Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 20:18

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : un petit mec, pour jouer et faire moult conneries avec mon mini-mini qui est né à la maison le 19 août. On pensait garder deux frangins, mais la douce mamounette a privilégié la qualité des lardons à la quantité ^^

  • Sexe : mâle

  • âge approximatif : entre 6 et 12 semaines environ (un p'tit jeune, faudra qu'il arrive à suivre pour les jeux ! ^^)

  • Provenance : portée de sauvetage, sauvetage ou portée voulue sérieuse

  • Généalogie souhaitée ? : non si sauvetage / portée de sauvetage, oui si portée voulue. Dans le dernier cas, ce qui m'intéresse, ce sont les éventuels soucis de santé/comportement de la famille, pas les phénotypes Wink

  • Préférence phénotypique ? : Pas de préférence particulière. Si vous voulez me faire couiner de joie, un agouti varichose, un beige trucmuche, un topaze bidule ou un cannelle machinchouette me rendraient folle, MAIS techniquement, je m'en cogne comme de l'an 40, je veux juste un raton à bouffer de bisous !

    En revanche, je tiens à éviter trois phénotypes spécifiques, pour les raisons que l'on pourrait qualifier de crétines ou irrationnelles (j'en ai bien conscience), mais qui me freinent néanmoins réellement :

    • Pas de siamois / himalayen : je n'ai eu QUE des déboires avec TOUS mes siamois / himalayens. Et quand je dis "que des soucis", ça n'a vraiment été qu'une succession de problèmes de santé très graves, qui ont coûté la vie à bon nombre d'entre eux de façon précoce (avc à 5 mois, chronicité respiratoire très grave, insuffisance cardiaque et respiratoire, cancer foudroyant, autisme, agressivité hormonale, troubles métaboliques avec immunodéficience et obésité morbide, actuellement un abcès intra-abdominal qui est probablement en train d'emporter mon petit Kiran chéri, et la liste ne s'arrête pas là… :'( ). J'ai beau trouver les "nez-sales" très mignons, j'ai fini par en conclure que j'ai la poisse du siamois et devenir superstitieuse >< Pour le moment, je n'arrive pas à envisager le truc de façon rationnelle, donc je préfère éviter de zigouiller par procuration un petit siamois innocent :/
    • Pas de hooded noir standard lisse : mon Melehan est âgé, je l'aime très fort, c'est ma perle, mon doudou adoré, mon petit nounours à bisous. J'ai peur de faire un transfert sur un autre rat qui lui ressemblerait s'il vient à partir (ce qui m'est déjà arrivé par le passé :/)
    • Pas d'irish/berkshire noir standard lisse : je n'ai pas encore réussi à digérer le départ brutal et douloureux de mon petit Gareth mignon, qui a été emporté par une saloperie de tumeur de la glande de Zymbal. J'ai la larme facile dès que je vois un rat qui lui ressemble, j'aimerais là encore éviter de faire un transfert, c'est trop récent.

    Après, un husky n'importe quoi, un hooded agouti, un albinos ou n'importe quel autre rat "banal mais pas siamois / hooded noir / irish noir", c'est farpait, hein Smile Je l'aimerai tout plein, il sera merveilleux, et ce quelle que soit son apparence, même s'il n'a pas une super-flèche-qui-tue, des yeux laser ou le poil qui fait du trampoline Wink


  • Reproduction envisagée ? : Absolument pas. À la limite, si le loulou est de bonne famille et a un caractère extraordinaire, on pourra en discuter avec le naisseur ou la naisseuse, mais je n'adopte pas dans cette optique, loin de là.
    Je ne fais par ailleurs jamais reproduire de rat de sauvetage, c'est la moindre des choses et ça ne me serait pas venu à l'esprit (mais je précise, sait-on jamais).


