Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Portée Kinder Hooded agouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 12:32

Portée Kinder d'animalerie Mâle inconnu hooded agouti porteur noir x Femelle hooded agoutie porteur noir

Portée prévue pour le 5 Aout


Nom du futur père : Aucun

  • Description : Hooded agouti
  • N° LORD : Aucun
  • Provenance et généalogie : Animalerie Villa Verde 74
  • Age et poids à la saillie : Inconnus
  • Caractère et informations diverses :  Inconnus


Nom de la future mère : Vodka

  • Description : Hooded Agoutie porteur noir, soeur ou fille du père...
  • N° LORD : Aucun
  • Provenance et généalogie : Annimalerie Villa verde 74
  • Age et poids à la saillie : 2 mois
  • Caractère et informations diverses : Tres gentille et aventureuse, est devenue mordeuse à la suite de mauvais traitements en début de grossesse et d'apprivoisement. Commence à redevenir elle même: facécieuse, exploratrice, aventureuse, joueuse, aime me faire tourner en bourrique ...
    Elle a eu des gosses trop jeunes et rêve de retourner en boite faire la teuf, elle en a marre et me laisse volontiers jouer la nounou . Je peux désormais la manipuler et l'embêter, ça fait plaisir de regagner sa confiance après l'avoir vue si peureuse et stressée... C'est une super rate, assez indépendante mais qui veut dévorer la vie à pleines dents. Aime 2 


Prévisions de portée
hooded lisse standard : 75% agouti et 25% noir


But de la portée et circonstances de la portée :
Portée kinder d'animalerie ...

Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : début à mi septembre
  • Tarifs : Gratuits
  • Départements d'adoption possible : 74, 69, RP ou autres si co-voiturage
  • Conditions d'adoptions : leur donner une belle vie riche en calins et en copains...


Ces rats ne sont pas à moi , mais j'en ai la garde pour l'élevage des bébés. Je vous copie colle leur histoire ...
L'un des aparts de la mitoyenneté où je viens d'emménager était partagé par trois collocs... l'une des colloc a fait un caprice pour avoir des rats , une seconde, qui a la phobie des rats et n'y connaissait rien mais a voulu lui faire plaisir, lui a offert deux rates de deux mois achetées en animalerie ... Vous vous doutez bien que l'une des rates était pleine ...
Pire: la colloc qui avait réclamé ses rats s'est révelée être une horrible maitresse... elle leur a mis des claques quand la rate venait mordiller , leur hurlait dessus, secouait et frappait la cage quand les deux ratounes faisaient trop de bruit ... les pauvres ratounes petit à petit ont perdu confiance en l'homme ....

Comme j'avais plus d'experience qu'elles, j'ai fait ce que j'ai pu pour les aider, croyant que tout venait des hormones de la future mère et ignorant ce qu'il se passait ( même si je voyais bien le stress de la rate) ... j'ai proposé de prendre la future maman au calme chez moi, dans mon atelier.

L'affreuse colloc a fini par partir, devenue complètement hystérique , elle aura vécu seulement un mois dans cet appart mais y aura fait beaucoup de dégats...  Elle a bien sur abandonné ses deux rates dont elle n'a jamais rien eu à faire, et la seconde colloc, qui était pourtant phobique des rats, a réussi à ré-apprivoisé la petite soeur ...
L'autre rate élève donc ses ONZE petits chez moi, ils ont actuellement deux semaines et viennent d'ouvrir les yeux. Elle accepte désormais ma main dans la cage sans me mordre, mange dans la main, mais a une peur panique quand on essaie de la prendre , faute à sa première proprio qui la frappait .

