Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:48

Oui, c'est rare les portées où les petits sont tellement différents et reconnaissables qu'on puisse les nommer dès le troisième jour. Et ça c'est vraiment très chouette !
Et moi je dis : encore des photos d'allaitement ! Les photos d'allaitement ça me fait totalement foooooondre Mega débile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:49

Ah et puis j'ai oublié le plus important.
Y A DES POIIIILS jawdrop jawdrop jawdrop 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 16:53

Vouiiii ! Des pouals Very Happy Déjà !!! ^^
Je vous avoue que je n'en reviens pas !

J'aime mon objo macro d'amour, ça a permis de lever le voile sur la couleur de Cornichon ^^ On en saura très bientôt davantage, ils changent d'heure en heure !

Même leur morphologie s'affirme, c'est fou. Je peux d'ores et déjà vous dire que Gros Plein de Soupe a un énorme museau tout court, que les rouquins ont la tête plus fine et un poil plus longue (bon, Tonnerre a un sacré museau aussi, quand même, même si pas autant que Gros Plein de Soupe), Cornichon a une bouille très courte et large également, etc.

Je ne suis absolument pas certaine que ce soit révélateur de leur morphologie future, mais en tout cas, c'est super marrant à observer ! ^^


Promis, je referai des photos de tétée, c'est rare que je puisse photographier Chlamy vu qu'elle construit à chaque fois de véritables bunkers, mais quand j'en aurai l'occasion, il y aura des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 17:33

Heart rolàlàlàlàlàlà mais ce qu'ils sont craquants !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 19:03

J'arrive 3 plombes plus tard par rapport aux autres lol..
mais bienvenue aux lardons.. Aime 2 

sont beauxxxxxxxxxxxxx..
(pis les photos les mettent bien en valeur faut dire ^^)

les adoptants vont être ravis..
(désolée pour celles/ceux qui ne pourront pas avoir de ptits lardons)

plein de bonnes choses à la maman et aux ptits loupiots..
je suis de loin (en bavant tout plein sur mon clavier.. bande de vils lardons Heart )
Revenir en haut Aller en bas
Glaviole
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Glaviole

Féminin
Messages : 307
Age : 37
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 19:26

oulala, trop mignons les lardons, et les noms, EXCELLENTS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 19:49

Merci beaucoup pour eux ! Heart


Je crois savoir pourquoi Gros Plein de Soupe s'est fait doubler ! C'est un explorateur-fou ! lol!
Il se barre du nid en rampant à fond les ballons pour aller explorer le vaste monde du fond de la plexi, tandis que ses frères et sœurs tètent tranquillement.
Chlamy a été obligée de le récupérer trois fois en cinq minutes !

Je vous avais déjà dit que c'était un clown, qu'il prenait des poses ridicules et qu'il se la jouait "je fais tout l'inverse des autres", puis il a eu son marquage avant tout le monde, et maintenant il décide de vadrouiller alors que les frangins et la frangine restent sages. Ça promet pour la suite XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 19:52

Il essaie de te faire du charme Wink
Je me souviens de Pousse-Café, il était exactement ce que je voulais "le moins" sur la portée, sur le papier les 3 autres me plaisaient plus que lui, et finalement, c'est lui qui m'a choisie et je suis repartie avec XD* 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Naunaudu92
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Naunaudu92

Masculin
Messages : 279
Age : 25
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 06/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:01

Raaah!...déjà des poils! Pleins de poiiils de petits lardons!!! Aime Cha va viiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:02

Ha bah ça, il y met du cœur lol!

Il y a Tonnerre et Bachi qui ont commencé à faire des conneries, aussi, ils ont décidé de suivre leur frère ><
Chlamy est bien patiente, je trouve ! Ça fait vingt minutes qu'elle n'arrête pas de rattraper les lardons fugueurs (surtout Gros Plein de Soupe, je sens venir le futur cascadeur, là !) pour les remettre sous son ventre, mais qu'ils recommencent sans cesse ^^'

C'est juste génial de les voir évoluer comme ça, ils changent tellement vite… je n'en reviens pas, vraiment. Ils grandissent limite à vue d'œil oO


Ils couinent plein et râlent tout le temps, c'est une bande de ratons dissipés ! Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:27