Adoption et conditions de vie


  • Budget pour l'adoption : non défini, pas de limite particulière

  • Dates d'adoption : à partir du 8 octobre 2013, jusqu'à fin octobre, grosso modo (c'est extensible)

  • Conditions de vie : Je maltraite mes monstres à coups de bisous et de petits plats maison bourrés de fruits et légumes frais, je leur parle comme si j'étais une débile profonde avec une voix niaise au possible, je les fais vivre dans une minuscule Royal Suite surmontée d'une grande cage à furets (80x70x50, accessible 24h sur 24 en plus de la Royal), ladite Royal est garnie de drybed, de dodos cousus main à ne plus savoir qu'en faire, de tunnels, sputniks et autres accessoires qui prennent un temps fou à laver… bref : je suis gâteuse (si si ! Et pas qu'un peu >< Je n'assume pas trop, mais c'est un fait Mort).
    Je vous promets de maltraiter le futur petit monstre avec autant de ferveur que mes Monstropouics et de vous donner des nouvelles régulières. Avec des photos moches souvent, et jolies parfois.

  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui ! J'ai également une clinique qui fait les urgences 24h sur 24 et 7 jours sur 7 à une dizaine de minutes de chez moi en voiture.

  • Localisation : RP de préférence, covoiturages ok Smile

  • Informations complémentaires : vous pouvez jeter un œil à mes monstres à vibrisses, à leur maison et à tout ce qui vous ferait plaisir de consulter ici : http://www.zorange-mecanique.fr/
    Et sinon, je suis dispo en mp, je ne mords pas, et je craque facilement. Voilà voilà ! ^^

    Néanmoins, avant toute confirmation d'adoption, je dois en toucher mot au Viking de la maisonnée (DeLLa sur le forum), qui a également son mot à dire (mais je vous le dis tout de suite, il est faible, lui aussi. Chut. Il ne faut pas le répéter).


Dernière édition par Diane le Mer 21 Aoû 2013, 01:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 20:37

Moi Diane!! Adopte moiiiiiiiiiii..... lol! 

Nan mais qui va pouvoir te refuser un raton??? Hein...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 20:38

Tu creucreutes et tu fais des courses-poursuites de main ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 20:59

Oui!!!!! (Bon pour le creucreutage il me faut encore un peu d'entraînement...!)
Mais je suis agouti, oreilles standard, je fais mes besoins dans ma litière, lave mes poils tous les jours et j'adore les bisous!!! XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 21:00

Ah mais zut, suis une fille.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 22:41

Ha bah mouise alors, c'est grillé. Je n'adopte que des mâles, mais j'espère que tu trouveras un chouette adoptant XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 01:47

Je peux copiter ce que j'ai mis chez Artefact ? ^^'
Des petits mâles nés le 5 aout qui auront deux mois en octobre , ça fait trop vieux pour toi ?

Je ne te propose pas Den, mon hooded noir du coup, mais j'ai encore un à deux hooded agoutis à placer ...  Au cas où...

Babouyou a écrit:
Me reste deux hooded , un noir et un agouti à placer, nés le 5 aout , j'ai une voisine qui peut covoiturer vers Paris et une amie en région parisienne qui va peut etre m'en prendre un aussi et qui pourrait, je pense, te le garder en transit avec son frère si je lui demandais gentiment!

Spoiler:
Tous consanguins et sans origine connue , issus d'un kinder d'une mauvaise animalerie , ça ne vaut certes pas le déplacement, mais toujours quatre pattes, un museau, deux oreilles, une queue et plein d'amour à donner à leur futur propriétaire ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 02:09

Bonsoir Smile

J'avais justement jeté un œil à ta portée, oui, et ces petits bouts m'ont fait de l'œil Smile

Je me fiche complètement qu'ils aient une bouille commune, tout ce qui compte c'est que mon petit zébulon puisse s'amuser avec un copain de son âge, qu'ils puissent faire les andouilles ensemble et qu'ils soient heureux.
Puis en plus, si ça peut permettre une bonne action et éviter à ces petits bouts de finir en animalerie… Et deux mois, c'est très bien, comme âge Smile

J'ai montré les bébés à l'humain domestique de la maisonnée, il aime beaucoup Dick et Den, personnellement je n'ai pas de souci avec Den vu qu'il ne ressemble pas à mon Melehan avec sa grosse bande bien large, les deux me plaisent bien, ils sont très mignons (mon Melehan est un hooded très loupé avec juste une tâchouille sur le dos et une sur le ventre, puis une grosse cravate blanche, ils sont bien différents).

Est-ce qu'il serait éventuellement possible d'avoir une photo des deux loulous de face, si ça ne te dérange pas ? Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 02:40

Merci, ça me fait plaisir qu'ils vous plaisent!