Je me suis inscrite sur ce forum car j'essaie de placer les petits bouts ... ils sont à donner , tous hooded , agouti pour certains et noirs pour d'autres .
J'envisage d'en garder une ou deux ( si je n'en garde qu'une , ce serait pour en prendre une seconde plus tard, ne vous inquiétez pas) mais j'avoue que j'hesite à me laisser "rechuter"... je sais la responsabilité que c'est et la peine que ça apporte quand ils finissent par partir, et je manque aussi de temps à leur consacrer car mes chevaux, mes chiens et mes projets m'en prennent beaucoup...
Nous envisageons aussi de confier la mère: ma voisine, qui a du coup adopté sa soeur, et qui était phobique à la base, en a trop peur et a trop peu d'experience pour y arriver et quant à moi, je vais bientot reprendre le travail et elle a besoin de quelqu'un de disponible et experimenté pour lui rendre sa confiance perdue en l'homme.... Elle était adorable avant d'être battue et je suis sure qu'elle peut l'être à nouveau, on a déjà fait beaucoup de progres ...

Bref ... Onze bébés:
-Deux mâles hooded agouti standard lisse
-Un mâle hooded noir standard lisse
-Deux femelles hooded noir standard lisse
-Six femelles hooded agouti standard lisse

Tous de lignée inconnue et consanguins, porteurs de rien du tout ( ça serait forcément ressorti avec la consanguinité) .

Au moins je ne vous cache rien . J'espère juste qu'un maximum de ces bébés trouveront une bonne famille...
Ils ne sont pas responsables ni du manque de serieux de l'animalerie ni de l'ignorance de ma voisine, qui ne s'était jamais intéressée aux rats et se retrouve avec 13 bestioles sur les bras à cause d'une folle qui a fait un caprice...

Photos à venir si mon post est accepté par la modération ...


Dernière édition par Babouyou le Sam 05 Oct 2013, 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 13:08

Ah poste déjà fais haha je vais suivre tout ca et jespere et je suis sur qu'ils trouveront une famille super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 13:12

Je déplace dans "Rats de moins de 6 mois", la rubrique "portées à venir ou en cours", c'est pour les portées planifiées Wink

Bonne chance pour le placement des petits ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 13:55

Ok merci! pas de soucis!

Photos il y a une semaine, des ratous à une semaine!

Portée Kinder Hooded agouti 1116155_10201845392635439_1680318261_o

Les trois malous:

Portée Kinder Hooded agouti 1175175_10201845392355432_1995530875_n

Dick, Den, et Dante... Les noms sont provisoires, que je puisse m'y retrouver au lieu de leur coller des numéros ...

Portée Kinder Hooded agouti 1150858_10201845391915421_925964409_n

Dick, agouti
Portée Kinder Hooded agouti 1170885_10201845395555512_1438784463_n

Den, noir
Portée Kinder Hooded agouti 1004855_10201845395835519_538835970_n

Dante, avec son chouette marquage
Portée Kinder Hooded agouti 971044_10201845440436634_333261584_n

Les filles hooded agouti:

Portée Kinder Hooded agouti 1175216_10201845518358582_1394702014_n

Dahlia
Portée Kinder Hooded agouti 1176411_10201845517598563_1177463746_n

Dragonne, avec ses petites ailes
Portée Kinder Hooded agouti 1150974_10201845517998573_2112701865_n

Dim, avec sa bande toute fine
Portée Kinder Hooded agouti 1176256_10201845524638739_371584141_n

Djekylle, avec sa large bande sinueuse
Portée Kinder Hooded agouti 998940_10201845525158752_453037477_n

Dips,
Portée Kinder Hooded agouti 644296_10201845525478760_955469752_n

Et Dust, une de mes deux chouchoutes ...
Portée Kinder Hooded agouti 970689_10201845530478885_1133823031_n

Et les deux plus jolies, les filles hooded noires!