T'aurais intérêt à bien guetter pour séparer la princesse de ses clowns de frères. Ils risquent de pas être en retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:31

Ha ça, oui ><
M'étonnerait pas qu'ils se la jouent comme sur la fratrie de papy, vu leur précocité actuelle, le fait qu'ils soient peu nombreux et qu'ils aient donc beaucoup de lait, puis leur côté baleineaux voraces Mort
Séparation à 29 jours pour la fratrie de Fiz, petites femelles déjà ouvertes et en chaleurs, petits mecs qui avaient bien l'air d'avoir pigé comment faire, autant dire qu'Elea n'était pas rassurée… ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:25

Han les photos des pwals Aime 3  *Jette un coup d'oeil réprobateur à son appareil photo fainéant XD*

Ils sont superbes ces lardons mignons Bave 2 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:56

Merci pour eux ! Very Happy
Ils sont tous potelés tous doux, et ils commencent à avoir des expressions de vrais petits rats, je fonds !

Tout à l'heure, Tonnerre et Gros Plein de Soupe étaient en train de se toiletter le museau, je ne pensais pas que ça commençait si tôt ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:09

ah si si ça commence si tôt, et je crois vraiment que ça c'est le truc craquantissime absolu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:18

Je ne savais vraiment pas que ça débutait si tôt, c'est clair que c'est le truc craquantissime absolu Aime
Ils baillent, ils s'étirent, ils se toilettent, c'est vraiment TROP mignon Aime Aime Aime 


Et sinon, je vous confirme que les petits foncés (Bachi-Bouzouk et Gros Plein de Soupe) sont agouti et pas noirs ^^
La technique de la photo macro, c'est magique !
Les poils des deux mignons sont noirs sur le dos et gris très clair sur les flancs, typiques du dégradé des agoutis, j'ai mis une photo plus bas Smile

Pour la petite fifille, le marquage se précise un peu, elle a un hooded qui va très probablement ressembler à celui de son arrière-grand-mère Liola ! Very Happy
Le marquage de Liola cliquez ici ! ^^

Le marquage de la petite :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 1-marq11

Les poils de Bachi :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 1-poil10

Une poignée de lardons (ils sont tellement gros qu'ils ne tiennent déjà quasiment plus dans ma main o____O) :
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 1-lard10

Et, chose promise chose due, des photos de tétée ! ^^
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 1-tt110
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 1-tt210
KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 1-tt310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:37

Bienvenue très très en retard aux mini-mastodontes!
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 31
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:40

En faite c'est pas des ratons qu'elle à fait, c'est des bombes ! Ils sont trop superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 00:13

Oh, la tétée... je fonds... je crois que je vais encore pleurer Cry 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 00:21

Sont cro cro cro cro cro meugnons ! Et j'ai eu la chance de les voir hier !!!! J'ai retenu ma bave comme pas possible tellement j'en pouvais plus devant tant de beauté Aime Aime Aime Ils sont vraiment ENORMES pours des ratons de cet âge, c'est vraiment impressionnant à voir. Mais ils sont tellement cranquantissimes, à un point qui te fait perdre tes neurones en 1/2 seconde.

Contente de lire que Chalmychoute n'a pas resaigné aujourd'hui, je vous avoue que c'était flippant hier, elle est venue me voir en sautant et paf ! du sang partout :/ on n'était pas bien avec Diane. M'enfin faut les sortir les mastodontes que le Björn il lui a implanté aussi, elle est petite la Chlamy !!! Pov' pucette
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 00:38

Aime Aime Aime Aime 

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 02:02

Merci pour eux ! Aime 2

Bluehorse, c'est clair que c'était flippant Mort Même si elle a perdu peu de sang, sur le coup ça surprend et c'est loin d'être rassurant… Il n'y a absolument rien eu depuis, en tout cas, même quand elle fait l'andouille. Ça a dû cicatriser Smile


Ça s'orangifie chez les rouquemoutes ! ^^

Je crois que Tonnerre de Brest et Moule à Gaufres sont topaze, et que Marin d'Eau Douce est platine russe agouti, mais sans certitude (il réfléchit plus la lumière, ce qui lui donne un petit côté "glacé" que n'ont pas Gaufrette et Tonnerre).

