Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sido
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 444
Age : 43
Localisation : Le Pallet
Inscription : 28/03/2011


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 10:40

Marin d'eau douce Aime 
Revenir en haut Aller en bas
https://raterielesptitesmules.weebly.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 12:31

Bon j'ai fait mon choix hier soir (je l'ai dit à Diane mais pas eu le temps de poster ici, je me levais super tôt ce matin donc fallait que j'aille faire dodo tôt aussi), enfin si on peut dire ça comme ça XD

Je me suis torturé la tête pendant deux jours (enfin plus même, mais tant que manzelle et Diane n'avaient pas choisi j'essayais de pas trop penser à mon choix à moi), mais j'ai pas réussi à trancher entre ce que mon coeur voulait (mais bon ça mon coeur si je l'écoute je prends tout le monde lol même les déjà adoptés XD ), ce que ma raison me disait, et le fait que je ne voulais pas faire de peine aux deux adoptantes qui n'ont pas encore de raton attribué. Du coup je me suis dédouanée de moi même XD, et j'ai décidé de faire un tirage au sort. A la base je voulais que ce soit There's More qui choisisse, mais mes petits papiers ils s'en tamponnait le coquillard sévère XD j'ai essayé avec mamie Kiri mais pareil, OSEF de tes papiers l'humaine, c'est plusssse mieux de se promener hein !

Du coup j'ai fait autrement, et au final c'est Vixen qui a choisi (et elle a eu la dent heureuse, j'avoue que lui c'était quand même un sacré coup de coeur depuis le départ en toute franchise), donc voici la vidéo du tirage au sort


(je vous rassure c'est pas leur cage normale ça lol, c'est celle dont je me sers pour les intés, là c'est la phase finale elles rejoignent leurs pénates ce soir vu que tout roule o/ )

Donc voilà, en fait les tirages au sort c'est pratique pour pas se torturer la tête en fait, à ma prochaine portée je crois que je ferais une tombola pour l'attribution des ratons XD


Dernière édition par LORIEN le Lun 09 Sep 2013, 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 12:50

Trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 12:55

Je sais même déjà son futur nom, je reste dans le thème de portée comme je le fait souvent quand je peux, j'ai trouvé les jurons du capitaine traduits en anglais lol! ce sera donc Duck-billed Platypus XD* 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 13:50

Ça me rappelle des souvenirs, le tirage au sort par des dents innocentes. C'est le plus pratique quand ça devient si difficile de trancher (au final c'est quand même ton coup de cœur, donc Vixy a été sympa Wink)… on y serait forcément venu pour Plein d'Soupe et Tonnerre, si la ressemblance entre Plein d'Soupe et Kjalarr (Dicky) n'avait pas finalement fait pencher la balance Mort

J'aime beaucoup le nom que tu lui as choisi ! Maintenant je l'imagine avec un bec de canard, pauvre loulou ^^'



C'est donc maintenant au tour de Mario de faire son choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 14:08

Mdr le nom !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 15:03

J'ai refait la liste plein de fois, mais au final c'est vraiment ce nom là qui est fait pour moi, j'adore les ornithorynques depuis toute petite (à 5 ou 6 ans je cassais les pieds de ma mère pour en avoir un, elle m'a expliqué que c'était pas possible que c'était un animal sauvage et non un animal de compagnie lol) et en plus je collectionne les canards lol
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 15:06



Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 15:12

Moi les miens ils sont pas vivants, ils sont en plastique lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 15:14

Tu chipotes Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 15:16

En même temps avec plus de 100 canards au compteur, heureusement qu'ils sont pas vivants, j'imagine l'état de mon appart XD* lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 16:06

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 16:13

lol! 

Il est adorable ton loulou Diane merci pour le lien!

Ah c'est Mario la prochaine Smile 

J'aurai pris gros plein de soupe il a l'air tellement adorable Aime 2  c'est beau de rêver hein lol! 
Lorien Vixy a bien choisit il est à croquer !!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 16:46

Anh les choix ont commencé ! Cro bien Aime Aime

Sont encore et toujours cro beaux ces loulous, et j'aime beaucoup ces deux nouveaux petits noms Aime 2 Et tout bientôt, le dénouement des arrachages capillaires pour les adoptantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 16:56

Je collectiôôôônne les canaaaAAAAaaards par millieeeeeeeeeeeeers

Ahem.

DONC pour moi mon choix ne sera pas une énorme surprise pour Diane et pour ceux/celles qui me connaissent Wink

On peut même dire que ce rat m'a été prédestiné par son nom, qui s'adaptera parfaitement aux consonnances japonaises de ma troupe.
Diane savait que si la portée accueillait un mini-Björn, je m'intéresserais à lui. Par chance, un petit agouti-frisé est apparu. Par chance encore, un lien s'est créé lorsque je l'ai gardé avec ses frères et soeurs il y a deux semaines.
Je suis donc ravie que Bachi-Bouzouk n'ait pas été choisi auparavant Smile

J'ai un petit pincement au coeur de délaisser l'adorable Gros Plein de Soupe. J'ai l'impression de conforter ainsi le cliché du "hooded délaissé", mais le hasard a fait que Bachi est mon rat coup de coeur...
Je suis certaine que GPdS trouvera une bonne maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naunaudu92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Naunaudu92

Masculin
Messages : 279
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 06/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:57

Et Artefact tu adoptes pas?! Shocked...ou alors c'est toi qui prends môssieur Gros Plein de Soupe...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 23:12

Merci de retourner le couteau dans la plaie Naunau.
Brillant le tirage au sort. Lâche et cruel à la fois, un coup de maître.
Je n'adopterai pas Gros Plein de Soupe, ce raton que tout le monde voulait teeeeellleeeeement mais que personne n'a choisi. Diane vous informera sûrement très bientôt de l'heureux élu.
Je tire ma révérence et souhaite une longue vie et beaucoup de bonheur à tous les ratons, et leurs heureux adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 23:42

Oh ....