Je te passe les photos de mes dernières prises, à 15 jours, juste pendant l'ouverture des yeux ! Elles sont archi floues, je n'avais pas de lumière, je voulais juste qu'on puisse voir leur évolution!
Et je t'en refais des mieux demain, où ils feront moins les petits n'yeux ^^

Dick
[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! 1003924_10201901911848384_1430420950_n

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! 1115986_10201901910328346_1288280887_o

Et Den
[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! 1174642_10201901912048389_536878400_n

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! 1120094_10201901912488400_112919377_o
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 02:46

Au cas où, je poste quand même. Je suis en train de refaire une portée entre Macaron et Sephora, puisqu'il n'y avait que des mâles sur la première portée. Il est prévu qu'ils naissent dans les premiers jours de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 02:51

Mroooooh, p'tites bouilles Aime 
Merci pour les photos, il me tarde de voir celles avec de plus grands yeux, ils sont adorables !
Ils ont l'air doux Aime 2


Kisa, Macaron est de la famille de Kiran, non ? (suis désolée, j'ai la tête comme une passoire, en ce moment, je m'embrouille peut-être x_x) Smile
Merci pour ta proposition, j'en touche un mot au chéri Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 03:09

Oui, c'est son oncle maternel ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 03:56

Ha oui, d'ailleurs ils se ressemblent beaucoup au niveau de la forme de la bouille ! Smile

Bah écoute, j'en parle au chéri demain, et je te dis ça très vite ! Merci beaucoup pour ta proposition Heart
Le fait que ce soit un tonton de mon p'tit Kiranosaure, forcément, ça touche un nerf sensible Smile
Après, on était plutôt parti dans l'idée d'adopter un petit toupourri-pasvoulu-pasprévu qui n'intéresse pas grand-monde (il y en a tellement à l'adoption… Sad), mais à voir, c'est lui qui tranchera pour l'adoption de ce petit bout parce que moi c'est mort, je suis trop guimauve et trop craquable pour ça.
(en gros, si ça ne tenait qu'à moi, on aurait déjà adopté un p'tit mec de Babouyou, un bébé de Séphora et Macaron, un autre petit mal-aimé de je ne sais où, etc. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 12:50

Bonjour diane Smile 

J'ai une portée de prevus fin août, la maman est husky et le papa hooded. Toutes les infos sont sur cette page :  
http://raterielesptitvoleurs.weebly.com/porteacutee-de-cahuette-et-grosse-galegravere.html
Si tout se passe bien les loulous seront prêts à être adoptés en octobre.

A oui et j'habite en essonne, a etampes exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 02:55

Merci beaucoup Lilisky Smile

J'ai reçu plusieurs propositions, je vous remercie tous beaucoup d'avoir pris le temps de m'écrire et de me proposer vos petits loulous ! Smile

Cependant, au final, on préfère privilégier une portée non voulue déjà née, histoire d'offrir un foyer à un petit dans le besoin et d'être certains d'avoir un copain de jeux pour le petit asticot vorace tout rose qui rejoindra la troupe d'ici quelques semaines.

On craque beaucoup sur les petits bouts de Babouyou et un petit bonhomme de Tsukina, je promets de donner une réponse très vite (je sens bien qu'on va ressortir les petits papiers avec les noms pour faire tirer les rats au sort ^^').


Concernant la date "à partir du 8 octobre", c'est parce que nous participons à l'Animal Expo, comme les deux années précédentes, et que nous sommes donc en quarantaine (puis avec la portée de Chlamy à la maison, on fait très très attention aux visites que l'on reçoit, on préfère prendre trop de précautions que pas assez).
En revanche, il est possible que nous récupérions le petit bout plus tôt s'il n'y a vraiment pas moyen d'attendre jusqu'au 8 octobre, auquel cas il serait dans une pièce séparée et je le sortirais beaucoup / jouerais beaucoup avec lui, en attendant de pouvoir l'intégrer (bon, ça va faire beaucoup de changements de fringues et de douches dans la journée, mais ça c'est pas grave ^^').

Voilà voilà, je vous tiens au courant très vite Smile


Merci encore à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 11:25

Coucou Diane!