Gaufrette a un super chouette marquage, bien large, j'ai l'impression qu'il se précise et qu'il dégouline de partout, en fait x)

Les tâchounettes de Gros Plein de Soupe se précisent, il a une dizaine de tâchouilles qui dégoulinent du côté gauche sur les épaules et flancs, et trois petites tâches sur le popotin, c'est trop mignon !

Bachi semble berkshire, et Cornichon semble irish, ces messieurs ont des gants visibles ^^
Ceux de Bachi remontent plus haut, et il a également le petit pinceau à la queue que Cornichon n'a pas.
Cornichon semble être de base agouti, il a un net dégradé sur les flancs. J'ai d'ailleurs bien l'impression qu'on n'a que des bases agouti (d'où le fait que j'aie dit platine russe agouti pour Marin, et pas beige, mais en fait il est peut-être juste beige).

Voilà voilà ! ^^


Et je suis complètement gâteuse, vraiment. Ils sont beaucoup trop mignons Aime 2


Dernière édition par Diane le Ven 23 Aoû 2013, 02:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 02:08

Pendu 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 02:11

Ha et puis : ça y est, je plains Chlamy, très fort ! TOUS les petits vadrouillent et se font allègrement la malle pour aller parcourir la vaste plexi lol!

Elle est obligée d'interrompre les tétées toutes les trente secondes pour aller récupérer les fauteurs de trouble, et le nid ressemble à un champ de mines, complètement bordélique et explosé de tous les côtés, alors qu'avant ça c'était tout nickel tout bien rangé ^^'
Et ils rââââlent, plein plein plein ! "Pouiii pouiiii pouiiii pouiiiii pouiiiii" dès qu'elle bouge, "pouiiiiiii" dès qu'elle les rattrape, "pouiiiiiii" dès qu'elle les toilette, poui ceci, poui cela, et poui toujours Very Happy

Mais elle fait toujours plein de bisous quand on lui tend les mains, et elle lèche la purée sur mes doigts pendant que ses petits tètent.
J'ai vu qu'elle voulait aller à la gamelle, donc j'ai tenté : verdict, elle était RAVIE ! Elle a descendu la gamelle entière de purée, comme ça (dîner au lit, la classe, un peu ^^) Aime 2


Pour ceux qui ne le sauraient pas (me semble pas l'avoir dit sur le topic, mais peut-être que si), je serai absente entre demain soir (enfin… ce soir, quoi, vu qu'on est déjà vendredi Mort) et jeudi soir, c'est Mario qui prendra le relais pour papouiller et chouchouter ce petit monde.
Elle vous postera certainement quelques nouvelles ^^

Je recommencerai à vous abreuver de nouvelles et photos bébé-rattounesques à partir de vendredi (je serai épuisée jeudi, je rentrerai malheureusement un peu tard dans la soirée, et j'aurai beaucoup de choses à rattraper ><), je vous promets d'en faire pleiiiiin pour compenser ces jours d'absence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 03:10

Ca pèèèèle Aime 3 

Pour Bachi, je suis d'accord avec toi : rex je pense.

Pour les couleurs, j'aurais tendance à dire agouti pour Bachi et Gros Plein de Soupe, et du coup par déduction bleu russe agouti pour le Cornichon (même si pour l'instant c'est difficilement visible).
Ce qui me fait pencher vers l'agouti plus que le noir, c'est que tu te poses la question en fait ^^
IRL je trouve qu'on voit très facilement qu'un raton est noir quand on l'a dans les mains. Les ratons noirs foncent trèès vite, ont les yeux (ou tout du moins l'épais cerclage) très foncé, la tête bien uniforme (alors que sur les agoutis, on a tendance à voir une zone un peu plus claire sur le museau et le "front"), souvent on a même les oreilles qui sont foncées.

Donc pour moi, si tu hésites, c'est qu'il y a de fortes chances que le raton ne soit pas noir, donc agouti.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2   KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae - partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson ♥♡♥ RMM Chlamydiae
» Les bébés de Chlamydiae et Lillebjörn
» [RP, autres] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, pot-de-glu à frisettes !
» LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline
» [RP] KRL-ZOM Lillebjörn Fizkirisson, mouton pot-de-colle à bisous !
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-