Portée Kinder Hooded agouti 1170733_10201845440316631_1049759300_n

Dameda,
Portée Kinder Hooded agouti 1098066_10201845450276880_612835486_n

Et Dots, mon autre chouchoute, réservée dans tous les cas car si je ne la garde pas, j'en connais deux qui vont se jeter dessus et se battre pour l'avoir ...
Portée Kinder Hooded agouti 1150669_10201845450156877_872583259_o

Et voici le lien de leur album facebook:
https://www.facebook.com/Babouyou/media_set?set=a.10201845387635314.1073741827.1201520880&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 02:13

Ils vous plaisent même pas un tit peu mes bébés...? Cry 2 
Up pour mes filles qui vont retourner à l'animalerie si personne ne les adopte ... No 

Portée Kinder Hooded agouti 1167275_10201877753044429_1174045454_o

Portée Kinder Hooded agouti 1167506_10201877753084430_1431356874_o

Portée Kinder Hooded agouti 1094039_10201872342269163_1151224812_o
Revenir en haut Aller en bas
kevkev
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kevkev

Masculin
Messages : 146
Age : 37
Localisation : Paris et 94
Inscription : 18/12/2010


Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 02:31

Mais si ils sont tres beaux Smile mais parfois entre pouvoir et vouloir, ya un gap !
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 02:34

Du coup la rate qu'a gardé ta voisine va rester seule?

De bonnes ondes pour le placement des ptits bouchons!
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 02:53

Merci Aime 2 

Non, ma voisine va soit récupérer Vodka (qu'on a décidé de renommer Volga, nouveau nom pour une nouvelle vie) la maman, au sevrage des petits et si j'arrive à la ré-apprivoiser (je peux désormais laisser ma main dans la cage et la caresser tant que je ne fais pas de geste brusque... )
soit, si on arrive à placer la maman, elle gardera une petite femelle... ça vaudrait mieux pour elle, vu qu'il y a deux mois encore elle aimait autant les rats que les araignées ou les serpents, et qu'elle s'est fait peur avec Volga en se faisant mordre plusieurs fois ... Rolling Eyes

Il a même été question de garder les trois mais ça ne l'enchante guere d'avoir trois rates alors qu'elle n'en a jamais voulu à la base... et je la comprends ... pale 

Bref, dans tous les cas Caramel aura bientot de la compagnie... mais se retrouver seule quelques semaines aura bien aidé à l'imprégner : elle a préféré affronter ses peurs plutot que la solitude... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 17:28

Moooh, p'tites bouilles Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 18:39

roh pareil ils sont très craquants:aime1: ! ne désespère pas de faire fondre du monde surtout si tu fais des jolies photo et descriptions comme ca Wink

malheureusement plus de place non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 20:17

Merci pour vos messages Smile

Je suis contente , j'ai deux autres animaleries bien plus sérieuses pretes à me reprendre mes lardons, à 8 semaines, avec séparation des mâles et des femelles ! Donc même si ils ne trouvent pas d'adoptant d'ici là , ils sont quelque part "sauvés" : mes petites filles ne se feront pas engrosser par un gros malotru ...

J'ai aussi réussi à prendre Volga , la maman, dans les mains, et elle ne me mord plus même quand j'ai la main dans la cage et que je la caresse! Il y a eu un "déclic" chez elle, du jour au lendemain, et j'ai réussi à convaincre ma voisine de la garder ( à confirmer selon la suite de nos progres, mais c'est bien parti) !

Ma voisine a définitivement choppé le virus du rat, elle était phobique il y a encore un mois et aujour'dhui, elle a failli craquer pour une petite husky toute calme et caline dans une des animaleries où on est allées... ^^' Heureusement que j'étais là pour la raisonner! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 21:38

les animaleries n'ont légalement pas le droit de récupérer tes ratons donc je doute plus que sérieusement de leur sérieux,
un conseil contacte plutot une association Wink

tu as mis ton annonce sur rescue ? c'est un très bon site aussi pour placer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 01:11