Bisou Artefact bibi 
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 23:58

Je suis désolée que tu le prenne comme ça franchement Artefact, si j'avais su je ne me serais pas pris la tête pendant deux jours à tourner et retourner tout ça dans ma tête, au point de ne vraiment plus savoir où j'en étais... Brillant, lâche et cruel ? Je ne vois vraiment pas en quoi je mériterais ces qualificatifs, la seule chose qui m'a fait hésiter dans mon choix c'est que je savais très bien que tu en souffrirais, mais il n'en reste pas moins que Marin était objectivement celui que j'aurais choisi sans hésiter si je n'avais pas eu connaissance des souhaits des adoptants qui devaient choisir ensuite. Plein de Soupe est très mignon aussi, ce qui m'a bloquée pour lui c'est sa grande ressemblance avec Vixen à vrai dire, il aurait eu un autre marquage j'aurais peut être fait une croix sur mon craquage pour ne pas te blesser, et je n'avais pas envie non plus de choisir Bachi puisque dans ce cas là c'est Mario que je privais de son craquage. En gros là j'aurais du baser mon choix sur celui des autres pour que tout le monde soit content, et faire une croix sur mes sentiments à moi. Ben désolée mais moi aussi j'ai eu mon lot de trucs pas faciles, et pas que pour les rats d'ailleurs, donc j'ai aussi besoin de penser un peu à moi des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 00:37

Et bien j'aurais préféré que tu le dises carrément. Diane a eu le tableau d'ensemble, elle te le transférera s'il lui agrée. Bref, chapitre clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 01:21

Eh bien, je suis désolée de la tournure des choses. Je ne m'étendrais pas, je comprends ta décision, et je préfère que tu n'adoptes pas si tu n'as pas de réel coup de cœur, plutôt que d'adopter "par défaut" sans en avoir vraiment envie.
En revanche Lorien ne mérite certainement pas d'être qualifiée d'injuste et cruelle, sa position était également délicate. Elle m'a confié son craquage lorsque son tour est venu, je pense sincèrement que le tirage au sort était encore la "meilleure" façon de s'en sortir vu à quel point elle s'est retourné la cervelle.

Quoi qu'il en soit, le petit Soupiot ira donc normalement rejoindre manzelle, qui hésitait énormément entre lui et Corni à la base, et qui avait fini par rester sur son "choix sur le papier" pour écourter l'attente. J'attends sa confirmation par mp.
Si jamais elle ne peut finalement pas l'adopter pour une raison X ou Y, il restera à la maison, j'ai déjà mal vécu la sensation de l'abandonner lors des choix, ça n'arrivera pas deux fois, et tant pis si j'explose mon quota de rats, je l'aime trop pour le laisser partir.


Je vais refaire quelques photos des bébés, pas sûre de pouvoir les poster avant d'aller me coucher, par contre. Je vous les mettrai sur le topic demain matin, si je n'ai pas pu les traiter ce soir.


Dernière édition par Diane le Mar 10 Sep 2013, 02:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 01:44

Je suis un peu déçue par la tournure des choses. Artefact, quand on adopte sur une portée de porteurs, ça doit rester dans le domaine de l'imaginable de ne se retrouver qu'avec un "vulgaire agouti".
Autant j'accepte tout à fait que tu n'aies pas de craquage et préfère te désister, mais que tu essaies de faire culpabiliser les adoptants au dessus, je trouve cela profondément immature et cela m'étonne sincèrement de toi.


Quoiqu'il en soit, moi j'avais VRAIMENT un faible pour le Soupiot* et aurais aimé pouvoir prendre 2 petits, donc je suis "ravie" (même si j'aurais aimé que ça se fasse dans des termes plus cordiaux) que le petit se retrouve sans foyer Smile
Il viendra donc très certainement à la maison. "Très certainement", car je viens d'emménager et préfère attendre de voir si mes rats sont bien installés dans leur nouvelle cage et s'ils ont assez d'espace avant de me dire que j'adopte un petit de plus que prévu.

Bref, le Lavomatique a déjà 2 mamans potentielles, qu'il ne s'inquiète pas, il aura toujours de quoi léchouiller Smile

*Et non, quand on dit qu'on hésite avec un agouti, ce n'est pas forcément de l'hypocrisie. Le RED, je m'en contrefiche comme de ma 4e chaussette, d'autant plus que j'en ai plein à la maison. Pourtant, j'avoue totalement adopter sur des critères "physiques", de toute façon quand on choisit en photo il peut difficilement en être autrement. Mais je suis autant sensible à des petits détails comme une tête bien ronde, un poils bien frisé (s'il a le même poils que Björn, ce sera une pure tuerie ce Soupiot !), ou des photos particulièrement mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 03:57

Les photos moches du soir ! (la balance des blancs en mode automatique, c'est le Mal Mort)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 0110
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 0210
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 0310
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 0410
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 0510
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 0610
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 0710
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 0810
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 0910
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 1010
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 1110
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 1210

Chlamy, elle passe son temps à ranger ses bébés dans la maisonnette, et dès qu'ils pioncent, elle court partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 08:11

gruuuuuuuuuuuuh Aime 2 

Trop mimi les photos quand elle les prends dans sa gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Naunaudu92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Naunaudu92

Masculin
Messages : 279
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 06/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013, 08:18

Mince...désolé Diane pour ton sujet, mon message était celui de trop.

Et désolé Artefact, je ne voulais pas être "méchant" dans mes paroles...


Toujours de très beaux choupinoux les loulous Aime 3 ...et Chlamy aussi...Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-