Je ne t'ai pas oublié mais à cause d'une grosse rando à cheval, je n'ai pas pu prendre de nouvelles photos hier ( plus assez de lumière une fois rentrée)
Les bébés commencent à gambader partout et à s'intéresser à moi , et la mère a retrouvé son caractère initial!

Dicky suit maman partout partout partout , elle ne peut pas faire un pas sans lui et il vient de lui même voir si cette grosse paluche bizarre et sans poils ne se mange pas ^^'

Den pionce plus souvent, mais quand il est réveillé, c'est Speedy Gonzales! On voit que parfois, il se secoue un peu avant de courir alors je penche plutot pour du "jeu" ou de l’excitation.

Le Dante de Klowé est toujours un patachon qui s'arrête de dormir pour manger et inversement, et il est plus doux: le mâlou dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 22:02

Re-coucou! Tu les aime comment tes mâlous ? ^^
En tous cas moi je craque pour Dicky! Un pot de colle, une vraie calamité ce raton, si je mets ma main dans la nichée et que j'en prends un au hasard , un qui me goute les doigts ou qui grimpe dans ma main, c'est lui plus d'une fois sur deux, impossible de se le décoller! Presque dommage que je sois inconditionnelle des nénettes...

Je viens de refaire des photos, j'essaie de les traiter et de les charger ce soir, sinon demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 02:08

Je suis navrée, on traine à répondre (pour moi c'est réglé : n'importe quel raton me rendra très heureuse. Je suis déjà fondue), on est en plein dans les préparatifs de départ et je voudrais pouvoir donner la réponse définitive avant de m'absenter quelques jours, mais du coup, l'humain de la maisonnée est peu disposé à arrêter son choix, j'essaie de répondre demain avant de partir Smile

Il a l'air tout mignon, ce pépère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 11:21

Oh non t'en fais pas prends ton temps, de mon côté en tous cas ça ne presse pas .
C'est juste que je les découvre maintenant qu'ils commencent à courir partout et qu'en ce moment ils me rendent completement monomaniaques et bien trop bavarde! Bave 2 

Pour ta peine, Dicky, l'eskité:
[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! 1157497_10201916985145207_94030765_n

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! 1003763_10201916984985203_252530316_n

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! 1238086_10201916985105206_1073779187_n

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! 1235072_10201916985785223_284531167_n

Denou, le mignon:
[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! 1016203_10201916992025379_1347839479_n

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! 1150307_10201916986585243_1424560095_n

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! 1175602_10201916986825249_2075743537_n

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! 995791_10201916987465265_1911512851_n

Et maintenant je te laisse tranquille, j'ai les photos des 9 autres à traiter ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 11:30

Mais, mais... Ils sont trop mignons Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 12:04

Dans l'idée d'un raton tout pourri / pas voulu. Obtenir un raton du même âge destiné aux serpents pas encore sevré qui finirait sa croissance avec la portée ça pourrait être un truc "différent".
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 21:10

Bon alors, verdict ^^
On a été achevé par la bouille de Dicky, et pas qu'à moitié Aime 

Si c'est possible, on aimerait beaucoup réserver ce petit bonhomme Aime 2 
En revanche, nous n'aurons plus de net en fin de soirée, donc on ne pourra pas communiquer pendant une semaine (mais pas de risque de désistement, rassure-toi Smile ). Je rentre jeudi soir, je serai à nouveau dispo à ce moment-là ^^

Mraaaah cette petite tête de mulot mignon Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 21:42

Hey, c'est chouette que vous ayiez craqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 10:22

Oh! Génial, merci pour lui!!! Very Happy C'est un petit bout extra, je suis contente qu'il tombe aussi bien!
Je te le réserve avec plaisir ! Yes 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 13:09

Merci beaucoup ^^ Je ne suis pas certaine de pouvoir repasser avant jeudi, mais en tout cas je t'enverrai un MP à mon retour, dès que j'aurai un vrai accès au net Smile
Il a vraiment une bouille trop mignonne Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Empty
MessageSujet: Re: [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !   [RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP, covoiturages] Un p'tit mec pour octobre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Covoiturages pour aller chercher deux frères ratoux pour mi-mars
» Vends parc pour rongeurs (31)/Covoiturages acceptés
» 3 gentils loulous pour une maison douce (06, et covoiturages)
» 2 pti mecs pour septembre/octobre (29) ou (56)
» Recherche prétendant pour octobre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-