Tu sais, ils ne sont même pas à moi... No  je fais ce que je peux aussi, je compose entre ma bonne conscience et nos possibilités, j'ai de l'affection pour eux mais il faut faire la part des choses...  Je suis plus proche de la 30 aine que de la 20 aine et je n'ai plus l'energie ni le temps que j'avais quand j'étais étudiante et que je me prenais pour un super héros quand je sauvais un ratou... No 
Les assos comme rescue font de tres belles choses mais je ne veux pas sortir les violons non plus et qu'ils soient placés sous contrat de 10 000 closes où le maitre n'aurait pas le droit de changer de marque de litière sans demander la permission à l'asso. Je n'ai visité aucune animalerie qui m'ait dit non en discutant un peu, grandes enseignes ou jardineries, et même là ça ne m'étonnerait pas qu'ils mettent de temps en temps une petite femelle en pâture aux mâles pour être surs d'avoir du "stock" le mois suivant... mais en attendant , je sais que dans cette animalerie là leur sort ne sera pas comparable à l'endroit où la proprio comptait les mettre à la base: ils seront manipulés, respectés, soignés par des vendeurs ayant bossé pour avoir leur certif, certes c'est aussi du business, mais il faut bien que chacun y trouve son compte, le bénévolat ça ne paye pas les factures...

De toutes façons, ces ratous, ils n'intéressent pas grand monde dans le monde du rat ... ils n'ont pas de couleur rare, ils ne sont ni rex, ni double rex, même pas velours, ils n'ont pas les oreilles dumbo  et niveau marquage, ils sont seulement hooded, même pas la décence d'être étoilés ou blazed... Autant les laisser à des petits débutants , qui vont avec papa maman acheter leur tout premier rat avec qui ils feront plein d'erreurs peut etre mais qu'ils aimeront comme des fous et qui restera à jamais dans leur coeur... leur bon vieux rat dont ils se souviendront même plus tard, quand ils seront inscrits ici et qu'ils réserveront leur petit "variberk double mink perle étoilé dumbo rex"... Je suis encore assez fleur bleue pour leur souhaiter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Klowé

Féminin
Messages : 319
Age : 35
Localisation : Essonne
Inscription : 06/02/2012


Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 11:48

Moi je peux juste vous dire que je connais bien Babouyou et que vous pouvez être sûrs que ces petits ratous auront grâce à elle un début de vie extra!

À nous de leur offrir le reste de la vie qu'ils méritent ^^

J'ai craqué pour Dante, je te tiens au courant de l'évolution de la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 13:32

je te lancer pas la pierre du tout in c'était simplement pour t''aider
Wink

et rescue n'est pas une assos c'est un simple forum et tu peux placer sans être sous contrat d'association comme tu le fais ici sans plus et cela permet une plus grande visibilité de ton annonce tout simplement Wink

on est encore nombreux à adorer les hooded tout bête noir et agouti, y a pas 6 mois j'en cherché un que j'ai adopté et qui est pour moi le loulou le plus tout mignon tout le monde ne craque pas sur les phénotype de fou Wink il reste encore du temps avant le sevrage ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 16:53

Moi je ne suis pas trop d'accord avec toi comme ptittruffe les hooded sont demandé je trouve non ?
Et perso je mettrais jamais mes rats dans une animalerie pour la simple et bonne raison que déjà on déconseille d'adopter labas, que non ils non pas forcement le temps de les manipuler,en même temps il n'y a pas que les rats il y a tout les autres rongeurs chien et chat... Ni manipuler ni rien apars soigné que j'espère quand même ^^
Et puis je préfère largement les replacer ici sur le forum ou sur rescue car on est entre passionné et on sais ou ira les petits on peu même avoir des nouvelles d'eux alors qu'en animalerie aucun suivie et on c'est pas chez qui ils vont tomber....

Mais j'suis entierement d'accord avec Klowé je sais que grace à toi ces petits auront une vie merveilleuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Invité
Invité



Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 17:22

Oui perso moi si j'ai pas un hooded noir dans ma troupe ça va pas Wink

La je suis au complet mais sinon j'aime les phénotype simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 17:56

Moi aussi je préfère des rats simple unis et des Hooded surtout ^^ J'adore les hooded moi :O
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 21:14

titia tu as du mal lire je disais justement qu'on était encore nombreux à aimer les hooded de couleurs " basique " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 21:57

Si si j'ai bien lu j'affirmais justement tes dires :p
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 23:10

