arrête relativement vite quand il a commencé, mais il suffit de lui agiter à nouveau un doigt devant le museau, et hop, c'est reparti.
    Même s'il est tout mou en main, il n'aime pas trop être mis sur le dos, il cherche à se retourner sans pour autant se débattre et couiner, mais je sens qu'il n'est pas forcément super à l'aise. Il est également assez sensible aux bruits, pas autant que Corni, mais pas mal quand même. On travaille sur ça, en ce moment, ça s'améliore déjà ^^

  • Bachi est un petit pouiqueur curieux, gros dormeur (il m'a fait peur plusieurs fois, à dormir comme une masse alors que les autres étaient bien vifs), mais une fois qu'il est réveillé, plus rien ne l'arrête !
    Il court il court, le Bachi ! Il sautille n'importe comment, il fait des cabrioles ridicules, il se vautre lamentablement les trois quarts du temps mais il persiste xD
    Il pouique beaucoup en jouant, c'est un raton bavard ! Il est assez sensible aux bruits, comme Platypus, à savoir pas autant que Corni mais quand même pas mal, du coup pareil, c'est entrainement intensif, je leur fais subir diverses cacophonies, et ça a l'air de s'arranger ^^
    Il n'aime pas trop être mis sur le dos mais ne dit rien quand c'est le cas, il me regarde juste avec l'air blasé et essaie de se remettre d'applomb toutes les deux minutes x)
    C'est un raton assez léchouilleur, qui aime bien goûter tout ce qu'il croise Smile

  • Plein de Soupe est un raton mangeur de doigts (à coups de langue), très axé sur le goût, visiblement. Il goûte tout ce qui passe à portée de son museau, et tire parfois des tronches ridicules quand ça ne lui plait pas xD (étonnamment, le miel, c'est pas DU TOUT son truc !).
    Il est très joueur, très explorateur, et aime beaucoup farfouiller sous le drybed (ronntudjû ! ><). Mais il est fort mignon, alors on lui pardonne ce travers x)
    Il est très confiant et se fiche pas mal des bruits, tant qu'il y a une main qui traine pas loin pour jouer avec lui et pour les léchouilles, tout va bien !
    Il reste sur le dos sans broncher, et s'y est déjà endormi à plusieurs reprises. Speedouille en sortie, mais très zen en main ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 13:47

Mon Bachi, je lui ferai une crête \o/
Et quand il sautillera partout tout excité, je le filmerai, je lui rajouterai une guitare, et je le ferai tourner dans un clip d'emo-punk, YAY

* oh des messieurs en blanc, bonjour o/ *


Dernière édition par Mario le Ven 13 Sep 2013, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 13:49

Gnééééééé Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime

Z'ont l'air vraiment maltraités avec toi ces ratons ^^

Et OUI je le dis haut et fort, l'agouti rex de cette famille est juste A TOMBER !!!!!!!!!! J'suis fan Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 13:49

Mario, je t'avais pourtant dit de prendre tes cachets au réveil, rholala ><
(n'empêche, je demande à voir ça Tire la langue)


Edit :

Bluehorse, bah oui, attends, je les maltraite à coups de bruits étranges et de "tu bouges pas tu restes sur le dos", pauvres bébés x)
(c'est trop bien, les ratons, ça rentre tout pile dans la main et on peut leur faire plein de bisous sur le ventre quand ils sont couchés sur le dos Aime )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 14:16

Diane a écrit:
Mario, je t'avais pourtant dit de prendre tes cachets au réveil, rholala ><
(n'empêche, je demande à voir ça Tire la langue)
C'est un peu plus challenging qu'un apéro de ratons-saucisses, mais je suis cap' d'essayer...
(surtout que ya pas plus rebellz qu'un ragouti pas coiffé quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 14:19

Björn pas coiffé, il fait grosse peluche kawaii plutôt que Rebellator, quand même lol!
Mais je veux voir du raton tru rebellz, ça promet d'envoyer du lourd lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 17:15

J'adore lire toutes les descriptions de chaque raton Aime 2  c'est génial je trouve pour les futures adoptantes Smile 

Moi qui n'était pas fan de l'agouti, depuis que j'en ai un et que je vois tes photos ils commencent vraiment à me faire craquer, même si le bleu et la topaze me font toujours autant rêver Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 19:08

J'adore la description de ma gaufrette, elle me fait rêver niveau caractère ^^
Elle semble avoir un zeste de folie et beaucoup de calme, j'adore ce genre de rate. J'ai hâte hâte de la retrouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 00:06

Chacun son style, mais tous craquantissimes !! Aime Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 02:08

Merci pour eux ! ^^

Ce soir, je crois que la gamelle a été le combo gagnant : thon au naturel (l'hystérie ! xD), brocoli (l'hystérie, bis !), de la banane bien mûre eeeet… des framboises !
Houlàlà, alors là, les framboises, ça a été LA découverte absolue, ils en ont étalé PARTOUT XD*
Habituellement, ils étaient motivés, mais pas à ce point-là, ou du moins ils limitaient la propagation des aliments à un seul niveau de la cage x)

Et puis bien évidemment, le troupeau de ratons s'est allègrement repeint à la blédine. Puis vu qu'ils sont allés coller leur pattounes trempées sur Chlamy, elle a le poil tout collé de même… la cage et les rats sont dans un état LAMENTABLE, c'est grandiose lol!

Demain, grand nettoyage ^^
Je l'avais faite avant-hier, mais là, ce n'est plus possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 02:15

ohhhhhhh trop mignon, on a qu'une envie les bisouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 11:32

Bin voilà, Diane elle organise des orgies romaines, et après elle se plaint du nettoyage ... mais ils sont où tes esclaves nordiques ?
lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 14:29

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 14:59

Bave 2  ratons à la framboise, miam miam scrountch...

Tout mangé !Laught 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 19:05

Z'êtes toujours autant fous par ici ^^ Débile
Revenir en haut Aller en bas
Horokeu
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 32
Localisation : Dieppe
Inscription : 15/09/2013


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 00:32

Bonjour! Est-ce qu'il te reste encore des rats bleu russe standard double-rex stp?=)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 00:37

Sur place ou à emporter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-