XD c'est moi qui sait plus lire je file au dodo =>
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 23:13

On ten veux pas il est tard :p
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 12:22

Bon allez, je vous met toutes les photos de J14, et ensuite j'irai en refaire des fraiches, et je donnerai plus de détails sur les caractères! Aime 2 

Dicky

Portée Kinder Hooded agouti 1003924_10201901911848384_1430420950_n

Portée Kinder Hooded agouti 1209054_10201901910328346_1288280887_n

Denou

Portée Kinder Hooded agouti 1174642_10201901912048389_536878400_n

Portée Kinder Hooded agouti 971816_10201901912488400_112919377_n

Dante (option)

Portée Kinder Hooded agouti 1187306_10201901929088815_744265675_n

Portée Kinder Hooded agouti 544524_10201901929008813_209501300_n




Dim Light

Portée Kinder Hooded agouti 1157533_10201908466932257_8736226_n

Portée Kinder Hooded agouti 539084_10201908466612249_1267958112_n

Portée Kinder Hooded agouti 1231463_10201908466652250_90053809_n

Dahlia

Portée Kinder Hooded agouti 1184911_10201908470572348_1439189468_n

Portée Kinder Hooded agouti 1001109_10201908470092336_397769748_n

Dips, renommée Elfira, réservée!

Portée Kinder Hooded agouti 577293_10201908470812354_1636957290_n

Portée Kinder Hooded agouti 1157544_10201908472212389_1288769483_n

Portée Kinder Hooded agouti 1017281_10201908472292391_853063081_n

Djekylle

Portée Kinder Hooded agouti 1003063_10201908571734877_250477204_n

Portée Kinder Hooded agouti 544531_10201908571294866_433340977_n

Dust Typhoon , option

Portée Kinder Hooded agouti 1229939_10201908571894881_578825009_n

Portée Kinder Hooded agouti 1185383_10201908605735727_1579122758_n

Portée Kinder Hooded agouti 1229817_10201908575174963_1519154402_n

Dragonne, réservée

Portée Kinder Hooded agouti 993367_10201908575654975_2025187472_n

Portée Kinder Hooded agouti 1229908_10201908577015009_108258762_n

Daméda, option

Portée Kinder Hooded agouti 7861_10201908677857530_1547255469_n

Portée Kinder Hooded agouti 1006047_10201908679497571_1306581140_n


Princess Angelina Contessa Louisa Francesca Banana Fanna Bo Besca the Third alias Dot ... "préréservée en attente de confirmation"

Portée Kinder Hooded agouti 1229805_10201908678417544_914815637_n

Portée Kinder Hooded agouti 1000254_10201908677937532_1870219521_n
Revenir en haut Aller en bas
EmptyRoad
En sevrage
En sevrage
EmptyRoad

Féminin
Messages : 75
Age : 28
Localisation : 66000
Inscription : 21/08/2013


Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 14:26

    Bonjour, je suis à la recherche de deux rats.. que signifie " Option " à côté du prénom ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babouyou
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Babouyou

Féminin
Messages : 721
Age : 39
Inscription : 19/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie, FA

Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 20:42

Pour certains, ce sont des petits pour qui on m'a dit "moi je le veux!!!" mais j'ai un doute sur le sérieux de l'adoptant, pour d'autres, ce sont nos "préférés" à ma voisine et moi, mais on veut choisir sur le caractère et sur le coup de coeur, donc on attend encore quelques jours pour se décider, qu'ils nous grimpent dessus et nous fassent des calins... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée Kinder Hooded agouti Empty
MessageSujet: Re: Portée Kinder Hooded agouti   Portée Kinder Hooded agouti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée Kinder Hooded agouti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder, bleu agouti A CLOTURER
» Portée Kinder - 10 Hooded & Irish à donner - Oise (60)
» [37] Petits hooded Agoutis et noir (portée kinder)
» [58] Portée kinder huskys et hooded noirs et agoutis
» Portée kinder de Belle-Hélène hooded noir dans le 95/60
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-